Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite demande ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Petite demande ^^   Petite demande ^^ Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:42

Bonjour a tous et a toutes,

Je vous ferai une petite demande a propos de vos personnages et de vos fiches. Pas grande (même pas du tout), ce n’est qu’une petite modification. J’aimerais que vous indiquiez sous la première partie de votre description (avec le nom, prénom, etc.) votre affiliation (ou votre magie principale). Ceux qui n’en n’ont pas doivent l’indiquer également. Bien sur, Naru et Flint ne doivent pas le faire, n’étant pas des élèves ^^

Cette demande est tout simplement une aide pour aider Nathaniel dans les cours de magies élémentaires. De même, je vous demanderai aussi d’envoyer un mp a Flint pour dire votre magie en précisant dans le titre « Magie de XXX ».

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Petite demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite demande ^^   Petite demande ^^ Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:46

Petites précisions : "XXX" c'est votre nom, que je puisse m'y retrouver facilement^^

Ensuite, je rappelle que les éléments sont eau(dont glace), feu, air, terre (dont le contrôle du flux terrestre) et foudre.

Vous pourrez manier tous ces éléments, mais votre affiliation vous permet de mieux contrôler un éléments particulier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans le parc
» Petite rencontre dans le parc
» Iris Thao, petite mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: News :: Anciennes news-
Sauter vers: