Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 2: Visite du parc (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:49

Zéphyr , maintenant , était parti dans le parc après l'insulte de Nathaniel Flint . ( Matsuri: Voir explications ici )

Comment avait-il osé ? Injurier un démon comme lui, il avait du cran , même pour un archimage , pendant ce temps-là , Zéphyr se demandait pourquoi il ne l'avait pas tué , pourquoi ?

Zéphyr finit de réfléchir à cette question stupide puis s'assit sur un banc près d'un étang et commençait à regarder son reflet en lançant des cailloux dans l'eau .

-Quand est-ce que les gens m'accepteront ? Ils sont tous ... tous ... je n'ai pas besoin d'eux , voyons , on m'a appris à rester seul , pourquoi devrais-je avoir des amis maintenant ?

Il regarda le lycée

-Ai-je encore une raison de rester ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:05

Il faisait beauuuu !
J'avais regardé le lever de soleil de ma chambre avant de sauter par ma fenêtre et d'aller faire un tour dans le parc...
Il était magnifique, grand et le mur était de 6 mètres tout autour...
Il n'y avait plus de gardes, je me demandais d'ailleurs où ils étaient... en tout cas il fallait que je file avant qu'on ne m'enferme dans une classe.
Mais là j'allais encore me balader è Very Happy

Tiens c'était pas le démon ?
Si c'était lui... il avait pas l'air en forme...
J'allais pas le déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:21

Je venais juste de rentrer dans cette école,et comme j'avais vu un magnifique parc,je me suis décidée à y faire un tour.Je vis un banc et sur celui ci un...un homme...un démon?
Je m'approchai du banc et je m'assis.
Pourquoi m'étais-je assise?Je ne voulu pas commencer à parler.J'avais toujours mon regard sérieux.Je cherchais un intérêt d'utiliser cette créature,je n'en trouvai pas.C'étais très ennuyeux,je m'ennuyais fortement.Tant pis,je resterai assise pour me reposer!Mais comme je m'ennuyais je me décidai enfin à parler.

-Bonjour,il fais trop chaud vous ne trouvez pas?

Je fais la causette à un mâle!voila qui me change un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:57

-Bonjour,il fais trop chaud vous ne trouvez pas?

Une âme qui me parlait , et je ne la connaissais , c'était surement pour cela qu'elle me parlait . Les gens sont cruels , ça m'étonne

Elle avait l'air sympathique , une louve-garou , étonnant , je croyais qu'ils étaient réputés pour leurs agressivités , qu'est-ce qui l'amène à me parler


-Oui , sûrement , puis-je savoir qui vous êtes mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

-Je vais à...l'école

Mon air resta indifférent,sans expression.Je me demandai pourquoi ce démon étais là,ses yeux étaient mouillés et ébouriffés,je me demandai si c'étais ca pleurer.Ben oui,les loups ne pleurent pas comme n'importe qui,les larmes ne coulent pas de leur yeux pour la plupart rouge ou bleu.Ils gémissent et poussent des petits bruits.Pourquoi cela m'attendrissais à ce point.Je détestais pourtant le sexe masculin!Tout à coups j'entendais au loin,des gens qui discutaient.

-Je crois qu'on à raté le premier cours,si tu va dans cette même école.on est en retard mais il est possible d'atteindre le lieu très vite.Tu viens!

Je me levai et partit en courant aussi vite que je pus
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:43

-Je vais à...l'école

Quelle question stupide , que pouvait-elle répondre d'autre ? Je sais pas vraiment y faire ...

Cette fille a vraiment l'air sympathique , je vais rester avec elle , le temps que les autres m'acceptent .

-Je crois qu'on à raté le premier cours,si tu va dans cette même école.on est en retard mais il est possible d'atteindre le lieu très vite.Tu viens!

Zéphyr vit la fille courir au loin et se mit à la suivre de près en courant .

-Mince , oui , le premiers cours , quel débile !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:04

Spoiler:

Nawel marchait d'un pas tranquille sur un sentier s'éloignant des bâtiments scolaires. Si la jeune fille comptait faire d'autres choses avant le repas du soir, elle voulait d'abord s'accorder une petite pause après le cours de Nathaniel Flint.
Malgré le beau temps, il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les environs, et c'était peut-être mieux ainsi. La fille aux cheveux bruns aimait bien être entourée, mais elle aimait aussi avoir ses instants de solitude.
Elle marcha encore un instant, écoutant les différents bruits, autant des oiseaux que par le vnt qui faisait balancer les branches des arbres.
Lorsque la jeune fille s'arrêta, elle était plutôt éloignée de l'école mais cette marche lui avait fait du bien. De toute façon, elle n'était pas en faute, elle était toujours dans l'établissement et rien n'avait dit qu'on ne pouvait pas se promener dans cet endroit en dehors des cours.
Elle observa les différents arbres, avant de tomber sur une branche épaisse et large qui pourrait sans problème supporter son poids. Après quelques minutes, le temps de grimper, Nawel s'addosa contre le tronc, et regarda distratement le sol à deux trois mètres d'elle.
Elle goûta au calme doucereux de la nature. C'était sa partie d'ange qui avait le desus pour le moment. Mais ayant retenue sa deuxième personnalité durant tout l'après-midi - elle n'avait pas jugé bon de la faire ressortir, d'autant plus que leur prof lui avait conseillé de ne pas la montrer - Nawel allait devoir trouvé un exébutoire car sa partie démone n'était pas du tout ravie. Elle avait déjà une petite idée d'où elle pourrait aller dans l'école pour assouvir la colère de sa "mauvaise" partie mais avant, elle avait voulu unpeu s'isoler.
Et franchement, elle ne regrettait pas sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:04

Je me baladais dans le parc cherchant la sortie de l'école...
J'avais pas envie de retourner en classe !

Bon maintenant je vais où ?

Je me délplaçais en sautant d'arbre en arbre, crochetant une branche, me hissant sur une autre pour mieux sauter...
Tiens il y avait quelqu'un assis en dessous de moi...
Sur le coup je failli lâcher prise, quelle idiote !

Je me penchais sur ma branche, me suspendit pas les pieds et me retrouvait la tête en bas, mon visage en face de celui de l'autre élève

-Salut, moi c'est Tikit ! Toi je ne te connais pas encore alors quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:19

Nawel releva la tête, surprise de l'arrivé si soudaine d'une élève.

-Salut, moi c'est Tikit ! Toi je ne te connais pas encore alors quel est ton nom ?

La jeune fille eut un sourire devant la manière désinvolte de la chatte.

- Je me nomme Nawel. Nawel Eldonia. Et toi, à ce que je vois tu es une Féline, non ?

Elle la scruta un moment avant d'ajouter :

- C'est pas toi qui avait piqué la liste du prof tout-à-l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:33

Elle m'avait répondu, elle s'appelait Nawel Very Happy

- C'est pas toi qui avait piqué la liste du prof tout-à-l'heure ?

-Oui mais c'était un accident je voulais lui piquer autre chose... son portefeuille par exemple...

Je me lachais, crochetant la braanche sur laquelle Nawel était assise et m'y hissant.

-Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:58

La jeune fille sourit, c'est vrai que tout autre objet aurait été plus utile qu'une liste de papiers... Il y avait à présent une légère brise mais il faisait toujours aussi bon. Le soleil venait réchauffer l'atmosphère, rendant l'endroit aussi agréable.

-Qu'est ce que tu fais là ?
- Je me prends une pause après le cours qu'on a eu.. Je crois que je partirai dans une bonne demi-heure. Et toi ?
La Féline était accroupie devant elle et l'on voyait une curiositté sincère dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:04

Je m'accroupis sur la branche...

- Je me prends une pause après le cours qu'on a eu.. Je crois que je partirai dans une bonne demi-heure. Et toi ?

J'allais quand même pas lui dire que je comptais partir d'ici en vitesse ?
Bon, pour l'instant j'étais surtout curieuse envers cette fille qui sentait bizarre...

-Pourquoi sens-tu deux odeurs ?
-Pardon ?
-Pourquoi sens-tu de deux façons différentes ? Tu as une sorte d'odeur qui est un mélange de démon et d'ange je crois...
Tes parents sont un démon et un ange ? Si c'est le cas c'est rare
!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:56

Zéphyr allait s'asseoir encore sur le banc , peut-être que Saki allait revenir , il devait lui parler . En attendant , il vit Nawel et la féline qui avait l'air de s'amuser , quelle chance ils avaient . Il sortit son épée , poussa un cri de rage puis trancha un arbre . Le démon regarda ses dégats "aie , je le sens mal ce coup-là"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:41

Paf.
Bien sûr. Il fallait qu'elle pose la question que Nawel préférait largement éviter.
Elle eut un sourire penaud:
- C'est que...
Soudain, un arbre à côté du l'air - bien moins gros quand même - s'écroula.
Les deux jeunes filles regardèrent la scène avec stupéfaction.
Nawel jeta un coup d'oeil en bas. Si c'aurait été sa patie démone qui aurait été plus présente, elle se serait totalement désintéressée de l'arbre... Mais là, ce n'était pas vraiment le cas. Même trop pour sa partie d'ange.
- Non, mais ca va pas ?! C'est quoi ton respect pour la nature, espèce d'idiot ?!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:49

- Non, mais ca va pas ?! C'est quoi ton respect pour la nature, espèce d'idiot ?!

Zéphyr regarda l'arbre une seconde

-Heu ... ben désolé , le coup est parti tout seul . Il pensa :*bien joué Zéphyr , tu vas te faire plein d'amis avec tes betises , calme-toi*


-Pardonne-moi , si j'avais un sort de vie , je le sauverais mais malheureusement , je suis un démon et les démons naissent avec la mort et la violence dans leurs gênes , il n'y a que certains enfants qui ont eu la chance d'apprendre des sorts de vie par des anges , ce ne fut pas mon cas

*pourquoi je lui raconte ça moi ?*


Zéphyr regarda l'arbre ,rangea sa lame et ensuite regarda Nawel

-Désolé , je ne suis qu'un démon
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:55

Yûu débarqua dans le parc...
Il se balladait, les mains dans les poches, il regardait au dessus de lui, comme à son habitude...lorsqu'il entendit le son d'un arbre qui tombe(vous savez, ce petit "crac...BOOM!!")
Il baissa son regard ennuyé vers le lieu de ce massacre(pauvre arbre, il n'avait rien demandé...) et vit le démon de sa classe...et pas très loin, il y avait encore du monde...
Il se dirigea en dirction du démon...
-Désolé, je ne suis qu'un démon
Mais Yûu était trop loin et avait mal entendu
Il se rapprocha et tapa dans la dos du démon
-C'est pas grave si tu n'as pas un rond, je suis sûr que quelqu'un voudra bien te prêter de l'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:20

-C'est pas grave si tu n'as pas un rond, je suis sûr que quelqu'un voudra bien te prêter de l'argent^^

-Quand on est démons , on est pas forcément pauvres ! Est-ce cela que tu veux insinuer ?!

Zéphyr tint sa lame qui était dans son dos mais la lâcha juste après *calme-toi , ça ira* . Le démon regarda l'individu de sa classe ...

-J'imagine que tu l'as pas dit exprès , tu sais que je tue facilement ... attends , c'est toi la limace , celui qui a toujours faim ?
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:01

Maiisss le dmon avait coupé un arbre à côté de nous !
En plus il y avait "la limace" qui était arrivée et avait mal compris ses paroles, là j'adorais...

Je sautais de ma place et me retrouvais à terre ; regardant le démon et le nouveau venu je leur demandais :

-Moi c'est Tikit, toi Zéphyr et toi euh...

Mince je ne connaissais pas son nom... pas grave je continue !

Bon, Zéphyr faut apprendre à te contrôler, si tu ne te tiens plus et que tu dois taper quelqu'un va te défouler sur le prof, tu vas voir c'est radical.
Et toi euh... faut manger peut-être, je vais te montrer un super café, et là tu as intérêt à commander hein !
Mais quelqu'un sait comment on sort d'ici ?


Voilà, j'avais fait ma réprimande, là ils allaient soit mal le prendre et me courir après (j'avais l'habitude et ma langue trop bien pendue) soit réfléchir à ma proposition et encore, pas longtemps probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:10

Nawel se renfrogna. Ayant elle-même une partie démone, elle pouvait très bien comprendre l'acte de Zéphyr et ses dires. D'un certain côté, la jeune fille aurait pu faire ça aussi sans état d'âme.

Elle s'assit de telle sorte que ces jambes pendait dans le vide.

-Heu ... ben désolé , le coup est parti tout seul .Pardonne-moi , si j'avais un sort de vie , je le sauverais mais malheureusement , je suis un démon et les démons naissent avec la mort et la violence dans leurs gênes , il n'y a que certains enfants qui ont eu la chance d'apprendre des sorts de vie par des anges , ce ne fut pas mon cas

La mi-ange mi-démone se tut quelques secondes avant de dire:

- Malgré tout, si tu fais ça en prétendant que le coup est parti tout seul, qu'est-ce que tu feras plus tard ?Tu as raison de dire que les démons préfèrent largement la haine et la violence, mais aussi, un démon doit apprendre à se contrôler. Sinon, ca n'ira pas du tout ! Quand tu te promèneras en rue, tu vas tuer un gosse juste parce que c'est venu tout seul ?

Nawel soupira avant de reprendre.

- De plus, c'est vrai que tout est opposé entre les anges et les démons. Je suis bien placée pour le savoir. Et j'ai aussi beaucoup appris sur ta race, autant que sur les anges. Alors, ce n'est pas commme si je ne connaissais pas le sujet. Si tu es en colère, la salle d'entraînement à l'école peut t'aider à la faire sortir. Mais ne tue pas un être vivant comme ça, même si c'est un végétal !

La jeune fille se tut pour de bon cette fois. Elle se demanda si elle-même appliquerait ce qu'elle venait de dire si son autre partie revenait. Probablement... Ou probablement pas... Avec l'influence l'une sur l'autre de ses deux personnalités et les changements de comportements soudain, elle ne pouvait pas vraiment être sûre de ses réactions.

Un garçon arriva. Elle le reconnut, c'était le jeune mage que Nathaniel Flint surnommait "Limace rachitique". Nawel eut un sourire. Et visiblement, il avait mal entendu la dernière phrase de Zéphyr qui le prit mal d'ailleurs.

- Le contrôle Zéphyr ! fit-elle d'un ton légèrement amusé avant de s'adresser à celui qui venait d'arriver. Je me nomme Nawel. Apparemment, c'est l'heure des rencontres, ici !
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:33

Yûu n'avait pas bougé d'un pouce, il avait juste regarder le démon bouger et faire ses trucs de démons...bref...
-Uhm?...Limace?...évitez de m'appeler comme ça si possible...
Il se tourna vres la féline...
-Le chemin de sortie...baaaaaah...j'en sais rien, j'ai déjà galéré pour trouver comment entrer^^
Il faisait le résumé de ce qu'il savait sur les autres:
->Le démon a des poussées d'humeur destuctrices et manque un poil de self-contrôle
->La féline n'a rien à faire ici à la base(en dehors de détrousser le prof....)
->la dernière est ange et démon, à moitié hippie et à moitié barbare en gros
L'année allait être longue....
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:38

- Le contrôle Zéphyr !

Argh , tu parles d'une bonne impression , heureusement , comme elle l'a dit , c'était pas un humain .

-Heu ... ouais , je devrais peut-être laisser mon épée dans ma chambre quand je sors ... Il regarda la limace ...avant que je tue quelqu'un

Je me nomme Nawel. Apparemment, c'est l'heure des rencontres, ici !

*Comment elle peut savoir autant sur les démons ... bah , je lui demanderai plus tard *

-Ouais , si on faisait connaissance , je pense que je connais tous vos noms à part ... toi . Quel est ton nom? fit-il en montrant la limace du doigt .

Il enchaîna tout de suite sur une autre question : Quel est votre but personnel en venant dans cette école ? Ne me mentez pas , tout le monde a un but personnel comme une vengeance par exemple ou bien aussi , opérer pour la survie du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:43

Nawel descendit de la branche sur laquelle elle était assise depuis un moment. Elle repoussa une de ses mèches avant de regarder Z&phyr. Il avait décidément des questions...

- J'ai un premier objectif, répondit-elle, mais qui reste entièrement personnel. Et mon deuxième but est d'agrandir et d'améliorer mes pouvoirs comme tout le monde ici je pense... Même si je ne sais pas trop ce que je vais faire par après.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:14

- J'ai un premier objectif, mais qui reste entièrement personnel. Et mon deuxième but est d'agrandir et d'améliorer mes pouvoirs comme tout le monde ici je pense... Même si je ne sais pas trop ce que je vais faire par après.

*mouais , elle ne dira pas plus ...*

-Moi , je veux développer mes pouvoirs et mes techniques de combat dans cette école , dans un seul but ... pour devenir le roi des démons .

Zéphyr dit cela comme si ça n'avait aucun intérêt mais , pour lui , c'était vraiment très important .
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:35

Je n'avais rien dit jusqu'à présent... jusqu'à présnt justement...

-Et ça t'apporterait quoi ?

J'avais envie de me coucher dans l'herbe et de faire la sieste mais pour l'instant j'étais de toute façon trop excitée pour pouvoir fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

-et ça t'apporterait quoi ?

-Mais ... tu es fou ? Etre le roi des démons , c'est être le plus fort des démons , vous êtes respecté , vous avez tous les pouvoirs , et pour une raison que tu ne dois pas savoir .

Zéphyr regarda les jeunes quelques instants , regarda la féline puis demanda

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: Visite du parc (libre) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Visite du parc (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» Petite rencontre dans le parc
» Petite rencontre dans le parc
» Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
» Une acrobate assez casse-cou (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: