Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]

Aller en bas 
+4
Flint
Matsuri
yiana
razephiel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:13

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Kamui_top
nom:Shiro
prénom:Yûu
Espèce:Ouroboros(il le sait maintenant^^)
Sexe:Masculin
Âge:16 ans
Poids:53kg(des os, du système nerveux, des organes et un peu de muscle)
Magie principale hors réincarnation(lui en lui-même)
-magie de glace
-contrôle des probabilités....je ne sais pas si sa compte pour de la magie, mais ça revient à sa malchance(le fait que les évènements extérieurs aient une incidence négative à long terme sur lui..ça comprend la mort de ses parents^^) et sa capacité à choisir les mauvais chemins à emprunter.

Bon, pour la petite histoire, on l'a recueilli dans un opheminat dès son plus jeune âge, il n'était ange, ni démon, ni humain, ni loup-garou, ni elfe, ni nain, ni gnome, ni gobelin, ni avocat, ni poivron, ni mangaka...ni citrouille...ni père noël...
Donc rien de connu^^
Mais il s'est vite fait adopté par des humains...et là ce fut dramatique, en effet, son père mourut dans une tragique chute d'escaliers et sa mère(cette quiche) a mangé une pastèque maléfique et en est morte.
Bah, le pauvre Yûu était désemparé, mais au final, vivre seul ce n'est pas si mal^^
À la base, il voulait aller à l'académie pour recevoir une bonne formation en domaine magique et scientifique, donc voilà.


Pour le physique, c'est l'exact réplique de la photo sauf que certaines caractéristiques physiques peuvent être altérés à cause de sa race
Pour la taille, il n'est pas spécialement grand(sans être petit^^), taille moyenne quoi^^
Et aussi, Yûu a une marque sur son torse, une tache de naissance ou même un tatouage...m'enfin, tant qu'il ne se met pas torse-nu^^

Yûu ne pleure jamais,il sait bien que c'est inutile et sans intérêt ou alors il lui manque un peu d'empathie, d'ailleurs il ne croit ni en dieu ni au destin(en même temps, vu la mort de ses parents, le destin doit bien se foutre de sa gueule^^), il préfère faire les choses seuls, au fond il est très complexe, son esprit est un perpetuel chaos, le dernier mec qui a essayer de fouiller dans ces pensées s'est suicidé en criant que les pastèques allaient dominer le monde^^

En général souriant, il a une vision très reculé du monde, il comprend très facilement et très rapidement les choses, c'est comme un instinct(comme le pouvoir de Sylar dans Heroes...mais personne ne connait alors je me tais...c'est une façon détournée de dire surdoué^^)
Par contre, il a une vision assez particulière de la justice et enfin il se fiche de la race des gens(petite référence à un certain démon paranoïaque^^)

Il a une condition physique un peu pitoyable...pathétique même...c'en est désolant...heureusement qu'il rattrappe avec des capacités cérébrales supérieurs(parceque sinon, il serait inutile xD)
Yûu joue également du violon et fait partie du fan club des ornithorynques, des étoiles de mer et des pommes!!!

Il entretient des relations tendues avec la mafia et le fanclub des bananes mutantes, il passe ses journées à flemmarder ou à faire un tas d'autres choses MYSTHERIEUSES!!!

Yûu adore le froid, la neige, l'hiver et la glace, d'ailleurs, il excelle dans les sorts de glace, il ne prête que peu d'attention aux sentiments(manque d'empathie, je crois que ça compte comme une maladie), ce qui est également en lien avec sa race^^
Ses couleurs favorites sont le bleu, le blanc(je sais, ce n'est pas vraiment une couleur), le vert, le jaune et le noir(un peu de orange parfois, ça ne fait pas de mal xD)


Donc, il a fait des grandes écoles pour s'en sortir avec une bourse et pouvoir s'inscrire dans l'académie, bien sûr il a également dû beaucoup travailler pour s'en sortir seul(bien sûr, je ne mentionnerai pas le fait qu'il ait volé de l'argent à la mafia....woups^^)



Juste pour info, je me chargerai de mon débarquement en classe^^


Dernière édition par razephiel le Dim 25 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:10

lol!

Raaaaaaaazzzzzzzzz Very Happy

Tu t'es pas inventé de nom pour ta race inconnue ?^^

J'vais te mettre en "races inconnues" mdr

Pour moi, il n'y a pas de souçis.^^

As-tu des pouvoirs particuliers ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:24

Merci de ton accueil!!(je trouverai un nom pus tard, promis!...j'ai déjà galéré pour trouver cette superbe photoxD)
Pour l'instant non, je ne voudrais pas que mon personnage soit trop puissant^^
Ah et aussi, quand je dis condition physique pitoyable, ça ne veut pas dire qu'il est tout le temps malade et faible, c'est juste qu'il est....baaaaah....pas très fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:38

*défonce la porte*

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz !

Très bonne présentation je trouve ^^ Je crois qu'on peut la valider ! Et tu expliques bien un peu partout n plus ^^

Ton perso a l'air sympa ! Par contre, faudrai choisir la race... Sinon on aura te placer dans aucun des groupes XD
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:51

Une SUUUUUUUUUUPER présentation, comme d'habitude^^ que de talent que de talent ^^
Pour la race, on pourrais le mettre eeeeeen... J'en sais rien en fait ^^'

Bienvenue! je suis super content que tu es ENFIN accepté de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:34

Lol, c'est clair, ca fait super plaisir que tu sois venu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:03

Merciiii!
Je vous prendrais bien dans mes bras mais je suis déteste ça xD
Pour la race....euh..race inconuu?
Au pire,mets Ouroboros comme nom de race^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:39

Non, j'ai trouvé! Tu es un Raz-garou! Mi-figue mi-raisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:47

*Saki entre précieusement,tout en douceur*

Salut!qui es-tu?Qu'est ce que vous êtes?je ne vous connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:36

Hein? Quoi? Moi?
...
euh...je suis sensé répondre quoi? ^^'
Je suis Razephiel...enfin, je veux dire THE Razephiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:41

J'ai trouvé! Tu es un CHUCK NORRIS!!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:43

xD
J'ai une idée!!
On va dire que le seigneur maléfique, le grand méchant,c'est un démon du nom de Chock Nurris xD
Je suis un ouroboros si vous chechez encore un nom, je ferai un descriptif plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

XD super ton idée!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

et moi je suis un hobbit!!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:47

Un hobbit-garou?
Tiers Humain, Tiers naine tiers loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:48

Bien trouver ^^ Ouaf
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:56

xD
Bon, sérieusement, merci de votre accueil chaleureux(bien que déroutant dans le cas de celui de Saki, m'enfin, je m'en accomoderai xD)
Et j'ai une question, l'archimage de service, il est fort comment?(super fort, super-méga fort ou super-méga-giga-hyper-balèze?)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:15

Dans le genre qu'un jeune mage ne peut pas vaincre^^ Ou alors avec les sacrifices requis^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18

Saki est spécial c'est pour ca MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:20

J'ai bien compris que tu étais spécial--'
Non, mais j'ai bien compris que je ne pouvais pas te vaincre, c'est juste que je voulais savoir si tu détruisais une montagne les yeux fermés, ou juste avec les mains attachées dans le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:25

Disons que de dos seulement^^
Tu vois Roy dans la guerre contre Isbal? quand il étruit une ville en claquant des doigts? Bah, pas loin de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:39

Bienvenue Raz Smile

Si tu as un problème avace Flint ne t'inquiète pas, il est comme ça avec tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:41

Pourquoi aurait-il un problème avec moi? Je suis suuuuuper sympa comme prof. Non? Vous trouvez pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:42

Ouais, les cours sont trèèès sérieux XD Perso, cam e fait marer ^^ Il y a tout le monde qui va combattre Flint XD
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:46

Sauf moi, je vais profiter de l'émeute pour filer à la cantine!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]   Razephiel?...c'est moi!!! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razephiel?...c'est moi!!! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Need Razephiel
» Les démons [Validé]
» Sterenn [Validé]
» Tikit, féline [Validé]
» Naru Mizugashi [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Ouroboros-
Sauter vers: