Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite rencontre dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:39

Une douce brise ramena ses cheveux en arrière. Nawel regarda le lieu dans lequel elle était. Le parc était pour ainsi dire franchement calme. Les oiseaux gazouillaient dans les arbres, mais il n’y avait aucun autre bruit à part celui des feuilles bercées par le vent. Le ciel était bleu, mais il ne faisait pas spécialement chaud. La jeune fille ne s’attarderait donc pas ici, mais passer un petit moment là lui ferait du bien.

Nawel avait décidé de venir dans le parc sans raison particulière. Sans doute parce qu’elle avait envie d’être au calme, loin des discussions des élèves, loin des devoirs qui attendaient d’être fait sur son bureau, loin des cours sur le flux, des techniques de combat et tout ce qui allait avec l’Académie. Et elle n’avait rien trouvé de mieux que le parc pour satisfaire ce besoin de solitude. Visiblement, il n’y avait personne, mais ca ne la dérangeait pas plus que ca.

La double-sang regarda le lieu désert avant d’aviser un arbre à grosses branches, sans pour autant être à une grosse hauteur. Elle n’eut guère de mal à y grimper, et s’assit tranquillement, ses jambes pendant dans le vide. Elle partirait bientôt, mais en attendant, elle voulait apprécier ce calme qui était si en contraste avec les discussions habituelles de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:04

Pendant un entrainement dans la cour, Zéphyr tentait de perfectionner ses techniques de feu mais un professeur l’envoya ailleurs. Si l’élève avait été touché, il aurait compris mais la flamme n’avait même pas touché ce mioche. Bref, il s’en allait vers le parc, histoire de continuer son entrainement.

Il avançait entre les arbres, épée a la main. Il ne vit personne. Tant mieux, il serait tranquille. Avançant toujours. Parmi toutes ces touches de brun et de vert, le démon n’a pas eu difficile de remarquer une forme d’une autre couleur dans un arbre. Il distingua Nawel. C’était étrange de la voir seule.

Maintenant, le démon était pris entre deux choix : aller parler a la jeune fille ou bien continuer son entrainement. Apres quelques secondes de réflexion, il décida d’aller voir la jeune fille. C’était trop rare de la voir ainsi. Il la regarda d’en bas de l’arbre et ne voyant aucune réaction de sa part, il commença à y grimper. Arrivé à sa hauteur, il demanda

-Salut, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

Nawel était plongée dans ses pensées, si bien qu'elle n'entendit pas vraiment le démon arriver, ni grimper à sa hauteur. Elle l'avait bien aperçu, mais elle avait pensé qu'il continuerait son chemin, et ne lui parlerait pas.

-Salut, quelque chose ne va pas ?

La jeune fille le regarda.On pouvait voir qu'il se demandait vraiment pourquoi elle était seule. Nawel retint un sourire en pensant qu'elle aurait pu lui posé la même question mais elle n'en fit rien et se contenta de lui répondre.

- Je ne fais rien de bien vraiment spécial. Je voulais être un peu seule, c'est tout.

La double-sang se releva prudemment sur sa branche avant de sauter à terre. La distance n'était pas très grande de toute façon, et vu que Zéphyr était agrippé au tronc d'arbre... Elle se retourna vers le jeune homme.

- Tu devrais descendre, fit-elle d'une voix raillleuse, on dirait que tu t'agrippes à cet arbre comme si ta vie en dépendait.

Nawel ne bougea pas, attendant patiemment que le démon revienne à terre. Quelque chose l'avait toujours troublée chez Zéphyr, sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus. Enfin, si, elle le savait d'un certain côté, mais n'arrivait pas à expliquer pourquoi il était ainsi. Le jeune homme n'avait jamais eu un comportement de véritable démon. Il n'était pas vraiment froid ou distant comme la plupart de ses congénères et demandait même à quelqu'un s'il voulait venir dans son groupe en cours, alors que les démons étaient plutôt des être indépendants. Et ayant elle-même une partie de cette race, Nawel ne savait pas trop comment réagir face à ça. Mais peut-être était-ce le moment de l'interroger. Après tout, ils n'étaient pas seuls tous les jours ainsi.

- Dis, qui est-ce qui t'a élévé ?

La question était brusque et peut-être indiscrète mais la double-sang avait envie de découvrir pourquoi Zéphyr avait plus un comportement d'ange que d'un démon...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:22

- Je ne agrippe pas à cet arbre comme si ma vie en dépendait, je venais te chercher.

Il descendit, regardant toujours la jeune fille. Elle avait des yeux magnifiques. Il était étrange de la voir seule, elle devait avoir beaucoup d'amis pourtant. Le démon arriva en face de Nawel et se posta fiérement. Cette première demanda :

- Dis, qui est-ce qui t'a élévé ?

Quelle étrange question alors que la jeune fille sait à peine quelques informations sur la vie du démon, elle lui demande ses origines.

-Mes parents étaient deux démons...j'ai pas eu le temps de les connaître, j'en ai été séparé alors que j'étais très jeune. Ils m'ont placé chez une famille d'ange qu'ils connaissaient bien et qui sauraient s'occuper de moi. Ils m'ont traité comme leur fils et m'ont appris ce qu'étaient le bien. Ça se voit tellement?

Zéphyr commença à rire tout seul et se posa contre l'arbre avant d'expliquer :

-Ces fous m'ont dit qu'il faut préserver toute vie humaine, qu'il faut éviter les guerres. Alors que mes vrais parents en sont morts, paradoxal, n'est-ce pas? D'après eux, cet arbre vaut plus qu'une vie humaine qui a pêché. Foutaises. Malgré tout, on dirait que leur comportement m'influence toujours...

Il se donna une claque à lui-même comme pour signifier qu'il avait gaffé.

-...c'est sûrement pour cela que je t'ai expliqué tout ça. Il faut pas t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40

Nawel regarda sans bouger Zéphyr venir devant elle. Il réfléchit un peu avant d lui réponse. Silencieuse, la jeune fille vint finalement s’adosser à un arbre en face. Ainsi, le jeune homme avait été éduqué par des anges. Cela expliquait pas mal de choses, notamment son comportement, même s’il était de temps à autres arrogant ou avait d’autres « caractéristiques » de son espèce.

La double-sang allait prendre la parole lorsque le démon rit tout seul. Elle referma la bouche et le laissa continuer. A vrai dire, ses paroles ne l’étonnèrent guère. Sa mère elle-même étant une ange, elle pouvait comprendre la conception des parents adoptifs du jeune homme à propos de la vie. Zéphyr devait sans doute croire qu’elle restait indifférente à ce qu’il lui racontait, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être intéressée. Quoi qu’il en soit, une partie d’elle-même ne pouvait pas vraiment laisser passer ce qu’il avait dit précédemment.


- Ce ne sont pas des « foutaises » comme tu dis. Ce sont leur conception à eux. Ils sont incités à préserver la vie, au contraire des démons qui privilégient plus l’obscurité. Tu es influencé parce que tu as vécu avec eux, mais une partie de toi ne peut pas accepter ce qu’ils te disent. C’est tout.

La dernière phrase était plus une constatation comme une autre. La jeune fille resta un instant silencieuse sans regarder un endroit précis avant de fixer Zéphyr à nouveau.

- C’est donc pour ça que tu vas spontanément vers les autres sans être vraiment froid. Je comprends mieux maintenant. Je dois t’avouer que ca me perturbait. Je ne pigeais pas pourquoi un démon se comportait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:59

- C’est donc pour ça que tu vas spontanément vers les autres sans être vraiment froid. Je comprends mieux maintenant. Je dois t’avouer que ca me perturbait. Je ne pigeais pas pourquoi un démon se comportait ainsi.

Zéphyr se tenait toujours contre l'arbre, se demandant toujours à quoi rimait cette discussion. Puis une question lui vint :

-Comment tu peux en savoir autant sur un démon puisque tu viens de dire qu'ils sont solitaires?

Puis le démon remarque que cette question ne voulait rien dire, il y a des tas de livres qui parlent des démons et de leurs comportements. La fille en demandait trop sur le démon, c'était louche. Il fallait ruser

-Qui te dit que je ne suis pas votre ami rien que pour vous attaquer en traître?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:11

Nawel regarda sans bouger le démon poser une question.

- Comment tu peux en savoir autant sur un démon puisque tu viens de dire qu'ils sont solitaires?

Le démon se tut quelques secondes avant de reprendre.

-Qui te dit que je ne suis pas votre ami rien que pour vous attaquer en traître?

Cette remarque fit naître un sourire sur le visage de la jeune fille. Il avait relevé un point intéressant et pas anodin. En revanche, elle doutait qu'il se batte un jour contre eux. C'était bien possible, mais une fois qu'ils auraient quitté l'Académie. Magnus Imperion n'accepterait jamais que des futurs soldats se redressent l'un contre l'autre, alors que leur but était de former l'Armée du Phénix. Les élèves avaient encore bien du chemin à faire avant de sortir de l'établissement cependant.

Nawel prit la parole d'une voix tranquille tout entortillant une de ses mèches brunes dans ses doigts.


- Je sais pas mal de choses sur cette race, tout comme celle des anges. C'est à cause de mes parents je suppose. Ils sont radicalement opposés tout en se complétant bien l'un l'autre.

Sa réponse avait été fort vague, elle le reconnaissait. Mais elle hésitait à lui révéler qu'elle était mi-ange mi-démon. Elle ne savait pas trop comment il réagirait, ce n'était pas vraiment monnaie-courante. Elle refoula son hésitation avec un brusque agacement. Si Zéphyr avait un doute, qu'il le lui dise en face.

- Et pourquoi nous attaquerais-tu ? Ce serait idiot, à moins que tu veuilles te faire sonner les cloches par le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:14

- Et pourquoi nous attaquerais-tu ? Ce serait idiot, à moins que tu veuilles te faire sonner les cloches par le directeur.

-J'y arriverai d'une manière ou d'une autre, les démons ont plus d'un tour dans leur sac. De toute façon je risque de devenir bien plus puissant que ce vieux en quittant cette académie. Mais je ne vous attaquerai que si ça m'intéresse, je ne perds pas de temps dans des combats qui n'en valent pas la peine.


Des feuilles de l'arbre qui se trouvait près du démon commencèrent à tomber. Le sol était assez sec. Zéphyr observait droit dans les yeux cette fille qui lui inspirait à la fois confiance et crainte. Joie et tristesse. Manier le bluff était une base chez les démons, ce dernier savait très bien qu'il n'arriverait jamais à la cheville du directeur. Il put juste espérer avoir autant de puissance que tous les élèves de cette école.

-Les gens ne comprennent pas la haine qui nous ronge, nous, que l'on juge comme êtres mauvais, ne faisons que haïr les autres races car vous êtes pires que nous. Mais votre haine à vous reste cachée en vous-même. Vous ne valez rien.

Toute la haine que le démon avait accumulé en lui se recrachait tel un feu faisant jaillir des cendres. Des images revinrent à son esprit, ses parents adoptifs, des explications à propos de ses vrais parents, son enfance. Tout en pensant à cela, il restait silencieux devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans le parc
» Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Petite demande ^^
» Iris Thao, petite mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: