Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite rencontre dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:42

Quoi ? Rencontre entre Zéphyr et Nawel dans le but de réveiller la partie démone du jeune homme

Avec qui ? Marth et éventuellement un prof dans les parages au cas où ca "dégénererait"

Où ? Dans le parc

Quand ? (facultatif) Après les cours, vers 16-17h.

Cause: Je trouve que Zéphyr se comporte pas vraiment en démon, là, à part peut-être dans la forêt, mais parfois tu sors des trucs où on se demande à quelle race appartient Zéphyr. Et puis, on en avait déjà parlé alors c'est l'occasion ^^

Dernière chose, fais-moi des posts construits, ou alors je te fais un commentaire où je reprends toutes les choses qui vont pas dans ton écriture. Et tu as déjà eu un avant-goût de mes commentaires il me semble ? Tu dois donc savoir que je ne me retiens pas... ^w^

Partant ? ^^ Et pour Flint ou Naru, un de vous est tenté ? J'ai juste pas envie que Nawel se retrouve à combattre Zéphyr s'il réagit mal XD Je tiens à la vie de mon personnage XD



Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Petite rencontre dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre dans le parc   Petite rencontre dans le parc Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:04

j'accepte!

Note à moi-même : faire des posts parfaits pour éviter d'éveiller la partie correctrice de Matsu oO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre dans le parc
» Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Rp collectif - Fete dans l'Academie !
» Iris Thao, petite mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Demandes de RP :: Anciennes demandes-
Sauter vers: