Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chapitre 2: Visite du parc (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

Mais ... tu es fou ? Etre le roi des démons , c'est être le plus fort des démons , vous êtes respecté , vous avez tous les pouvoirs , et pour une raison que tu ne dois pas savoir .

Si ça lui plaisait...

-Et toi ?

-Je suis ici par un malheureux hasard, en fait je voulais visiter la capitale et je m'aprrêtais à rejoindre mon clan avant que le prof me sauve...

J'avais quelque chose dans la main...
Un bic... d'où ça venait ?
Mince je devais l'avoir pris au démon, mais qu'est ce qui m'arrivait là !

-Euh c'est ton bic ?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:48

-Euh c'est ton bic ?

-Non , est-ce que j'ai une tête à me promener partout avec un bic . Zéphyr regarda le bic attentivement et affirma ce qu'il venait d'annoncer . Le démon continua "à vrai dire , sur un cours sur la magie , qui aurait bien pu prendre un bic ? Bah , pour un bic pareil , ça m'étonnerait que quelqu'un y prête beaucoup d'importance mais bon , tu peux essayer de rechercher son propriétaire ."

*Elle est cleptomane ou quoi ? Je l'ai même pas vue s'abaisser . Peut-êre que ce qu'on dit sur les félins est vrai . Peut-être qu'ils ont une rapidité hors du commun .*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:43

Vu que le démon et la Féline semblait bien s'entendre, Nawel se retourna vers l'autre garçon qui les observait. C'était assez amusant de les voir discuter ainsi.

- Et toi ? demanda-t-elle, d'un ton amical. Quel est ton objectif en venant dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:06

Matsuri, qui était dans l'école l'une des rares personnes à conaître son nom(n'oublions pas que le parc est un évènement post-cours) se retourna vers Yûu. Celui-ci avait de la sympathie pour la jeune fille qui était ouverte sans trop l'être^^
-Moi?...bah, je n'en sais trop rien, comme tout le monde, devenir plus fort....et qui sait? Peut-être devenir le maitre du monde^^
L'ouroboros(qui ne sait pas encore qu'il en est un xD) avait prononcé cela sur un ton humoristique bien sûr^^
-Après, je suis comme toi, j'ai mes objectifs personels^^


Dernière édition par razephiel le Mar 22 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:40

Nawel sourit à l'ouroboros (elle ne le sait pas aussi mais c'est pour éviter les répitions ^^').

- Eh bien, fit-elle continuant la blague lancée par le garçon, il faudrait déjà que tu battes Nathaniel Flint, le maitre d'arme et le Directeur pour faire un grand pas dans ta domination du monde !

Un sourire amusé laissait clairement voir qu'elle n'était pas sérieuse.
La jeune fille jetta un coup d'oeil à l'heure. Elle allait bientôt devoir y aller si elel voulait commencer à son aise ce qu'elle avait prévu.

- Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ? demanda-t-elle néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:40

Yûu n'avait absolument rien prévu, il était du genre à faire les choses à la dernière minute et à ne rien prévoir...
-Moi?..baaaah rien...en fait, je crois que je vai passer le reste de ma journée à ne rien faire --'
Et toi, tu as prévu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:07

Nawel hocha la tête.

- Je crois que je vais passer à la bibliothèque pour voir la version de je ne sais quoi à traduire pour le prof... IIls ont toujours l'habitude d'en rajouter si on ne ne le fait pas donc, je me méfie quand même... Mais les traductions ne m'ont jamais tellement dérangée...

La jeune fille ajouta:

- Et puis, je compte aller à la salle d'entrainement, j'ai envie de faire un peu d'exercices en dehors des cours... J'ai entendu dire que la salle avait beaucoup de fonctions, autant pour les armes que pour la magie en plus donc, ca a l'ai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:13

Elle semblait avoir un programme déjà bien rempli et construit surtout...ce que Yû n'avait pas...lui...baaaaah...il ne savait pas ce qu'il allait bien pouvoir faire du reste de sa journée...sans compter qu'avec son sens de l'orientation...et bah, il allait sûrement se perdre...
-Euh...est-ce que je pourrai te suivre?Parceque pour le coup...je ne sais pas où se trouve la bibliothèque--'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:16

-Euh...est-ce que je pourrai te suivre?Parceque pour le coup...je ne sais pas où se trouve la bibliothèque--'

- Bien sûr ! Il n'y a pas de problème. Il y a des plans de l'école aussi le temps qu'on se repère, ca ne devrait pas être difficile de trouver cette pièce...

La jeune fille regarda brièvement la Féline et Zéphyr.

- Et je ne crois pas qu'on va leur manquer, ils s'entendent si bien, ajouta-t-elle, avec une note d'amusement dans la voix. Tu veux y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:45

Yûu jeta un coup d'oeil aux interressés
-Effectivement, ils ont l'air en parfaite symbiose...
Et bien, on y va quand tu le souhaiteras...maintenant peut-être, histoire de laisser ces deux là tout seuls^^
Par contre, je ne te lâche pas, je n'ai jamais eu de bonne relations avec les plans-'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:53

Nawel étouffa un rire avant de répondre. Elle trouva ce mage vraiment sympathique.
- D'accord, allons-y... Ils risquent de ne pas le remarquer rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

-Tu as raison^^..j'arrive^^
(pour nous, le suite se fera à la bibliothèque^^)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:01

Zéphyr parlait encore à la féline puis , il remarqua que les 2 autres étaient partis .Le démon dit Heu , désolé , je te laisse , je vais rechercher les 2 autres . Il pensa *Mince , ils n'ont pas dit où ils iront . Bah , je vais voir à la salle d'entrainement * .

-Bon , on se reverra plus tard , féline

Zéphyr s'éloigna de la féline , la laissant debout sur sa branche

(Suite dans "la salle d'entrainement")
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:31

Ils étaient tous partis !
Rooh

Ils allaient à la salle d'entrainement... je les rejoindrai plus tard, là j'allais faire un somme...

[Après une heure de sieste ausoleil]

-Miaaa
Où est ce que j'étais ? Ah oui dans le parc...
Je m'étirai (comme une chatte eh oui) avant de partir à la salle d'entrainement voir comme ils avancaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Visite du parc (libre)   Chapitre 2: Visite du parc (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Visite du parc (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 8 - Deuxième entrainement (libre!)
» Petite rencontre dans le parc
» Petite rencontre dans le parc
» Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
» Une acrobate assez casse-cou (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: