Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)

Aller en bas 
+6
marth-ike
alinor
razephiel
Matsuri
Flint
Naru12021
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:39

Naru avait eu l'autorisation du directeur pour cette sortie de classe.
Elle n'avait pas encore expliqué à ses élèves le but de cette "excursion", ni même dit où ils allaient de bon matin, c'est pourquoi tout les élèves étaient de bonne humeur.
Comme la forêt était assez loin de l'école, on avait sortit les deux grandes charrettes pour que les élèves puissent s'installer pendant le voyage. (Il y avait une troisième charrette dans laquelle on avait mit les équipements de chaque élèves)

La jeune femme était installé dans la première charrette, à côté du conducteur. C'était un vieil épéiste qui avait combattu dans le temps et il ne parlait pas beaucoup. Naru appréciait sa compagnie.

Le vent délicieux soufflait comme une brise sous le soleil radieux ! Les élèves c'étaient mit à chanter des chansons connues dans tout le pays. Naru sourit, ses mèches de cheveux (bruns aujourd'hui) au vent.
Le vieille homme finit quand même par ouvrir la bouche et demanda:

- Ils ont l'air bien joyeux vos élèves... sont pas au courant qu'ils vont à la forêt de la mort ?
- Bien sur que non ! répondit l'albinos. Ca les auraient fait fuir... ils le sauront bien assez tôt !
- Eh ben... je les plains, les gaillards ! C'est pas tout les jours qu'on ose faire une expédition dans ce genre de forêt... même pour un entrainement...
- J'y ais survécu pendant un an ! Je suis sur qu'ils vont réussir l'épreuve !
- Si vous le dites...

L'homme redevint silencieux et Naru regarda l'horizon. On commençait déjà par apercevoir la grande forêt noir qui s'étendait à des kilomètres. Les souvenirs de son ancien entraînement lui revint en mémoire.
Oui ! Il n'y avait pas à le dire : C'était une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:53

" ...ET LE VENT SOUFFLA SUR LA VERTE COLLINE-EUH
ET LE DRAGON PIQUA VERS LA BREBIS TAQUINE-EUH..."

"Pitié faites que ça s'arrête!"
Nathaniel, qiu avait commencé la journée avec entrain, se réjouissant de passer enfin une periode à la dure grâce à l'initiative de Naru. Il avait revêtu sa tunique noire, son plastron en fer allégé, son pantalon de cuir noir, sa cape de voyage en laine noire, son sabre en argent et ses lunette du même métal avant de se lancer joyeusement sur le chemin de l'aventure sylvestre prposée par sa charmante collègue. Il avait tenu à marcher à côté de la carriole pour s'échauffer, tentant de convaincre Naru que les léèves devaient en faire de même, car après tout ils étaient à l'armée. Mais elle n'avait pas voulu. Même cela, pourtant, n'avait pas entamé sa bonne humeur. Il avait commencé à parler avec Jychiam, le conducteur du deuxième charrieau. Un jeune homme sympathique, passioné par son métier de transporteur et bavard à n'en plus finir, qui aidait son père dans sa tâche. Celui-là avait vraiment tout pour plaire à l'Archimage, qui appréciait toujours la bonne compagnie. Mais , c'était insoutenable!!!

Les élève chantaient faux des chansons et des comptines populaires... Flint allait craquer. Il avait pu supporter la solitude, la faim, le froid, la mort, la guerre, la douleur. Mais là, c'était une torture tout ce qu'il y avait de plus immonde. Et quand il avait fait mine de leur ordonner de se taire, Naru lui avait fait comprendre que NON!!! GNGNGNGNNNNNNGNGNGGNNGNNGNGNNNN

Pour se changer les idées, car même Jychiam avait fini par en avoir assez, Nathaniel comptempla le paysage...
Sauf que c'était une plaine, et que ces abrutis d'élèves faisaient fuir tout animal capable d'éveiller l'interet du professeur...
Alors, il porta son regard vers Naru...

Il se remémora la petite fille de douze ans, se demandant comment une aussi belle femme avait pu être ce petit monstre indiscpliné d'autrefois. Peut-être parce que le petit monstre avait grandi... Tout en restant indiscpliné... Possible...

"...ET LE LOUP PLEURA D'UNE PEINE EPERDUE
SON PRECIEUX DINER DISPARU..."

GNNNGNNNGNNNGNNNGNNNGNNNGNNNGNNN
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:10

[Hors RP : Beaux vers, Flint XD]


"...ET LE LOUP PLEURA D'UNE PEINE EPERDUE
SON PRECIEUX DINER DISPARU..."

Les élèves entonnèrent une dernière fois le refrain, avant de s'arrêter soudainement et d'éclater de rire dans un bel ensemble. Autant dire, la bonne humeur des apprentis de l'Académie du Phénix était au plus haut. Pas étonnant en soi: pour leur pemière sortie, fallait bien de la bonne humeur et de la joie ! En revanche, tous n'avaient pas remarqués le supplice de leur professeur de magie, qu'ils avaient ignoré jusque-là, sauf peut-être pour le saluer avec Naru.
Les discussions recommencèrent de bon train. Si les élèves étaient contents, tous se demandaient leurs destination et ce qu'ils allaient devoir faire. Et n'ayant pas les réponses, les hypothèses fusaient plutôt bien.
Nawel se remémora la veille au soir, au moment du repas.
Une fois tous les élèves arrivés, le directeur s'était levé, réclamant le silence. Cela avait été plutôt rapide, Magnus faisant en soi peut d'interventions. Cela dit, il avait été tout de même bref et court, ayant laissé rapidement la place à Naru.
" - Suite à une réunion entre professeurs et avec l'accord de moi-même, avait-il dit, dès demain, vous partirez de l'école pour votre première sortie extra-scolaire, qui sera comme un cours intensif mené par Naru Mizugashi, et avec elle Nathaniel Flint."
Les acclamations avaient fusés, et cette fois, le silence avait eu dû mal à retrouver sa place. Ceci fait, c'était Naru qui avait pris la prole, leur expliquant le lieu de rendez-vous, le matériel, et l'heure de départ. Mais elle gardé leur destination mystérieuse, et personne n'avait pu savoir ce qu'elle leur réservait.
En attendant, cette ballade matinale était agréable. Le vent soufflait doucement mais le soleil réchauffait l'air ambiant. Nawel était assise à côté d'une jeune fille de sa classe, avec des lunettes et un livre sur ses genoux. La double-sang regretta de ne pas en avoir pris et elle essaya de voir le titre, mais le bouquin était trop incliné pour qu'elle sache ce qu'il racontait.
- Excuse-moi, lança-t-elle d'un ton amical, qu'est-ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:41

Pendant que Nawel faisait ami-ami avec sa voisinne de charette(vive la vie sociale><), les autres élèves avaient recommencer à chanter en choeur des chansons populaires que leur parents leurs avaient transmises ou qu'ils avaient entendu(et bah, bravo la nouvelle génération, ça promet--')...
"Et le pangolin revint....le jour suiVANT!
Il ressemble toujours à Ken.... le surviVANT!"(désolé, je suis nul en poesie><)

Cette scène de solidarité entre élèves était vraiment touchante, tous ensemble, rassemblé, à chanter une chanson et à faire ch*er leur prof, belle preuve de travail d'équipe, Flint ne pourrait bientôt plus survivre à un refrain de plus, déjà atterré à la sonorité douteuse de la chanson, les voix d'adolescents en pleine période de mue ne faisait qu'accentuer sa souffrance...

Toujours fidèle à ses habitudes, Yûu était amorphe, certes pas autant que d'habitude, il pouvait presque en être un peu énergique, sans compter que son petit-déjeuner n'avait pas été sauté cette fois-ci et qu'il avait eu sa nuit complète bien que mouvementée.

Il se serait joint avec joie aux autres élèves mais , étant d'habitude trop occupé dans des bibliothèque ou en train de travailler et dénué d'attache familiale, il n'avait jamais entendu ces chansons, même s'il lui arrivait que des vers lui reviennent(sans transcendance non plus)...
Yûu s'occupait comme il pouvait, il ne connaissait personne à ses côtés dans la charette(ou peut-être que si, mais c'est qu'il les a oublié alors....mémoire sélective><), à mi-chemin entre la méditation buddhiste à portée post-Nirvana et le sommeil paradoxale, la balade n'était pas forcemment des pls agréables pour lui.....enfin, il en bavait moins que le professeur au moins^^'
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

Je m'étais bien amusée à apprendre les chansons que tout le monde chantait, ça avait été marrant...
Le prof avait l'air abattu, il voulait peut-être qu'on rechante ? C'est vrai que c'était ennuyant cette plai...
Quelque chose venaitde bouger dans les fourrés ! Je regardais attentivement avant d'apercevoir 2 oreilles rondes sortir et écouter notre passage.
Je bondis, et commençais à poursuivre la forme qui se déplaçait rapidement, elle zizaguait, sautait,... mais je la talonnais. après une courte poursuite je sautais et l'attarpais.

Juste à temps, il allait rentrer dans son terrier !

Je tenais un lapin par la peau du cou, il était énorme ! Déjà tout le monde me regardait bizarrement, pourquoi ? On pouvait pas descendre de la charette ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:59

Le démon n'avait pas chanté mais pris part aux rires qui s'ensuivirent . Il remarqua beaucoup de ses amis dans les charettes . Mais une activité avec Mme Naru ... c'était louche .

Le démon regardait autour de lui et put apercevoir quelques de ses amis : Nawel , Ela , Tikit , ... . La personne qui était à côté de lui le regardait comme s'il était un monstre . Zéphyr s'exclama :

-T'as jamais vu de démon ou quoi ?

Aprs quelques minutes , le démon regarda Tikit qui se trouvait déjà en dehors de la charette
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:38

La Féline s'échappa de la charrette.
- Woh! Tikit! Revenez immédiatement ici!

Elle continua sans faire attention. Mais où allait-elle??? Le professeur la suivit, tentant de la rattraper, mais la vitesse des Félins était légendaire. Il tenta donc de percevoir les émotions de la jeune fille. Mais les autres élèves créaient des interférences. Voilà pourquoi il n'aimait pas les groupes! Nathaniel se remit en route et finit par retrouver son élève, à la limite de l'amusement.
- Juste à temps, il allait rentrer dans son terrier ! s'exclama-t-elle.
- Dites-moi, mademoiselle, où vous vous croyez pour filer comme ça?! gronda Nathaniel dans son dos.
- Regardez, professeur, j'ai attrapé un gros lapin! répliqua la Féline en brandissant sa proie qui se débattait et reniflai le bras de sa pérsécutrice...
- Oh, bon sang, jura Nathaniel.
- Quoi?
- Tikit, posez cet animal immédiatement. Ce n'est pas un lapin, c'est un bébé Lifuitt'.
- Un bébé quoi?

Un bruit de pas énorme fit trembler la terre derrière l'élève. Elle se retourna pour se retrouver face à... une gigantesque créature ressemblant vaguement à un lièvre. Sauf que les lapin ne font pas trois mètres de haut, n'ont pas de dent de vingt centimètre des griffes de carnivores... Tikit posa le bébé à terre avec précaution et s'éloigna doucement. L'animal s'enfuit en toute hâte. La mère poussa un hurlement à déchirer le ciel, la Féline s'enfuit en courant vers les chariots.

Nathaniel, lui, ne bougea pas. Quand il fut sûr que son élève dissidente ne fut plus en vue, il claqua des doigts, et le monstre disparut. Vraiment, il adorait les illusions! Et puis ça apprendrais à cette indisciplinée à s'enfuir comme ça.
- Tout de même, tout ça à cause d'un lapin, fit le professeur.

Il revint lui aussi vers le chariot, où Tikit était déjà, tremblante de pêur parmis ses camarades. C'est alors qu'une, puis deux, puis trois ombres gigantesques cachèrent le soleil au groupe. Nathaniel leva la tête pour voir des... Oh non!

- Sous les chariots! hurla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:29

Dites-moi, mademoiselle, où vous vous croyez pour filer comme ça?!-
Regardez, professeur, j'ai attrapé un gros lapin!
- Oh, bon sang, jura Nathaniel.
- Quoi?
- Tikit, posez cet animal immédiatement. Ce n'est pas un lapin, c'est un bébé Lifuitt'.
- Un bébé quoi?

Une ombre était apparue dans mon dos, je me retournais et examinais le monstre qui se trouvait devant moi.
Trois mètres de haut, des dents de... tueur et un air de lièvre. J'aurais pourtant juré que c'était un lièvre que je tenais en main, même odeur,... et puis je n'avais jamais entendu parler d'un Lifuitt'.
Dans le doute (et préférant éviter que ce monstre ne m'attaque) je reposais le petit, celui-ci fila immédiatement derrière sa mère et rentra dans son terrier...
Quelque chose clochait, quand je tenais le bébé ça sentait le lièvre mais là plus rien, on aurait dit que le monstre était inodore.
Celui-ci poussa un énorme mugissement bestial, je repartis en courant dans la charrette puis... il disparut.
Une image du prof ! Quel sale tour ! En plus j'y avais vraiment cru et eu peur, c'était un joli monstre quand même, et vraiment bien fait il faut le reconnaître, mis à part l'odeur.
Quelque chose avait caché le soleil, je n'avais rien vu de spécial en levant la tête...
- Sous les chariots!


Ah non, pas deux fois, maintenant il voulait se payer la tête de toute la classe ?
Puis, voyant notre cher maître se mettre en dessous d'une charrette et maculerle bas de ses vêtements de boue, je me dis que ce n'était pas un canular... et me rendit compte que tous les autres élèves étaient déjà descendus ou presque et que j'étais encore assise au milieu de mon chariot.

Miaaa ! Attendez !

Et je sautai à terre avec l'intention de filer sous le chariot
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:35

Naru regarda avec amusement la féline.
Elle était vraiment rapide... elle l'avait déjà remarqué lors du premier entrainement... on pourrait en faire quelque chose de sa vitesse... c'était un point fort !
Mais il fallait que ce bon vieux Flint gâche tout !
Elle avait envie de crier un "Mais laisse la ! C'est peut-être la dernière fois qu'elle court après un lapin - vu ce qui les attends..."
Mais elle se retint pour pas effrayer les élèves avant même leur arrivée...

C'est alors que le soleil fut caché par une ombre...
Naru leva la tête.... c'était trois majestueux dragons !
Citation :
[Hors RP : C'est possible ? Y a bien des dragons dans ce monde ? Si pas, je changerais mon rp]
Elle s'y attendait ! C'était les dragons qui vivaient dans les montagnes que la forêt entourait. Elle les avait déjà vu lors de son propre entraînement. Sauf qu'à ce moment là, ils étaient deux.

"Oh ! Ils ont eu un petit !!!" pensa la jeune fille alors que Flint, paniqué ordonnait à tout les élèves de se cacher sous la charrette.

Les élèves, paniqués, se ruaient déjà en dehors des véhicules pour se mettre à l'abri. Même le conducteur de la charrette, assit à côté du la jeune femme, ne semblait pas très rassuré.

Mais les dragons, qui s'enfichaient pas mal de voir une troupe de voyageurs, continuèrent leur vole l'air de rien. Ils devaient sans doute avoir bien mangé à leur dernière chasse. Et puis... on était pas encore arrivé à leur territoire. Donc pas de soucis...

- Ne paniquez pas comme ça ! Bande de larves ! Qu'est-ce que vous allez faire fasse à vos ennemis si ils ont des dragons apprivoisés ! Vous allez fuir ?

Les élèves, rassurés, commencèrent à sortir leur tête de sous le chariot.

- Remontez dans la charrette ! Et plus vite que ça ! On est bientôt arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:59

Yûu était tranquillement assis dans la charette, en train de divaguer sur quelques questions philosophiques aux réponses douteuses et à l'éthique incertaine, les yeux dans le vague et l'air pas franchement réveillé, tout semblait indiquer qu'il s'était complètement coupé du monde réel--'
*regarde devant de lui
Marth était en train de beugler sur quelqu'un sur une histoire de démon....
*se rapelle l'épisode de la salle de bain
CCl:Il est franchement parano,sérieusement, du jamais vu--'
*regarde à droite de lui
La chatte s'amuse->Flint énervé->Tikkit ne s'amuse plus^^
*regarde au-dessus de lui
- Sous les chariots!
Et Yûu, le cerveau peu enclin à produire le moindre effort de réflexion personelle et argumentative se contenta de se coucher et de rouler tranquillement sur le sol pour finir sous la charette...
- Remontez dans la charrette ! Et plus vite que ça ! On est bientôt arrivé !
*se relève, remonte, recommence à divaguer sur de quelquonques réflexions métaphysiques à portée humanitaires Oo(quelle réactivité^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:09

(Matsuri -> Si ce n'est pas à moi que tu parlais, pardon, j'éditerai.)
Il faisait beau, le soleil brillait, les élèves chantaient, et Sterenn essayait de se plonger assez dans sa lecture pour ne plus rien en entendre. Les élèves de l'Académie étaient peut-être encore très loin de pouvoir prétendre au nom de "Troupes du Phénix", mais elle aurait parié que les faire chanter sur un champ de bataille mettrait tout aussi bien l'ennemi en fuite qu'une armée entraînée.
- Excuse-moi, qu'est-ce que tu lis ? demanda gentiment une voix féminine à côté d'elle.
Elle releva la tête pour répondre mais un mouvement sur le côté attira son attention : la féline avait sauté de la charrette. Un instant, Sterenn observa avec intérêt la scène qui se jouait entre Tikit et leur professeur, puis...
- Sous les chariots!
Serrant son livre contre elle, elle suivit le mouvement des élèves qui filaient se cacher - ou plutôt elle se laissa entraîner par le groupe, les yeux rivés sur les dragons.
- Remontez dans la charrette ! Et plus vite que ça ! On est bientôt arrivés !
Si c'était leur maître d'armes elle-même qui le disait...
Elle se réinstalla à sa place, rouvrant tranquillement le livre dont elle n'avait pas perdu la page.
- C'est un recueil de légendes, répondit-elle enfin à sa voisine, une jeune fille à l'air amical qui, si elle se rappelait bien, devait être un ange. Il était à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:42

Des dragons des montagnes... C'étaient des dragons... Deux parents. Ouf, ils avaient de la chance, des célibataires auraient donné la chasse aux intrus sur leur territoire. Mais ils devaient apprendrent à voler à leur petit. Un moment, Flint avait peur que ce soit des Wyvernes, qui chassent dans les régions boisées comme celle-ci (surtout dans celle-ci, en fait). Naru ne paniqua pas, mais il faudrait qu'il lui dise que les dragons sont féroces à l'Etat sauvage, et qu'ils ne s'apprivoisent pas. Peu de monde pensent déjà à en chasser, alors s'il fallait les apprivoiser, en plus! Nathaniel ressortit de dessous les charriots après avoir été sûr que les créatures s'étaient éloignés.

- Dites-moi, Mlle Mizugashi, fulmina-t-il. Vous aviez déjà combattu un dragons?
- Non.
- Alors, la prochaine fois, mettez vous à l'abri! Dans le doute, suivez les conseils d'nu expert en chasse aux créatures magiques!! S'il n'y avait eu qu'un spécimen, on aurait été dans la pire situation imaginable! Je ne sais pas QUI vous a raconté des dottise sur la soit-disant sagesse millénaire de ces lézards volants, mais ce sont les pires créatures au monde que l'on puisse affronter. Les seuls qui aient une intelligence légendaire sont les dragons noirs. Alors, s'il vous plaît, la prochaine fois, activez votre instinc de survie. Un dragon c'est beau, mais c'est méchant.
Il se retourna et entendit un marmonement dans son dos.
- Et oui, je suis peut-être un imbécile de mage et vous avez déjà vécu ici, mais MOI, je me suis déjà fais pourchasser par un dragon! Donc, ne vous avisez plus de nous mettre en danger en restant plantée comme un poteau! Pensez à la sécurité des élèves!


Dernière édition par Flint le Jeu 7 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:10

[Hors Rp] Il faut que tu changes ton post Flint... j'ai fait remarquer dans mon topic que j'en avais déjà vu des dragons... (puisque je suis censé avoir vécu un an dans la forêt en guise d'entrainement) et qu'au départ ils n'étaient que deux à vivre dans cette forêt... Enfin... si tu préfères que je dise que j'en ai jamais vu, je peux changer mon premier post ... -_-' Désolé pour ce post qui sert à rien mais je n'aime pas quand c'est pas logique...[/Hors Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:01

[Hors RP] Arrangez-vous entre vous mais vu que c'est pas le sujet principal, vous attardez pas trop pour un truc comme ça ^^
Chibi => C'est bien à toi que je m'adressais ^^]

Autant tout allait bien l'instant d'avant, autant ce fut la surprise et un moment de panique qui survinrent la seconde suivante. L'arrivée des deux dragons avec leur petit avaient autant émerveillés les élèves que terrorisés, jusqu'à ce que leur maitre d'arme leur ordonne de remonter dans la charette. De plus, le fait que Naru ait dit qu'ils étaient bientôt arrivés avait remonté le moral des élèves, et si pour le moment, ils ne chantaient pas encore, les discussions étaient bel et bien réapparues.
- C'est un recueil de légendes. Il était à la bibliothèque.
Ne lâchant pas la page, elle lui montra la couverture.
- Je n'ai été qu'une fois à la bibliothèque jusqu'ici, avoua la double-sang mais, je devrais y retourner pour en emprunter quelques-uns. Certains avaient l'air intéressant.
Puis, se rapellant qu'elle ne s'était pas présentée, même si elles s'était vues au cours, elle reprit la parole:
- Je me nomme Nawel. Ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:07

On vient de se faire dépasser par deux dragons , je n'en ai jamais vu auparavant , ils étaient imposants . Mais cela ne me dit rien qui vaille ...faire un entraînement près d'un refuge de dragons , c'est risqué .

Maintenant , nous pouvions apercevoir une forêt noire au loin . Zéphyr pensa : " Je suis sûr que cette forêt n'est pas une forêt normale . J'ai bien fait d'apporter mon épée on dirait ..."



Dernière édition par marth-ike le Sam 9 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:33

[Hors Rp : Bon... on va dire que j'ai déjà vu des dragons]

Les charrettes étaient repartie et Naru fulminait contre le magicien !
Non mais pour qui il se prenait ! Elle savait mieux que quiconque que ces dragons étaient, quand ils le voulaient, inoffensifs ! (Bon... Fallait pas non plus venir leur gratter sous le menton mais quand on ne les dérangeait pas ils ne nous dérangeaient pas non plus.)
De toute manière on était là pour entraîner une élite ! Ils devront bien, un de ses jours, savoir combattre un dragon !
Naru finit quand même pas retrouver son calme et regarda le paysage défiler jusqu'à ce qu'il arrive enfin à l'orée de la forêt.

Plus on s'était rapproché de la montagne, plus les élèves avaient commencer à se taire... comme un espèce de malaise parmi les adolescent.

Naru descendit de la charrette et invita les élèves à faire pareil.
Elle se tourna vers ceux-ci et demanda :

- Savez-vous où nous sommes ?

Un long silence lui répondit jusqu'à ce qu'un élève courageux lève le doigt et dit :

- Nous sommes devant la forêt de Brocéliande appelé aussi "La forêt de la Mort"

Un murmure s'éleva parmi les autres élèves. Naru sourit.

- C'est bien ça ! Et pourquoi l'appelle-t-on comme ça ? Et quelles sont ses caractéristiques ?

Le même élève continua d'une voix terrifiée.

- C'est la forêt la plus grande du pays... Elle contourne la Montagne la plus haute et la plus infesté de bêtes sauvages ! On l'appelle la forêt de la Mort parce que jamais personne n'en est revenus vivant...

- Tu as bon partout sauf au dernier point. Certe, beaucoup de personnes sont morte là-dedans mais c'est pas pour autant que "personne n'en ait revenu" ! La preuve ! Je suis ici parmi vous ! Bon... passons maintenant à la raison de notre venue ici...

Elle laissa planer un doute parmi les adolescents et continua :

- Vous allez passer une sorte "d'examen". Quiconque n'arrivera pas à le passer sera renvoyé de mon cours !

Un murmure indigné s'éleva mais Naru continua sans même y faire attention :

- Le but du jeu sera de se rendre à une cabane que j'ai construite avec mon Maître durant mon propre entraînement ! Celle-ci se trouve au pied de la montagne, je ne donne pas d'autre indication.
Vous avez trois jours à compter d'aujourd'hui pour vous y rendre ! Nous sommes vendredi après-midi et lundi soir on doit être rentré à l'école !


Elle se mit à faire les cents pas tout en expliquant les règles.

- Vous avez le droit d'utiliser toute les armes que vous voulez même la magie ! Vous pouvez voyager par groupe, ça me dérange pas ! Le travail d'équipe c'est bien ! Dans cette forêt, il y a l'eau potable et de quoi se nourrir, que ce soit des plantes ou des animaux, faut juste que vous fassiez attention aux trucs empoisonné ou vénéneux.

Nouveau silence du côté des élèves.

- Comme le dit le dicton "Qui n'est pas à sa place, reste sur place" si lundi vous n'êtes pas arrivé, je repars avec les élèves présents et tant pis pour les autres. Ils se débrouilleront ! Je vais pas passer ma semaine à rechercher des élèves égarés qui sont peut-être mort... donc à vous de montrer votre force et votre courage ! Si certain d'entre vous n'osent pas participer, ils peuvent dés à présent remonter dans la charrette mais ne pourra plus suivre mon cours par après !

Deux-trois élèves suivirent son conseil et remontèrent dans la charrette... pas envie de se faire tuer !

- Personne d'autre ? .... Bien ! Vous pouvez y aller ! A lundi ! (J'espère...)

Les élèves se dirigèrent d'un pas lent vers l'horrible forêt. Naru leur donna quand même un dernier conseil :

- Ah ! Encore une chose ! Ne vous fiez pas aux apparences... la plus belle des fleurs peut être la plus mortelle ! N'oubliez pas que c'est la loi de la jungle là-dedans ! Le plus grand poisson mange le plus petit ! Ne soyez pas le "plus petit"... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:24

Nathaniel se plaça à côté de Naru :
- Vous n'aviez jamais parlé de renvoi! Magnus ne vous a pas autorisée à prendre ce genre d'initiative!
Et c'était vrai, le roi voulait un bataillon, pas une caste! Naru se pencha pourtant vers son collègue et chuchota :
- C'est juste pour les motiver, les "perdants" partiront avec un désavantage pour la séléction des gradés. Et Magnus est d'accord avec ça.
- Si vous le dites...

Nathaniel demanda aux élèves de s'arreter une seconde.
- Bien, vous vous souvenez que je vous ai appris à maîtriser votre flux pour augmenter votre force? C'est bien. Economisez votre energie pour des moments critiques. Si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas vous en sortir seul, utilisez les balises fumigènes que nous vous avons distribué en cours de route. Je viendrais personnellement vous chercher dans la minute suivante. Vous serez par contre éliminé. Je vous conseil de nous laisser vos bijoux. Bracelets, bagues, pendentifs, afin de ne pas les perdre pendant l'examen ou d'attirer l'attention de créatures curieuses.

Les élèves suivirent le conseil et confièrent à Nathaniel leurs biens. Le professeur vint se planter devant Nawel :
- Ca vaut pour vous aussi, jeune fille, lui fit-il avec un clin d'oeil.
Elle s'en sortirait mieux si elle ne limitait pas ses pouvoirs. Après une hésitation, la double-sang finit tout de même par céder et tendit son innhibiteur.
- Bon courage à tous, lança finalement Flint. Faites honneur au Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:32

La forêt de la mort? Et bah....Oo....ça promettait...
Alors qu'un élève avait énoncé ce nom avec terreur, une foule d'information sur ce lieu défilaient dans la tête de Yûu, rien de concret, des bribes encore une fois, mais ce fut suffisant pour le maintenir dans un état pensif pendant le discours de Naru et Flint ainsi que le départ des charettes avec les élèves ayant abandonné...
...
...
attendez, le départ des charettes?!
Yûu se mit à courir après les charettes même si celles-ci étaient déjà trop loin...
-ATTENDEZ-MOOOIIIIII!!!!! JEEE VVEUUUUXXX VIIIIIIIIIIVRRRRREEEE!!!!!
Mais les véhicules ne s'arrêtèrent pas et continuèrent leur route.
-Pitié!! NOOONNNNN!!!!!
Et déjà les charettes quittèrent le champs de vision des participants à l'épreuve, derrière arbres et reliefs montagneux....
L'ouroboros se tourna vers les professeurs d'un air interrogateur...
Ceux-ci se contentèrent de pointer la forêt du doigt
*Evidemment--'
Le jeune garçon se résigna, ce n'est pas comme s'il s'attendait à mourir(en fait, un peu, si), mais il n'avait aucune envie de participer à ce genre d'activités...le plus effayant n'était pas les bêtes sauvages, les plantes vénéneuses, les divers éboulements, les dragons, les autres créatures magiques ou même l'hypothétique manque de sommeil dû à la dangerosité de la forêt
Non, le pire dans toute cette histoire, ce qui terrifiait l'ouroboros au plus haut point, c'était....le manque atroce de nourriture digne de ce nom!!(Sérieusement, manger des baies et de la viande crûe, c'est pas terrible--')

Le jeune garçon était dépité, 3 jours sans rien manger(un nouveau record à battre!)TT
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:47

"Ah oui , on peut utiliser nos armes ?" pensa le démon

Zéphyr regarda son épée attentivement juste avant d'inspecter le tranchant de la lame sur le sol , elle était très bien affûtée , pile ce qu'il fallait pour se défendre , voilà , il était prêt . En même temps , on voyait Yûu qui courait vers les charettes qui s'en allaient au loin . Bon , il ne manquait plus que d'autres personnes pour se risquer à une petite ballade en forêt , bien sûr , Zéphyr savait très bien qu'il n'y arriverait jamais seul , enfin pas dans un endroit comme celui-ci . Le démon demanda à haute voix :

-Très bien , qui fait équipe avec moi ?

Certains regards se dirigèrent en direction du jeune démon même si beaucoup d'autres restaient les yeux braqués vers la forêt de Coréliandre . Cela n'allait pas être une partie de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:07

- Je n'ai été qu'une fois à la bibliothèque jusqu'ici, mais, je devrais y retourner pour en emprunter quelques-uns. Certains avaient l'air intéressant.
Elle approuva d’un hochement de tête. Plus qu’intéressants. Celui qu’elle tenait en faisait partie.
- Je me nomme Nawel. Ravie de te rencontrer !
Elle leva les yeux de son livre pour regarder sa voisine en face, attentive.
- Sterenn, répondit-elle d’une voix calme. Enchantée, Nawel.
Les charrettes s’arrêtèrent et Naru leur fit signe de descendre, avant de commencer à les interroger. Sterenn contempla les arbres qui s’élevaient derrière leur maître d’armes. La Forêt de la Mort…
- Vous allez passer une sorte "d'examen", déclara Naru. Quiconque n'arrivera pas à le passer sera renvoyé de mon cours ! Le but du jeu sera de se rendre à une cabane que j'ai construite avec mon Maître durant mon propre entraînement ! Celle-ci se trouve au pied de la montagne, je ne donne pas d'autre indication.
Vous avez trois jours à compter d'aujourd'hui pour vous y rendre ! Nous sommes vendredi après-midi et lundi soir on doit être rentré à l'école !
…Pardon ?
- Vous avez le droit d'utiliser toute les armes que vous voulez même la magie ! Vous pouvez voyager par groupe, ça me dérange pas ! Le travail d'équipe c'est bien ! Dans cette forêt, il y a l'eau potable et de quoi se nourrir, que ce soit des plantes ou des animaux, faut juste que vous fassiez attention aux trucs empoisonné ou vénéneux.
« Juste. » Ben voyons. Elle essaya nerveusement de se rappeler ce qu’elle savait au sujet des plantes vénéneuses. Se nourrir d’animaux… elle serait déjà contente qu’aucun animal n’essaie de se nourrir d’elle.
- Comme le dit le dicton "Qui n'est pas à sa place, reste sur place" si lundi vous n'êtes pas arrivé, je repars avec les élèves présents et tant pis pour les autres. Ils se débrouilleront ! Je vais pas passer ma semaine à rechercher des élèves égarés qui sont peut-être mort... donc à vous de montrer votre force et votre courage ! Si certain d'entre vous n'osent pas participer, ils peuvent dés à présent remonter dans la charrette mais ne pourra plus suivre mon cours par après !
Et Naru leur souhaita tranquillement « A lundi ». Pourvu qu’elle ait raison…
- Ah ! Encore une chose ! Ne vous fiez pas aux apparences... la plus belle des fleurs peut être la plus mortelle ! N'oubliez pas que c'est la loi de la jungle là-dedans ! Le plus grand poisson mange le plus petit ! Ne soyez pas le "plus petit"... Bonne chance !
Le professeur Flint les appela à son tour.
- Bien, vous vous souvenez que je vous ai appris à maîtriser votre flux pour augmenter votre force? C'est bien. Economisez votre energie pour des moments critiques. Si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas vous en sortir seul, utilisez les balises fumigènes que nous vous avons distribué en cours de route. Je viendrais personnellement vous chercher dans la minute suivante. Vous serez par contre éliminé. Je vous conseil de nous laisser vos bijoux. Bracelets, bagues, pendentifs, afin de ne pas les perdre pendant l'examen ou d'attirer l'attention de créatures curieuses.
Elle grimaça, mais alla lui tendre son livre. Elle risquait de l'abîmer.
- Bon courage à tous, lança finalement Flint. Faites honneur au Phénix!
Les élèves se regardèrent entre eux, certains partant déjà vers la forêt, d’autres essayant de se trouver des coéquipiers. Sterenn chercha des yeux sa voisine de charrette : elle avait plus souvent tendance à travailler seule dans son coin, mais si elle se lançait comme ça à l’aventure, elle ne tiendrait pas une journée.
-…..Nawel ? appela-t-elle, un peu hésitante, une fois qu’elle l’eût repérée. Est-ce que je peux faire équipe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:06

Au fur et à mesure du discours du maître d'arme, le visage de la plupart des élèves s'étaient décomposés ou devenus livides. Bien que Naru avait l'air sûre de ce qu'elle faisait, et que ca semblait pour elle un jeu d'enfant, les apprentis du Phénix ne voyait pas ça de la même façon... Pas du tout d'ailleurs...
- Bien, vous vous souvenez que je vous ai appris à maîtriser votre flux pour augmenter votre force? C'est bien. Economisez votre energie pour des moments critiques. Si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas vous en sortir seul, utilisez les balises fumigènes que nous vous avons distribué en cours de route. Je viendrais personnellement vous chercher dans la minute suivante. Vous serez par contre éliminé. Je vous conseil de nous laisser vos bijoux. Bracelets, bagues, pendentifs, afin de ne pas les perdre pendant l'examen ou d'attirer l'attention de créatures curieuses.
Hein ? C'étai quoi cette récolte de bijoux ? Une blague ? C'était pas qu'elle adorait ça - son pendentif étant d'ailleurs le seul bijou qu'elle portait - mais, elle tenait tout de même à garder l'objet magique... Cependant, Flint était très sérieux, et si Nawel avait espéré qu'il l'oublie, ce fut loin d'être le cas, réclamant d'une main son pendentif.
N'ayant pas le choix, elle le lui tendit même si le coeur n'y était pas.
Elle jura intérieurement contre l'Archimage qui n'avait pourtant pas tort. Toutefois, une voix la sortit de ses pensées et elle aperçut Stereen.
-…..Nawel ? Est-ce que je peux faire équipe avec toi ?
- Sans problème ! accepta-elle. Pour le coup, ca ne me gênera pas d'être accompagnée, fit-elle dans un petit sourire, ne réussissant pas à masquer son apréhension d'aller dans ce endroit.
La double-sang jeta un regard peu rassuré à la forêt. Peu charmant pour une ballade... Puisqu'il fallait se résigner à y aller, il valait mieux ne pas y aller seule. De plus, ca leur permettrait de faire connaissance.
... Seul point positif qu'elle trouvait pour le moment.
- On y va ou tu veux que quelqu'un d'autre nous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:35

Donc on devait trouver une cabane au mileu de cette forêt très sauvage ?
Super !
Ma queue battait déjà d'excitation, si on m'avait vue ainsi dans mon clan on m'aurait déjà sermonnée en disant qu'une personne comme moi se devait de se tenir alors qu'ici...
J'avais hate ! Trop peut-être, je sais, je prends beaucoup de choses à la légère (comme la plupart des félins) mais si ça en vaut la peine je sais rester sérieuse !

Bien, vous vous souvenez que je vous ai appris à maîtriser votre flux pour augmenter votre force? C'est bien. Economisez votre energie pour des moments critiques. Si vous êtes en danger et que vous ne pouvez pas vous en sortir seul, utilisez les balises fumigènes que nous vous avons distribué en cours de route. Je viendrais personnellement vous chercher dans la minute suivante. Vous serez par contre éliminé. Je vous conseil de nous laisser vos bijoux. Bracelets, bagues, pendentifs, afin de ne pas les perdre pendant l'examen ou d'attirer l'attention de créatures curieuses.

Le flux ? Oui d'accord, les balises ? Aussi... Bijoux...
Ah non pas les bijoux !
J'avais justement mis deux superbes rubans dorés, un à mon cou et un autre au début de ma queue, et ma clochette en argent ! Sans compter mes boucles d'oreilles et ma bague ! Et j'avais aussi un troisième ruban couleur or qui cachait mon tatouage.
Pas question !
Sauf que là le prof me regardait sévérement... C'était qu'un conseil d'abord !
Bon d'accord, je retirais ma clochette, mes boucles d'oreilles et mes rubans mais gardai quand même celui qui cachait mon tatouage, pas question qu'on le voie.
Bon, je devais peut-être me trouver quelqu'un avec qui faire équipe, Saki peut-être mais je ne la voyais pas. Nawel ou Ela ? Ou Yuu, il était assis au bord de la route.

Yuu tu veux venir avec moi ? On va bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:54

Yûu était desespéré, courir après les charettes n'avait servi à rien, une mort certaine l'attendait dans cette forêt, il le sentait...
-Yuu tu veux venir avec moi ? On va bien s'amuser
Il se tourna doucement vers Tikkit...
-Si tu veux....tant que ça augmente mes chances de survie TTOn appréciera l'incroyable confiance en soi de l'ouroboros, on sent qu'il croit en ses capacités^^'
-On va chercher quelqu'un d'autre ou à deux, c'est bien?(plus on est de fous, plus on est de vivants><)
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:07

- Sans problème ! Pour le coup, ca ne me gênera pas d'être accompagnée, lui répondit Nawel en souriant.
Elle retint un soupir de soulagement. A deux, peut-être qu'elles s'en sortiraient.
- On y va ou tu veux que quelqu'un d'autre nous rejoigne ?
Quelqu'un d'autre ? elle n'avait fait connaissance avec personne, le choix était vite fait.
- Je ne connais pas grand monde, il y a quelqu'un que tu voudrais avoir avec toi pour ce genre d'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:49

- Je ne connais pas grand monde, il y a quelqu'un que tu voudrais avoir avec toi pour ce genre d'épreuve ?
Nawel regarda la foule d'élève. La plupart étaient en groupe à présent. Et sans douet que ses amis étaient partis avec d'autres camarades. De toute façon, avec tout le monde qu'il y avait, les deux apprenties mettraient du temps à repérer d'autres élèves comme Tikkit ou Laele.
- Non, je n'en vois pas.
Nawel se retourna vers la forêt. Si elle s'était doutée qu'elle aurait à faire ça... "Vivre dans la nature". Ca ne l'aurait pas tellement gênée... si c'était un autre lieu que celui-ci.
" Mais, songea-t-elle, je ne suis pas seule. C'est déjà ça."
Avec un regard entendu, les deux jeunes filles entrèrent dans la forêt. Les arbre étaient masifs et plus grands qu'on pouvait le penser. Il faisait donc plutôt sombre, même si on était en plein jour.
Au bout d'un moment, Nawel décida de lancer la conversation. Si elles avaient fait connaissance, autant en apprendre un peu plus sur l'autre malgré tout. Surtout si elles allaient devoir vivre ensemble trois jours de suite.
- J'ai vécu dans un petit village en campagne, assez loin de Miranis, commença-t-elle. Je ne sais donc pas grand chose de cet endroit car nous n'avions pas une énorme bibliothèque. J'en louais parfois quand mes parents allaient en ville. Mais, jamais sur la forêt de Brocéliande. Je ne m'imaginais même pas y aller un jour.
Elle hésita quelques secondes avant de dire à sa nouvelle amie:
- Je ne suis pas une ange, mais une double-sang. D'habitude, je cache mes pouvoirs des démons parce que ce n'est pas très bien vu. Mon pendentif - que notre très cher professeur a pris - m'ade à contrôler mes deux parties, étant parfois instables. Etant donné qu'on va devoir être ensemble un bon bout de temps, autant que tu le saches.
C'était au tour de Nawel d'être inquiète sur la réaction de sa camarade. Il n'y avait pas beaucoup de double-sang dans la ville, et elle ne connaissait pas assez Sterren pour deviner sa réaction. Mais il valait mieux être franche que de ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)   Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 14 - La forêt de Brocéliande (entraînement intensif) (Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une décision sans appel... (Solo) (Clos)
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 6: Méthode d'entraînement n°1 : La vifisphère!
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» [Quête] Un nouveau départ - Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Extérieur :: Sorties et missions-
Sauter vers: