Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Empty
MessageSujet: Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)   Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:30

Hello à tous.
Pour Gidéon, Marth et Naru : il est grand temps, je crois de finir ce Rp qui s'eternise plus qu'il ne le devrait. Je vous préviens donc que le silence des wyverne dont je fait part dans mon dernier post résulte... de leur mort brutale et soudaine causée par quelques uns des sbires de Nathaniel (mais chut, ils sont déjà partis^^)

Aussi, afin de nous éviter un combat sanglant et/ou une fuite desepérée à travers les grottes, je vous propose de vite clore ce Rp avec une fin en queue de poisson comme je les affectionne particulièrement parce qu'on a quand même des élèves qui nous attendent dans une cabane en bois au milieu d'une forêt infestée de bêtes féroce et qu'il ne faudrait pas oublier (quand même et puis surtout, je m'épuise en me demandant quand ce Rp prendra fin qu'on puisse enchaîner avec du nouveau).

Bref, voilà, donc je propose qu'on attende le post de Gidéon pour sortir et s'aperçevoir que, ô ciel, les wyvernes sont toutes mortes les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Empty
MessageSujet: Re: Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)   Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

Ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Empty
MessageSujet: Re: Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)   Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:35

D'accord aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Empty
MessageSujet: Re: Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)   Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch14 : forêt de Brocéliande (collectif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
» Rp collectif - Fete dans l'Academie !
» [Rp collectif] Première fête dans l’Académie [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Demandes de RP :: Anciennes demandes-
Sauter vers: