Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp collectif - Fete dans l'Academie !

Aller en bas 
+7
Sterenn
razephiel
Gwëll Celylindë
alinor
Flint
Gidéon
Matsuri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:18

Quoi ? Fête dans l'Académie pour rapprocher un peu tous les élèves... Mais la prudence est à prévoir...
Avec qui ? Tous les membres
Où ? Administration, salle des festivités
Quand ? (facultatif) Dans la nuit de vendredi a samedi (dans le rp).
Note: Cet rp est ouvert à tous et sera compté comme un chapitre. Tous les participants recevront un mp au sujet de cette fête tant qu'ils disent qu'ils participent à cet rp sur ce topic. Ce sujet invite tous les membres, anciens et nouveaux, pour animer le forum et avoir un topic qui réunit tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:15

Ca m'a l'air fûn. J'en serais ( et puis ça permettra d'introduire plus facilement les nouveaux, dont moi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:30

J'y serai, bien évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:43

Miaa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:12

Une FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:26

De même, j'y serai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:32

Me too~
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 3:15

Mp envoyê ! ^^

Ps: Ne vous fiez pas a l'heure en tant que tel, y a un gros decalage horaire par rapport a la France et la Belgique la ou je suis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:53

J'i serais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:15

J'en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
Antherel

Antherel


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:00

C'est peut être un peu tard mais je veux participer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 3:12

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:09

Pareil pour moi !
(Vraiment désolée du retard -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:15

Je peux aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:01

Bien sûr^^
Par contre :saki, erza et marth, ce serait sympathique que vous suiviez le déroulement du rp. Nathaniel fait un discours, donc ne faites pas cmme s'il n'existait pas^^
Merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:03

Je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:05

On peut entré comme ça où on doit attendre un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:06

erza : certes, alors mettez dans vos messages que vos personnages y font un tant sois peu attention. Quand un évenement comme un discours arrive, même si vous vous y intéressez pas, vous le mettez dans le message que vous n'en avez rien à faire^^

naru : faites comme vous le sentez^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:07

Ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:39

Je t'envoie le mp Naru, mais tu peux posster quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:36

Bien, alors ya eu un lot de petits cafouillages sans gravité qui sont devenus un énoooorme méli-mélo de différentes visions etc... Le tout résultant à une incompréhension de la plupart d'entre vous. Et j'en suis désolé. Comme on me l'a fait remarqué, il aurait fallu que j'expose les idées et que je fasse un résumé progressif du rp. Je vais donc mettre ici ce qui était prévu au départ. Si vous souhaitez modifiez vos messages, ce sera l'occasion d'accorder nos violons. Et si vous souhaitez débattre des différentes actions qui s'enchaîneront, vous serez les bienvenus. (NdR : je ferais ce genre de résumé pour chaque nouveau rp collectif).

Donc :
La fête à l'académie débute après que Nathaniel a quitté Magnus en possession de l'artefact magique. La présence future de Magnus dans la bulle s'explique par le fait que les intrus lui ont rendu une petite visite après cette entrevue et l'ont enfermé par surprise dans la prison éthérée (ce que j'ai oubliée d'expliquer, je sais et je m'en excuse ^^' j'éditerai un de mes messages). Bref, chacun fait son apparition dans la Grand'Salle etc...
L'idée de base pour la prison c'était qu'une bulle apparaissait pour téléporter les gens dans une dimension parallèle formée à partir d'ether (comme pendant la sortie dans miranis à la banque). Mais j'avais oublié de préciser que la bulle disparaissait avec Nathan la première fois. Bon, ça a évolué en une bulle géante, ce qui n'était pas si mal, en fin de compte. Ensuite, Nathan s'est retrouvé tout seul (mais là encore, c'est ma faute). Puis on s'est tous retrouvé dans une bulle différente... A partir de là, même moi j'étais perdu ^^' Bref, pour que tout le monde soit d'accord une bonne fois pour toute il y a UNE bulle pour tout le monde.

Bon, ensuite les ennemis. Ce sont des mages qui ne sont censé se servir que de magie éthérée. Donc bannissez toute magie élémentaire de leur répertoire. Il sont armés d'épée, de poignards et n'usent que de deux sorts :
- La Rune-taille, une rune qui, une fois tracée, devient solide et tranchante et qu'on utilise comme un shuriken, généralement.
- Une rune qui envoie un rayon d'energie éthérée sur l'adversaire (demande un certain temps de traçage).
Ils savent se servir du flux, et évitez d'en assomer trois par post, ils ont quand même subi un entraînement militaire.

Nathaniel n'est pas sorti de la bulle (je le précise au cas où).

Le chef a beau être un pnj, il reste incarné par un joueur (à savoir moi), j'aimerai donc qu'on évite de le faire bouger plus qu'un autre personnage joueur (de même pour le golem de Gidéon, ou pour tout autre futur pnj que l'un d'entre vous inventera pour son propre scénario). Je rappelle qu'il est toujours en combat contre Magnus.

Voilàààààà, si vous avez des questions posez les ici. Je ferai d'autres post pour la suite du rp. Vous n'êtes pas obligés de vous taper la correction de tous les messages précédents, juste suivez ce qu'il y a ci-dessus pour les prochains. Si l'nu d'entre vous tient à faire entrer un élément particulier, d'une manière particulière ou à faire suivre d'une façon particulière, je l'invite à poster ici pour décrire son idée.

Merci à tous et pardon d'avoir mis autant de temps à percuter le besoin urgent d'une mise au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:19

En ce qui me concerne, j'ai corrigé mon incohérence avec l'utilisation d'un sort de feu par l'un des sbires en le remplaçant par une rune-taille, idem avec le premier adversaire qui utilise en fait l'autre sorte de rune.
S'il y a d'autres incohérences qui persistent, n'hésite pas à me le dire(mais moi aussi, j'étais paumé parce que j'avais compris comme toi au départ et après...c'est parti en cacahuète^^"), même si c'est parce que mon personnage peut paraître cheaté^^"(même si pour l'instant, il n'a terrassé personne--")
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:54

Moi j'ai une question ! *lève la main*

Combien y a-t-il d'ennemi plus ou moins ?
Pour moi, qui suit prof, est-ce que j'ai plus facile pour les terrasser ou est-ce que je galère ? Je pense que ce serait plus facile de dire que j'ai facile parce que ça risque d'être con que la prof n'arrive pas à les battre alors que les élèves arrivent facilement ?

Je vais éditer mon dernier poste dans lequel je te parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:57

Bonne idée de cette mise au point Flint !

Ici, j'ai pas encore été lire ce que vous avez fait cette semaine, mais je le fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Empty
MessageSujet: Re: Rp collectif - Fete dans l'Academie !   Rp collectif - Fete dans l'Academie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp collectif - Fete dans l'Academie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]
» Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)
» Dieu est dans la place!
» Ballade dans les couloirs
» Petite rencontre dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Demandes de RP :: Anciennes demandes-
Sauter vers: