Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naru Mizugashi [Validé]

Aller en bas 
+5
yiana
Matsuri
marth-ike
razephiel
Naru12021
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:51

Naru Mizugashi [Validé]  Fille10

Nom : Mizugashi
Prénom : Naru
Surnoms : Le premier qui me donne un surnom se voit décoré d'une flèche dans la tête.
Espèce : Humaine et fière de l'être !
Sexe : Fille jusqu'à preuve du contraire.
Âge : 29 ans (Comment ça je suis vieille ?)

Aspect physique :

Taille : 1m67 (Eh oui, je suis assez petite pour mon âge)
Peau : J'ai la peau très claire et je possède deux tatouages, un sur le dos et l'autre à l'épaule gauche. (Voir image ci-dessus)
Cheveux : Je suis née albinos, donc avec des cheveux blanc, alors comme je ne passais pas inaperçue, je me teins les cheveux. Aujourd'hui c'est blond avec de mèches brunes. Sinon ils sont lisses et je les attache pour ne pas être déranger lorsque je me bat.
Visage : J'ai le visage rond, les lèvres rouges naturellement, un petit nez fin, je rougis vite... Des rides ? Comment ça des rides ? J'en ai pas ! Traitez moi vieille tant que vous y êtes ! Non mais...
Yeux : Rouge... (ben oui pour une albinos)
Tenue vestimentaire générale : Des tenues simples et légères pour facilité mes déplacements.
Touche personnelle : Je porte un collier... c'est un bête lacet mais comme il m'a été donné par une personne chère à mon coeur je ne m'en sépare pas. Et je ne me ballade jamais sans mes armes (c'est à dire : Mon arc, mon sabre et mon coutelas)
Signes particuliers autres : Je suis déjà assez particulière comme ça, je pense... avec mes yeux rouges qui font peur... sinon j'ai une cicatrice sur le ventre, en dessus des côtes.

Mental/caractère

Qualités : Hum *Fait mine de réfléchir* je suis assez rapide et agile... Comment ça c'est pas une qualité mais une capacité ? Ok... ben... euh... je suis courageuse, je ne baisserais jamais les bras devant l'ennemi ! Oh que non !
Défauts : ... j'en ais pas... ben d'accord... orgueilleuse... un peu... et narcissique... des fois... Sinon je suis grande gueule.
Peurs (voire phobies) : J'ai peur de rien, moi ! Y a un truc qui me dérange et je le coupe en deux ! No problemo ! (En faite, elle est un peu photophobe (peur de la lumière) à cause de sa peau d'albinos mais elle ne l'avouera jamais)

Capacités

Bonne santé ? : J'ai fais tout mes rappels de vaccin et je tombe rarement malade... j'évite le soleil, c'est tout.
Sportives : Bien sur !
Intellectuelles : Intellectu... quoi ? Non non.. moi j'ai pas fait d'étude...
Artistiques : Je joue de la flûte de temps en temps... et j'aime bien dessiner... mais ça reste entre nous, hein ?
Autres : Euh... j'entretiens mes armes...

Goûts/préférences

Activités favorites (loisirs) : Le maniement des armes... je dirais que mon préféré reste l'arc à flèche... mais j'avoue que je me défend pas mal au lancée du couteau...
Ce qu’il aime le plus : Mon arc.
Amoureux : euh... *toussote* passons à la question suivante.
Ce qu’il déteste le plus : Le soleil.
Couleur préférée : L'orange

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pas fait d'étude. J'avais juste un maître d'arme qui m'a tout appris de A à Z.
Objectifs de carrière : Quand j'étais petite, je voulais faire médecin... c'était il y a longtemps... après j'ai rencontrer mon maître et maintenant je veux enseigner le maniement des armes comme lui aux autres.
Historique de ses emplois : Je n'ai pas encore d'emplois bien précis mais j'attends une réponse pour devenir maître d'arme à l'école ? [hors rp : Je peux, Fynn m'a dit que vous en aviez besoin?]

Péripéties


Je suis née dans un petit village perdu au cœur d'une forêt. Je me rappelle très peu de ma famille... la seule chose que je me souvienne c'était que je restais des heures dehors à courir dans la forêt... Faut dire que ça n'a jamais été le grand amour entre moi et mes parents... Ils essayaient de cacher le plus possible mon existence à cause de mon apparence... et du côté ami(e)s, ben... j'étais le monstre de service... la fille aux yeux rouges ! C'était pas très joyeux... mes parents non jamais voulu me mettre à l'école du village, du coup je passais toute mes journées à gambader dans la forêt et chasser les renards et perdrix.
C'est lors d'une de ses chasses que j'ai rencontrer mon maître. Je venais de chopper un faucon au vol. J'avoue que j'avais assuré ce jour là... et cet homme c'est avancé et m'a dit :
"Tu sais que tu es douée, petite."
Et moi je lui ais répondu :
"Ah ?"
Après quoi, il m'a attraper par la capuche et il a dit :
"Je t'emmène avec moi !"
Et je suis partie. J'ai appris plus tard que mes parents m'avait vendu à cet homme. Mais c'est pas grave ! Je l'aimais bien et il m'aimait bien alors...
Il m'a tout appris ! Les cris des animaux, les plantes comestibles et celles mortelles, le maniement du sabre, de l'arc (bien que je me débrouillais déjà assez bien avant), ... tout ! Et on parcourrait le monde comme ça pour le boulot mystérieux de mon maître.
Il m'appelait toujours : "Gamine !" ou alors "Eh toi!" mais ça ne me dérangeait pas ! J'étais vraiment contente car c'était la première personne qui ne m'appelait pas "monstre".
Un soir, on était assis autour d'un feu, dans une clairière et il m'a demander mon nom.
- Monstre... sorcière... Fille aux yeux rouges... j'ai plein de noms.
- Oui mais je veux dire : Ton vrai nom ?
- J'en ais pas.
- Alors je vais t'en donner un, que dis-tu de Naru ?
- Ca sonne bizarre...
Il a rigoler et m'a tapoter sur la tête.
- Et vous ? C'est comment votre nom ?
- Tu peux continuer à m'appeler Maître si tu veux.
J'ai fais une mine boudeuse.
- Mes parents m'ont nommé Mizugashi Ren.
- Ah... je préfère Maître.
Ce qui lui fit rire.
- Je te l'avais bien dit.
Après ce jours, il m'a toujours appelé Naru.
J'ai continué à vivre avec lui jusqu'à mes 19ans. Ensuite, il a disparut du jour au lendemain. Je ne l'ai plus jamais revu. (Même si j'espère encore) Voilà.



Dernière édition par Naru12021 le Ven 27 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité




Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:45

Bienvenue Nana! trop bien ta présentation !!
P.S.: t'es drôlement vieille
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:21

Yeah!!! Zombator s'est déjà trompé à propos de ton nom xD
C'est chuper de te voir Naru!!!^^
Super présentation, complète et tout et tout^^
...
29 ans
...pff
...
29 ans....xD lol lol ptdr mdr lol xD(ok, je ne parle pas comme ça habituellement, c'est juste pour le plaisir de te couvrir de language SMS><)

Donc voilà, n'hésite pas à lire les présentations des autres membres et Bienvenue^^(je ne l'avais pas encore dit^^)
Sinon, en tant que maîtresse d'arme, il faut que tu sois hyper-balèze^^

Je viens de relire ta présentation....il manque un élément d'importance CA-PI-TA-LE!!!!
...
Ton poids!!!SCHBAF!!!....ok, j'ai compris, j'ai rien dit....

1m67....ça va, pour un femme, c'est une taille normale à cet âge-ci^^(et l'orgueil peut parfois être une qualité><)

Donc, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:26

bonne présentation , j'espere que tu vas aimer le forum ^^ . Enfin bref , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:16

Merci !
Mon poids est ... Non mais tu peux toujours courir pour le savoir ! C'est une information classée confidentielle avec mes mensurations et ma date de naissance ! (J'ai déjà été gentille de dire mon âge)
Bien sûr que je suis balèze !!
J'irais lire vos présentations pour vous connaître un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:55

J'ai l'impression que je suis la derniere a te le dire mais bienvenue sur ce forum ! ^^

Ne t'inquietes pas, ils sont toujours les meme (entre autre, Alinor avec ses blagues, Raz qui est un dieu et j'en passe) ! lol!

A part ca, felicitations pour ta presentation, elle est geniale ! En plus c'est vraiment la meme que j'utilise pour toutes mes fics et histoires... Donc, je ne vais pas etre difficile: je valide ! Wink

Quant au maitre d'armes, il n'y a pas de probleme ^^ On aura deux cours a present ! (Flint se sentira moins seul au moins...) Je te rajoute en mauve ^^

...

Derniere chose quand meme ^^ Si tu veux, va voir ce topic => la^^ Il y a directement les liens menant aux sujets les plus importants et dans l'ordre chronologique de l'histoire. Je viens de le remettre a jour.

Bienvenue a nouveau ^^ J'espere que tu apprecieras le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:59

2 profs ... j'espère que Naru est gentille avec ses élèves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:11

Bienvenuueee !!!

Tres belle presentation en tout cas !

Une quesion... Tu vas pas nous faire trop souffrir comme Flint, hein... ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

TADADADADAAAAAAA!!!

YEEEEEEEPEEEEEEEE!!!!
Enfin un maître d'arme cool, géniale, sublimissime et... albinos en plus!!!! (j'adore vraiment cette recherche de la différence possible qui cause une répulsion injuste chez les autres. Vraiment, c'est génial)

Ensuite, baaaah... Le mystère de ton professeur (maître) peut très bien être developpé (pas maintenant, je veux dire dans l'histoire, plus tard...) parce qu'il donne une atmosphère brumeus sur ton passé qui, au cours d'une révélation troublante, pourrait entaché ton présent...(réflexion, niark) Juste une toute petite chose : tu parles du "travail de [ton} maître" mais c'est quoi, exactement? champion d'un seigneur? Chasseur de prime? (à moins que tu ne veuilles le garder pour plus tard).

Non, vraiment c'est suuuuuuuper bien fait (et vingt-neuf ans, c'est tout jeune. Nathaniel Flint (moi) a plus de cent ans, ma chère^^)

Ensuite, pour introduire ton personnage, il faudra faire un sujet où tu arrives à l'Académie dans le bureau du directeur (que j'interprète momentanément car c'est un pnj, mais personne n'a encore compris que TOUT LE MONDE pouvait le faire parler à condition de respecter le caractère du personnage)

Bref, bienvenue, charmante épéiste.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:38

Merci !
Je lirais tout les postes pour ne pas être à la bourre XD promis (ainsi que les présentations des personnages pour bien les cerner)
Je commencerais à RP quand j'aurais bien tout lu Razz (je veux être sur de tout comprendre avant de commencer à faire des conneries)
Note pour les élèves : Je suis très sévère... enfin... vous verrez à mes cours ! (Le premier qui m'appelle par mon prénom devra courir tout nu dans la cours de l'école... c'est Mademoiselle Mizugashi s'il vous plait (et celui qui dit Madame est mort) ^^)

Pour mon maître, je contais bien développer sa présentation au cours du RP quand l'occasion se présentera et donc pour son travail mystérieux ben... surprise surprise XD (En réalité, j'ai pas encore trouvé mais ... chut... faut pas le dire)
Et y a aussi cette histoire avec ce personnage qui m'est chère ^^ mais encore une fois mystère ! Yep !

En tout cas merci pour vos "bienvenus !!", j'essayerais d'être une bonne prof comme l'a été mon maître !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:49

mademoiselle Mizugashi , ça va être marrant ^^'

à l'aide , elle est pire que Flint !
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:20

Bienvenue Naru Smile (je suis pas le dernier hein !?!)

Tu me connais deja (evidemment, tout le monde me connait Naru Mizugashi [Validé]  Lol ) enfin passons...

On a enfin une maitre d'arme ! Encore un prof qui va me detester !
Non t'inquiete, je vais essayer de ne pas tout casser au premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:21

Tu vas avoir du fil à retordre avec celle-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:25

C'est plutôt vous qui allez souffrir dans mon cours !
Et les fortes têtes, je les fais courir nu *Nyark Nyark*
Sinon j'ai lu toute vos présentation pour me faire une sorte de fiche de présence qu'on tout les profs ^^ (avec vos forces, vos difficultés, votre âge, votre taille et tout et tout) => En faite c'est pour ne pas être obligé de revenir dans présentation à chaque fois !

Bon maintenant que j'ai lu toute les présentation (je suis fan de celle de Raze XD [Club des Bananes Mutantes !]), je vais lire ce que vous avez écrit ^^


Dernière édition par Naru12021 le Ven 29 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:37

Une prof organisée ^^ , cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:16

Et ouais XD ^^ j'ai hâte de commencer à RP mais faut que je finisse de lire tout vos postes ! (je pleins ceux qui s'inscriront encore plus tard parce qu'ils auront encore plus à lire XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:48

De toutes façons, on fera un résumé, au bout d'un moment. Là, il n'y a pas grand-chose d'intéressant, sauf peut-être les sources de la magie et le flux, et le secret de saki...
Pour la magie aussi, je ferait un récapitulatif... plus tard. Au pire, les nouveaux pourront toujours demander des eclaircissement aux modos (ou aux anciens^^) Pour que tu poste, il faudra au moins qu'on finisse le cours au etrrain de sport. Ceux qui ont la balle, faites une ellipse d'une demi-heure, SVP, que ça ne s'eternise pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:02

Si t'as besoin d'aide pour des sujets, Flint, hesite pas ^^ Je veux bien en faire aussi.

Pour l'introduction du perso de Naru, j'avais imagine u'apres qu'elle soit passee voir Magnus, le lendemain du cours de la vivisphere, le directeur convoque les eleves dans la salle de gym (par exemple) et presente Naru. Ensuite, les cours reprendraient et les classes se separeraient et celle qui resterait serait la notre. Si vous etes d'accord, je veux bien faire le premier message et le discours de Magnus, ca m'importe.

Enfin, si vous voulez bien sur ^^

Quant au cours, vu qu'on va arriver a dix pages, je suis bien d'accord de finir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:32

Madame MiMi a l'air marrante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:42

Moi je suis d'accord pour un résumé XD
Ok pour la présentation à tout le monde ^^ (enfin... c'est toi qui voit Razz) Je vais juste terminer de lire vos premiers postes ^^

Madame ... Suspect MIMI !!! Mad non mais tu as décidé de mourir avant l'heure ! Impudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:06

XD La fâche pas Zombator, ou on t'appelle Zombi^^

Bref, pour le discours, c'est vous qui voyez, mais j'avais prévu de la faire arriver juste après le cours (vers le soir). Et, euuh, aux dernières nouvelles, ya combien de classes? Oo, je croyais qu'il n'y en avait qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:07

Moi aussi j'ai une question !
Y a combien d'élève par classe ? Y a t-il des élèves secondaire qu'on peut bouger nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:22

Ya normalement 30 élèves par classe. Tu peux les faire bouger pour les actions collectives (ex : "ils se mirent en rang"). Tu peux aussi faire bouger ou parler le personnage d'un autre mais seulement pour lui faire faire des actions essentielles ou lui eviter de faire un message juste pour te passer le sel à table.

Ya pas d'élève secondaire (pour le moment ça ne s'est pas encore fait, mais le système de pnj existe) et les nouveaux arrivants élèves sont censés prendre place en cours comme s'ils étaient là depuis le début (d'où le nombre d'élèves par classe). Voilà. Huuum, voilà, le reste s'expliquera à ton arrivée chez le dirlo^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

Je dirai qu'il y ait cinq-six classes par annee mais on ne parle que de notre classe, non ? C'est comme s'il y en avait qu'une au final.
Maintenant, ca ne me gene pas qu'on fasse ca apres le cours pour notre nouvelle prof (de toute facon, le cours se termine. Faudrait juste ramener tous les eleves sur le terrain maintenant) ^^ La salle de gym n'etait qu'un exemple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:46

Vos idées sont géniales ^^ Attention , Miss Naru est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naru Mizugashi [Validé]  Empty
MessageSujet: Re: Naru Mizugashi [Validé]    Naru Mizugashi [Validé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naru Mizugashi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sterenn [Validé]
» Chapitre 11: Ren Mizugashi, noble rôturier.
» Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi
» Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]
» Les démons [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: