Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi

Aller en bas 
+4
Flint
alinor
razephiel
Naru12021
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:42

Naru s'était réveillé au petit matin.
Hier soir, après avoir regagné sa chambre, elle avait passé toute sa soirée à astiquer son sabre. C'était un sabre magnifique. Son Maître le lui avait offert quand il l'a trouva digne d'en porter un.
Elle se rappelait de ce jour comme ci c'était hier. Son Maître lui avait tendu le sabre en lui disant :

- Voici Shuusai, prends en soins.

Elle avait appris plus tard que Shuusai signifiait prodige dans la langue de son Maître. C'était un très beau sabre.

Elle se leva, s'habilla le plus simplement possible, mit son sabre et son arc (elle ne s'en sépare jamais) sur son dos et se dirigea vers les terrains de sport qu'on lui avait indiqué hier soir.
Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit personne. Flint était en retard.
Elle avait vraiment hâte de commencer ! Elle aimait les duel ! Elle aimait se battre. Surtout le ventre vide au matin ! On avait l'esprit beaucoup plus claire. Et même si elle perdait ce combat, elle en sortirait grandie ! Son Maître le lui avait toujours dit. (même si il se ventait en douce comme quoi il n'avait jamais perdu un seul de ses combats)
Sauf que cette fois ci, elle n'avait aucune confiance en ce Flint. Déjà quand elle l'avait vu petite. C'est magicien ! Oh comme elle ne les aimait pas ! Avec leurs airs de tout savoir sur tout ! Grr ! Même les démons était plus sympathique !
Grognant d'un air dédaigneux elle se mit à faire quelques haya-suburi* histoire de s'échauffer un peu mais comme le mage n'arrivait toujours pas, elle fit deux trois Kata**.
Elle s'arrêta après quelques minutes. Toujours pas de Flint. Elle prit une galette de riz dans son sac et grignota. Après quoi, elle s'assit dans l'herbe et se mit à méditer les yeux fermé en attendant son adversaire...

Citation :
*HAYA SUBURI : Forme de Suburi (exercice d'échauffement au Kendo) avec déplacements rapides des pieds. (= une vraie torture mais on en devient accros XD)
** KATA : Forme traditionnelle de transmission des Arts Martiaux sous forme de techniques codifiées (10 formes pour le Kendo). => Si vous voulez plus d'information sur les haya-suburi et les Kata allez taper ça sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:04

Une odeur avait réveillé le jeune garçon....une odeur peu commune...quelque chose de très précieux était proche....lui qui n'avait pas un odorat exceptionel, il avait une sorte de sixième sens qui lui permettait de ressentir ce genre d'objet...un aura particulière se dégageait de ces choses et aucune ne pouvait lui échapper...


Plus tard, sur le terrain de sport...
L'ouroboros(qui ne sait pas qu'il en est un) s'approcha de la jeune(uhm....xD lol lol mdr ptdr) femme qui était en train de méditer...il s'approcha de son visage...
-Il reste à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:23

Naru sursauta. Plongée dans ses méditations, elle n'avait pas entendu le gamin arrivé.
Sans un mot, elle prit son paquet de galette de riz et le lança au gosse. Puis, elle retourna à ses méditations.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:27

Yûu attrapa le paquet...
-Merci^^
Et dévora le tout en.....6secondes 34 centièmes sans compter la digestion><
Il se retourna
-Elle est sympa mais pas bavarde le vieille...
Après avoir murmuré ces mots, il commença à marcher tranquillement en direction de la cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:33

-Elle est sympa mais pas bavarde le vieille...

Une veine se forma sur la tempe de la jeune femme.

- Je n'ai pas très bien entendu...

Elle avait prononcer cette phrase dans un murmure assez audible tout en se tournant vers le gamin bizarre et goinfre.
Elle se leva.

- QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE VIEILLE !!!

D'un bon elle se retrouva auprès du gamin et dans une belle prise digne du judo (et de Izumi Curtis dans Fullmetal Alchemist), elle fit valser le garçon par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:43

Yûu n'était pas assez réveillé pour ressentir une quelquonque douleur, il était juste par terre sur le dos, les bras croisé derrière la tête...il regardait le ciel matinal...puis se remis en position assise en direction de Naru, on avait l'impression qu'il sortait du lit...il se gratta la tête
-Aïe...
Il releva la tête et fixa la jeune(Hum hum....xD lol lol mdr xD ptdr lol lol) femme...
Il la pointa du doigt...
-Vous...(il répond à la question qu'elle a posé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:06

- Ecoute gamin ! Je sais pas t'es qui mais là, tu es entrain de manquer de respect à ton (futur) Maître d'arme ! Alors... si tu ne veux pas souffrir le martyr au cours d'aujourd'hui, tu as intérêt à t'excuser maintenant !

Naru finit par tournée la tête dans toute les directions.

- Et il est passé où ce Flint ? Il a intérêt à se bouger le fion (excusez moi de l'expression) si il veut pas souffrir le martyr durant notre duel.

Naru n'était pas du tout du genre patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

J'avais été me promener très tôt dans le parc, à l'aurore en fait...
Sauf que là c'était animé, qu'est ce qui se passait ? n égorgeait quelqu'un ?

Bon, ça venait du terrain d'entraînement.

...ffrire le martyr durant notre duel

Qui allait frire un martyr pendant un duel ? C'était pas très logique... scratch
Je me décidais à passer la tête au-delà du coin du bâtiment pour voir ce qui se passait...
Mais... il y avait une odeur de nourriture et celle de... Yuu !

Ni une ni deux, je passais le coin du bâtiment.
Il y avait là une grande dame avec un sabre et elle se tenait devant Yuu assis par terre.

Yuu ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:04

Yuu ça va ?

Ben voyons... encore un nouvel arrivant... ou plutôt une nouvelle arrivante... une gamine, plus petite qu'elle en taille.
Naru remarqua les oreilles et la queue.
"Un félin !!! <3"
Autant dire la vérité, elle adorait cette race. D'ailleurs le seul ami qu'elle n'avait jamais eu en était un.
Naru décida de paraître plus gentille. Elle se tourna donc vers le gamin impolis et un peu endormis et lui tendit la main.

- Allez ! Lève toi ! Tu as l'air d'avoir sérieusement fin ! Et on ne peux pas se battre le ventre vide ! Jamais !

Elle se tourna vers la féline.

- Ne t'en fais pas ^^ Je ne faisais aucun mal à ton ami. Il a juste dit un truc qu'il ne fallait pas. Sinon, avez-vous vu votre professeur Flint. J'étais censée faire un duel au sabre contre lui au petit matin mais ce cher monsieur n'est toujours pas là. C'est très malpolis de faire attendre une demoiselle dehors comme ça. (bien qu'elle avait toujours passé toute ses journées dehors.)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:37

Nathaniel Flint, lui, s'échinait à trouver un sabre de cavalerie sur les présentoirs de la salle d'arme. Il voulait quelque chose de simple, de léger, avec une garde qui ne lui ecraserait pas la main. Il se décida finalement pour l'arme à lame d'argenr qu'il avait utilisé danns l'holobull d'entraînemen. L'objet était bien équilibré et était de taille parfaite pour l'Archimage. Il fit quelques exercices pour s'habituer à tenr l'arme puis il commença ses échauffements. Au bout d'une heure, il termina sa préparation et se dirigea sur le terrain d'entraînement, comme certainement la plupart des élèves qui allaient recevoir leur premier cours de maniement d'arme. Nathaniel rengaina son sabre, enfila sa cape de voyage noire pour se garder chaud contre le vent matinal et sortit à la rencontre de son [destin, non, quand même pas^^] adversaire.

Estimant qu'elle était aussi habile que Ren, il tabla sur le fait qu'elle n'avait que vingt-neuf ans, et donc moins d'experiences que lui-même et moins de bottes secrètes/ruses. Il arriva au terrain d'entraînement, où étaient déjà rassemblé une dizaine d'élèves (dont PNJ) ainsi que Naru Mizgashi, de fort mauvaise humeur. Arrivé à sa hauteur, la sabreuse lui exprima sa colère sur ce ton :
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:52

- Vous êtes en retard ! Flint !

Naru dégaina son sabre et se mit en garde (ou plutôt "kamae" pour désigner mieux les termes du Kendo).

- C'est très impolis de la part d'un gentleman tel que vous.

Elle regarda Flint dans les yeux ! Jamais regarder le sabre de l'adversaire, c'était la première règle à suivre pour réussir un combat. "Ce n'est pas le sabre qui est dangereux mais la personne qui le tiens."
Toujours en garde, elle attendit que Flint fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:38

Flint qui se dirigea vers un poteau délimiteur. Tout en défaisant les noeuds de sa cape, il dit :
- Je ne suis pas en retard, ma chère. Nous avions dit que ce serait une introduction à votre cours, DONC le duel commence au début du cours, DONC vous étiez en avance. Je n'ai rien à me reprocher.
Il posa sa cape sur le poteau de bois et se plaça sur le terrain, face à son adversaire. Il dégaina sa propre arme et se mit en garde, jambes arquées et lame au-dessus de la tête. Il avait la mauvaise position, face au soleil. Il attendit donc un mouvement de son adversaire. Puis, dans un même mouvement, les duellistes se tournèrent autour.

*Mon sabre ressemble à ça : Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Images11*
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

- Je ne suis pas en retard, ma chère. Nous avions
dit que ce serait une introduction à votre cours, DONC le duel commence
au début du cours, DONC vous étiez en avance. Je n'ai rien à me
reprocher.

Naru eut un sourire crispé. Elle ne l'aimait pas du tout.
Flint leva le sabre au dessus de sa tête. Une garde haute. S'il faisait ça c'est qu'il n'avait pas peur d'être touché à la gorge et au ventre ou alors il protégeait sa tête.
Elle remonta un peu son sabre pour viser ses poignets. C'était la garde du 6ème Kata au Kendo. Elle n'utiliserait que ça botte secrète qu'en dernier recours.
Ils restèrent comme ça à se fixer en chien de faïence durant une bonne dizaine de minute. Qui allait attaquer premier ?
Le soleil reflétait sur son sabre d'une blancheur de craie. Ce genre de spectacle, l'enivrait. Elle adorait ça. Les combats. Elle ne vivait que pour ça. Comme son Maître avant elle.
Les élèves se rassemblèrent toute autour en murmurant mais Naru n'y faisait plus attention. Elle ne voyait qu'elle et son adversaire... Allait-il attaquer ?

[Sinon mon sabre ressemble à ça => Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi 23216310 Pour les connaisseurs, c'est celui de Rukia dans Bleach, il est beau hein ? ^^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:08

Nathaniel, comme à son habitude lors des duels, commença mentalement à se passer la septième symphonie de son compositeur préféré : Anaris l'aveugle. C'était une musique qui débutait lentement, comme un gazouillement d'oiseau. Et puis elle explosait littéralement et devenait très rapide. D'aucun pourrait penser que Nathaniel se déconcentrait inutilement, mais, au contraire, écouter de la musique l'aavait toujours rendu plus receptif.

L'Archimage fit un pas vers sa farouche adversaire. Attendant un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:15

Yûu se mit à éclater de rire pendant le duel...
-Un duel de vieux...(xD lol lol mdr><)...ça va ils ont pas besoin de déambulateurs?!...
Il se calma un peu...
-Désolé...c'est juste que...pffff....
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:19

Le mage fit un pas. Naru l'imita. Elle ne voulait pas foncé tête baissée. Gardant toujours sa garde au niveau des poignets de son adversaire. Dés qu'il s'agissait d'un duel son impatience se transformait en patience. Il lui était déjà arrivé plusieurs fois, contre son Maître, de rester une demi journée à se fixer dans le blanc de yeux avant de commencer enfin à se battre. C'était à celui qui craquait le premier. Elle avait pour habitude de laisser l'adversaire attaquer en premier.
Pour le menacer, elle fit un nouveau pas.
Elle ne se rapprocha pas plus... elle ne voulait pas que ça tête soit menacer. Après tout, une garde haute comme le faisait Flint était prédestiné à ne toucher que ça tête. Elle eut un sourire.
"Vas-y ! Attaque !"
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:21

Nawel marchait tranquillement vers le terrain de sport. Les élèves semblaent étrangement joyeux et excités au fur et à mesure qu'elle avançait. Elle ne voyait pourtant pas ce qu'il y avait de si important. C'était un jour de cours, rien de plus... normalement.
L'air était frais mais il ne faisait pas froid. Elle arriva enfin au terrain de sport comme hier et découvrit avec surprise, non pas un, mais appremment deux professeurs qui allaient se battre. La double-sang écarquilla les yeux en voyant Nathaniel Flint avec un sabre et en garde.
Bon. D'accord. Il était déjà assez fort comme ça en magie, et maintenant, il connaissait les armes...
- Je ne suis pas en retard, ma chère. Nous avions
dit que ce serait une introduction à votre cours, DONC le duel commence au début du cours, DONC vous étiez en avance. Je n'ai rien à me reprocher.

Si Nawel avait manqué une partie de la conversation, ca lui confirmait bien que la jeune femme était bien un professeur. Leur maître d'arme, peut-être. Ca allait être intéréssant de toute façon. Les élèves avaient arrêtés de parler, attendant avec impatience le combat.
C'était une très bonne introduction, ca, c'était clair. Tout le monde était captivé.
Sans bruit, Nawel alla s'asseoir près des autres apprentis, formant une sorte de grand cercle autour des combattants.
Elle eut un sourire. Oui, ca allait être très intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:51

Premier temps fort de la symphonie, Nathaniel lança un coup net vers le haut du crâne de son adversaire. La femme para, repoussa le sabre de l'Archimage et tenta un coup de taille vers son torse. Nathaniel para de justesse en inclinant sa lame. La fille était douée. Tout comme son maître. Les lames restèrent l'une contre l'autre, comme si l'échange n'était qu'une cérémonie avant le vrai duel. Les duelliste reculèrent d'un pas chacun et recommencèrent à se dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:10

Le démon suivait Nawel de loin . Elle marchait vers le terrain de sport , il y avait du monde au fur et à mesure qu'on avançait . Vu l'étonnement qu'avait Nawel , il semblait qu'elle ne savait rien de plus que lui . Elle s'arrêta devant une clairière où des élèves s'étaient rassemblés . Le démon monta dans un arbre et regarda le centre de la cohue . Il y avait notre professeur , sabre à la main devant une femme qui s'apprêtait aussi à combattre . Qui y avait-il que je connaissais ... Nawel ... Yûu . Les autres ne doivent pas être au courant . Bon , moi , je reste ici , j'ai une super vue sur ce combat mais il faut être extrêmement fort pour battre Nathaniel Flint , je sens que je vais adorer regarder ça .
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:23

Naru avait eu raison. Flint l'avait attaqué à la tête. Ce fut très simple de parer son attaque avec un simple suriage*.
Mais le mage était plus fort qu'elle ne le pensait et réussit à parer son attaque. Les lames s'entrechoquèrent. Elle adorait ce son.
D'un seul mouvement, ils remirent en garde.
Naru sourit. Elle avait compris que son adversaire était fort. Mais pas plus fort que son Maître.
Elle fit un pas en arrière et prit la position inverse du kamae** (c'est-à-dire pied gauche en avant) et remonta son sabre au dessus de sa tête. C'était à son tour de prendre la garde haute.
Flint l'imita. Protégeant ainsi sa tête.
Ils avancèrent l'un vers l'autre. Trois pas. Dans sa position elle avait deux choix : attaqué le flanc de son adversaire ou ses poignets. Il fallait qu'elle se décide vite. Ne laisser aucun doute planer.
Elle visa les poignets.



*
Citation :
SURIAGE DO : Technique de contrôle de la technique du partenaire.
Contrôle de son sabre en le déviant par un mouvement de frottement en
demi-arc de cercle et ensuite attaquant le "DO" de son adversaire, c'est à dire son flanc.
**KAMAE : Garde. Pied droit en avant, parallèle à l'autre. Sabre au niveau du nombril pointant vers les yeux de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:39

Nathaniel vit le coup venir et le dévia d'un mouvement circulaire de son sabre avant de contre-attaquer d'une vicieuse estoc vers la gorge de Naru (oui, je sais, c'est un combat amical, mais il se doit de la tester, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:55

"Un Tsuki* !!?!!"
Naru s'abaissa. Ce n'était plus du kendo mais elle s'en fichait. Du moment qu'elle ne mourrait pas.
"Il veut me tuer ou quoi ?? Mon Maître avait raison... ces stupides magiciens sont fourbe !"
Le sabre passa au dessus de sa tête. Coupant une mèche de ses cheveux. Toujours abaissée, elle avait perdu son sabre. Pas grave, ça la dérangeait plus qu'autre chose dans ce cas la. Elle fit une rotation avec sa jambe donnant une pulsion à l'aide de ses mains et donna un coup de pied dans son sabre qui partit se perdre près des élèves. Un des élèves recula pour ne pas recevoir la lame en pleine tête. Voilà Flint désarmé tout comme elle et Naru en profita pour se remettre accroupie vite fait et, comme une grenouille donna une pulsion dans ses jambe, sauta et tapa d'un coup de coude le ventre de magicien qui perdit son souffle et fut déséquilibré.


Citation :
*TSUKI : Coup porté à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:16

Nathaniel expulsa tout l'air de ses poumons sous l'impact et tomba sur les fesses, abasourdit. Le souffle court, il se demanda pourquoi elle n'avait pas tout simplement ramassé son arme, il l'aurait laissé faire! Les duellistes se levèrent en même temps et, sans se quitter des yeux, allèrent chercher leurs sabres avant de se remettre en garde. Nathaniel baissa la pointe de son sabre. Là, les deux combattants ne rigolaient plus. L'Archimage avait une furieuse envie d'accélerer son flux d'energie pour mettre un terme à ce combat, mais ce serait tricher. Il se retint, bien que la tentation fut grande, il savait que le contrecoup le laisserait vite sans défense. Il laissa à Naru la prochaine attaque.

*D'ailleurs, je signale aux élèves que le cours de la vivisphère est encore en attente, donc postez!*
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:36

Naru sourit en allant rechercher son sabre.

"As-tu enfin compris à qui tu as a faire, petit magicien ?"

Flint se remit en garde. Elle l'imita. Elle en avait marre. Cette fois-ci, elle allait utiliser sa botte secrète. Sous les yeux ébahis de Flint, elle rangea son sabre dans son fourreau et positionna son pied gauche en avant. Cette technique était très dangereuse pour quiconque ne savait pas la faire. C'était une question de rapidité.
Le but de cette technique était de dégainer son sabre au dernier moment et trancher l'adversaire au flanc.
Le seul 'hic' de cette technique était que le fourreau d'un sabre était attaché au côté gauche, donc automatiquement on dégainait son sabre avec la jambe droite en avant pour éviter de se blesser soit même à la jambe gauche. Mais si on dégainait avec la jambe gauche derrière comme à l'accoutumée la technique serait beaucoup moins rapide. Du coup on exposait exprès sa jambe gauche. D'où l'énorme cicatrice qui lui barrait le mollet gauche (encore un peu, c'était le tendon) quand elle avait tenté d'élaborer cette technique pour la première fois. Son Maître l'avait sérieusement engueuler ce jour là, pensant qu'elle venait de perdre l'usage de sa jambe.
Mais maintenant elle savait l'utiliser à la perfection. Elle ne se ferait plus avoir comme quand elle était petite.
Un sourire au coins de ses lèvres, elle attendit l'attaque de Flint.

[Vive Kenshin le Vagabond XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:39

Qu'est ce que Yuu avait encore fait ?
Note : elle avait changé de ton avec moi, donc il avait vraiment dû la mettre en colère.
Juste après, j'appris que le prof allait devoir le combattre, pourquoi ils font ça ? C'est débile...
Heureusement qu'un élève me souffla que c'était notre nouvelle maître d'arme (on dit pas maîtresse d'armes ? scratch )
N'empêche, les profeseurs ne se battaient pas entre eux d'habitude surtout que là ils y allaient pas avec le dos de la cuillère.

Soudain une idée impromptue me vint à l'esprit :
Qui avais-je envie de voir gagner ?
J'aimais bien la nouvelle prof, elle avait l'air autoritaire mais sympa par contre je ne la connaissais pas, professeur Nathaniel lui je le conaissais mais j'étais mitigée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi   Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]
» Naru Mizugashi [Validé]
» Convocation, Runes et beauté ou l'intérêt d'un professeur pour ses élèves
» Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Terrain de sport-
Sauter vers: