Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:13

Zéphyr s'était dirigé vers le parc en y rntrant,il alla s'assoir au pied d'un arbre.Un magnifique saule le pleureur.J'arrivai en hâte après lui.J'avais couru après lui,Je le vis assis au pied de ce belle arbre.Je m'avanàai vers lui.

-Zéphyr,tu n'as rien lu?Si tu avais lu ce n'était pas grave,du moment que les autres n'ont rien vu!Je vais t'expliquer ce qu'il y est écrit,tu es mon ami,tu a le droit de savoir.

Je m'assise à coté de lui,je baissai les yeux.

-quand j'ai eu douze ans,mon père à tuer ma mère ,de tel sorte que je ne peu pas te l'expliquer tant c'était horrible.j'aivais décidé de la venger,mais même si j'étais sa fille,lui était le chef de la meute.Il m'a blessé très gravement et il m'a abandonné.J'ai perdu mon honneur et ma fierté et j'ai fais des choses par la suite,pas très bien.
Je me sentais un peu désoarmer mais avoir parler,m'a fais un bien pas croyable!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:44

-Zéphyr,tu n'as rien lu?Si tu avais lu ce n'était pas grave,du moment que les autres n'ont rien vu!Je vais t'expliquer ce qu'il y est écrit,tu es mon ami,tu a le droit de savoir.

Zéphyr fit non de la tête tu ne comprends pas

-quand j'ai eu douze ans,mon père à tuer ma mère ,de tel sorte que je ne peu pas te l'expliquer tant c'était horrible.j'aivais décidé de la venger,mais même si j'étais sa fille,lui était le chef de la meute.Il m'a blessé très gravement et il m'a abandonné.J'ai perdu mon honneur et ma fierté et j'ai fais des choses par la suite,pas très bien.


-Tu n'as pas eu de chance ma pauvre , ton but est donc d'apprendre et de devenir plus forte pour battre ton père , je te comprends et je suis prêt à tout pour t'aider . Mais pour l'instant , je veux m'excuser , j'avais bien lu ton livre . Je ne sais pas comment tu fais confiance à un démon , on ne fait pas confiance à un tel être . J'imagine que maintenant , tu ne veux plus être mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:52

Tu n'as pas eu de chance ma pauvre , ton but est donc d'apprendre et de devenir plus forte pour battre ton père , je te comprends et je suis prêt à tout pour t'aider . Mais pour l'instant , je veux m'excuser , j'avais bien lu ton livre . Je ne sais pas comment tu fais confiance à un démon , on ne fait pas confiance à un tel être . J'imagine que maintenant , tu ne veux plus être mon amie ?

-mais si,tu me l'a dit et c'est déjà pardonnable.Tu es le seul qui ne m'a jamais regarder bizarrement jusqu'ici et puis ce n'est pas parce que tu es un démon que tu n'as pas le droit a avoir des amis!


Je pris la main de mon amis amicalement.

-Tu pouvais savoir,et puis grâce à toi,je me radoucis.Si quelqu'un te cherche misère,je te défendrai jusqu'à mon dernier souffle.Je serai à tes coté !Tu as gagné mon respect,pas comme cet idiot de prof déjonté.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:21

Zéphyr sourit , la dernière fois qu'il avait importuné quelqu'un comme ça , on l'avait chassé a coups de pieds et là , on me remercie et on me tient la main . Cette fille , ce qu'elle a subi , elle ne le mérite pas .Le démon laissa s'échapper une larme . Non , c'est pas le moment , je vais avoir l'air de quoi ? Je suis un démon quand même .

-Maintenant , je dois t'expliquer mon but dans cette école et la raison pour laquelle mes parents sont morts et que j'ai quitté mes parents adoptifs . Je pense qu'on sera quitte non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:26

Spoiler:

-Oui on sera quitte,et au moins,on se connaîtra mieux.Nous seuls seront au courant.


Je le regardais toujours en souriant,mais son but attisait ma curiosité au point que je mourai pour savoir!

-Je t'écoute et je te promet de ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:41

Il lui faisait vraiment confiance , il ne l'avait jamais dit à personne .

-Ben , voilà , mes vrais parents , Aurore et Lazar Phérizio , les démons les plus connus de tout Ciastre pour leur courage et leur rébellion , ils ont été exécutés par la famille Evenaria car ceux-ci ont osé empêcher une autre guerre . Ils ont été tués devant mes yeux , j'ai réussi à fuir mais cette famille a pensé que j'aurais l'héritage de leurs pouvoirs et donc que je devais disparaître et ça fait depuis 10 ans que mes parents adoptifs me cachent , ils étaient les meilleurs amis de mes vrais parents . Quand je les ai quittés pour cette école , ils disaient que la famille Evenaria nous avait retrouvés et que je devais partir . Et mon but ... je suis venu dans cette école car Nathaniel était l'ami de mes parents adoptifs et ils m'ont dir que ce professeur était le meilleur et qu'il m'apprendrait tout . Un jour je tuerai la famille Evenaria et je deviendrai roi pour mes parents . Voilà . Nathaniel n'en sait encore rien , il n'accepterait pas
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:48

-Tu es poursuivi...

J'étais choquée,lui poursuivi!Il es trop gentil pour pouvoir faire la même chose que ses parents!

-Tu veux devenir plus fort.Quand tu regarde bien ,nos deux buts sont identique!Je te le redis,je t'aiderai quoique tu fasse!NOus allos devenir fort et tué tout ceux qui nous barreront la route MWAHAHAHAHA.Je rigole,mais je t'aiderai à atteindre ton but, à près tout je pourrai t'être util!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:53

-Bon , vous , les loups-garous , vous ne vous battez jamais avec des sorts ? Mince , j'ai besoin d'aide pour débloquer les sorts de mes parents et toi ... je peux t'aider pour tes techniques de corps à corps .

Les deux jeunes se regardèrent les yeux dans les yeux

-Oui , je t'aiderai à battre ton père et tu m'aideras à devenir roi , ce sera de la tarte . Le démon dit cela avec de l'ironie . Et après , les 2 amis se prirent un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:19

Les deux jeunes gens riaient. Nathaniel était assis sur les rempart de l'Académie, hors de vue de ses élèves et situé sous le vent de façon à ce que la louve ne le sente pas. Ainsi, ces deux là avaient un passé rouble à exploiter. Zéphyr, ouiiii. Maintenant qu'on lui avait rafraîchit la mémoire, il se souvenait de ses parents adoptifs. De braves anges. Comment réagirait le jeune homme s'il apprenait qu'ils avaient été rattrapés et exécutés par les démons? Peu importait. Il avait bien sentit un grand talent chez ce jeune. Bien le fils de ses vrais parents. Dommage qu'il n'arrive pas à se contrôler, mais la jeunesse permet de modeler un individu comme de l'agile. La Louve, elle, serait plus difficile à manipuler. Mais Nathaniel ne doutait pas d'y arriver. Il avait déjà eu des tâches plus compliquées. Il sourit. Jamais il n'aurait pu imaginer partir avec un si grand avantage...

Le vent tourna soudain, la Louve huma l'air et arrêta de rire. Elle se retourna vers les murs... rien.
- Qu'est-ce qu'il y a? demanda Zéphyr.
- Rien, je... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:06

C'est bizarre,j'ai cru un moment que ce maudit prof était lè!C'est vraiment bizarre.

-On y va?J'ai envie d'aller me promener ailleur.

Je parti devant,mais je ne savais pas vraiment où aller.Je m'arrêtai pour attendre Zéphyr qui me suivais de quelque centimètre.La journée se passa plus vite que je ne le pensais,le soleil commençait à se coucher.Les rayon du soleil chouchant sur le lac qui étais juste devant nous,étaient vraiment magnifique.Je restai émerveillé devant ce spectacle.

-Zéphyr,c'est la première fois que je vois un couché de soleil.La nuit va tomber,ne devrions pas retourner dans nos chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Empty
MessageSujet: Re: Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)   Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets dans le parc(Saki+Marth-ike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: Visite du parc (libre)
» Petite rencontre dans le parc
» Petite rencontre dans le parc
» Le couloir interdit et la chambre des secrets... (CP quête : Tasha)
» La louve Saki... [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: