Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]

Aller en bas 
+4
yiana
alinor
Matsuri
Flint
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:06

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] 90632710
Un peu d'Histoire (pour commencer^^) :

Il y a 814 ans, le peuple des félins avait établi une puissante ville dans l'Ouest Montagneux, Félidia-Polis. Désireux d'étendre leur territoire, les classes dirigeantes de la cité décidèrent de conquérir les terres d'un peuple de mages paisible, dont le nom et les pouvoirs se sont perdu au fil du temps. Cette population fut massacrée, et les quelques survivants furent réduits en esclavage ou contraints à la fuite.

Un seul fini par se redresser. Un mage exceptionnel qui conclut un pacte pour former une armée avec les Seigneur-Démons dans le but de se venger des Félins. On le connaissait sous le pseudonyme de "Général Fantôme", car il frappait toujours aux endroits où ses ennemis l'attendaient le moins. Il faillit réaliser son désir de vengeance en assiégeant pendant 354 jours Félidia-Polis, ancienne capitale Féline. Lorsque les troupes finirent par entrer dans les murs de la cité, il lança un sort qui incendia tout matière minérale. Profitant du fait qu'il était vidé d'énergie par ce sort déstructeur, son second, un démon, le trahit (comme ils le font bien souvent, c'est dans leur nature^^). Il jeta son corps inanimé par-dessus les remparts de la ville. Les dernières forces Félines formèrent une alliance avec les elfes et les humains pour repousser l'armée démoniaque, qui fut défaite sur la crête des Dragons Noirs. On entendit plus jamais parler du Général Fantôme, pas plus qu'on ne retrouva son corps. Mais il resta gravé dans les mémoires comme un conquérant cruel et sanguinaire, comme le sont toujours les généraux ennemis.

Des centaines d'années plus tard, Nathaniel Flint devint un mage célèbre pour son habilité à manier et à lier les magies empatique et élémentaire, faculté qu'il utilisa pour soigner les mourants, chasser les hors-la-loi, ect... Personne ne connaît son origine exacte, mais il prétend venir des contrées marchandes du Sud, et a developper des relations un peu partout grâce à ses nombreux voyages. Il n'a jamais désirer prendre place au Grand Concile des Mages malgré son statut d'Archimage qui lui conféra le psudonyme de "Main-de-Songe" , prétextant préféré la vie de mage itinérant. Il jeta pourtant son dévolu sur un poste de professeur de Magie dans une nouvelle école ouverte depuis peu à Ciastre. Il avait déjà eu quelques disciples dans l'art de la magie, mais aucun n'a jamais terminé sa formation, ses méthodes de travail étant trop difficiles, voire périlleuses. C'est d'ailleurs pour cela qu'on lui proposa un poste à l'école. On jugeait qu'il ferait un professeur strict, qui donnerait d'excellentes capacités à des élèves néophytes. Mais personne n'a jamais su pourquoi il avait accepté de devenir enseignant...

Nom : Flint
Prénom : Nathaniel
Race : Humain / Mage
Age : 119 ans, bien qu'il en paraisse 30. Certains mages vivent très vieux. (certaines rumeurs le disent beaucoup plus âgé...)
Taille : 1m75
Description physique : Toujours habillé de couleurs sombres (noir, gris, bordeaux, vert ou bleu foncé), il porte souvent une cape de voyage en laine noire sur les épaules, bien qu'il l'enlève en maintes occasions(pas éxagérer, quand même^^). Des lunettes en argent bleu couvrent son nez. Plutôt séduisant, avec sa sempiternelle barbe de trois jours et ses cheuveux coiffés en coup de vent. D'un caractère versatile, il sourit autant qu'il peut crier de colère ou être d'une humeur detestable.
Maîtrise magique : Nathaniel manipule deux formes de magie qu'il a réussi à combiner : la magie empatique et la magie élémentaire. L'empatie lui permet de ressentir les émotions des gens, d'avoir une bonne approche de leurs pensées immédiates en fonction de ce qu'ils ressentent, et, parfois, il peut manipuler des emotions déjà éxistantes (faire grandir la colère, susciter la peur, créer de la joie...)et ce, afin de manipuler la personne elle-même (dans une moindre mesure). Sa maîtrise élémentaire est liée à l'empatie par le fait que l'élément qu'il contrôle dépend de ses propres émotions immédiates :
-peur => glace
-joie => (léger édite, simplement parce que le pouvoir précedent n'était pas un élément^^') air (changement de pression, rafale, ect...)
-colère =>foudre
-Haine (uniquement contre certaines personnes, et pouvoir le plus puissant) => feu
-amour (amitié, pas seulement sentimentale^^)=> energie terrestre (pour sort de soin)

(second et dernier édit) C'est aussi un runiste renommé.
Nathaniel Flint est, je le rappelle, un Archimage, donc il n'est pas à prendre à la légère^^.


Dernière édition par Flint le Jeu 6 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

Superbe présentation je trouve ^^

Tu décris bien ton personnage et aussi la partie "Histoire" ^^

Je laisse le soin à Yiana de valider ta fiche, mais pour moi, il n'y a aucun problème ! On pourra aussi tout détailler sur le passé de Ciastre au fur et à mesure du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

Morceau historique génial ^^
Juste que je voyais plutot les félins comme une race de clans répartis en villages et non qui se fait des grandes cités... (bah c'est un clan bagarreur alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:46

Validée, pas de souçis^^

Jolie description tout comme l'histoire. Smile

Applaudissons notre nouveau professeur... Et jettons lui des objets en cours !
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:49

Ben voilà Smile
Je le veux comme prof (sauf que j'ai aucun pouvoir magique Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_lol )
Si on lui fait manger son éponge et ses craies ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:56

Merci beaucouuuuup^^

Pour les félins, je les voyais aussi en système de clan. Mais beaucoup de société claniques avaient une cité centrale pour le commerce, la justice, etc...
Ou alors on peut imaginer que les discenssions qui ont suivi la guerre ont tellement marqué les esprits que les félins ont décidé de revenir à une société clanique.

Bref, je suis super content de faire partie de ce forum^^ Mais je vous préviens, je serais intraitable avec mes élèves^^

(et la magie ne passe pas forcément que par la manipulation des éléments^^)

Bref, en fait, j'avais peur que mon perso soit un brin trop puissant, mais si vous dites que ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:01

Les profs et les grands méchants se doivent d'être puissants non?
Histoire que quand on leur met une raclée on devienne célèbre Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Lol

Sinon, je trouve que l'idée d'une grande communauté de félins redevenue clanique n'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:14

Sois intraitable, c'est ca d'être prof !

J'ai bien envie de commencer les cours moi d'ailleurs... Ca va pêtre génial...

Et pours les félins c'était pas bête du tout ^^

Bref... Fais nous baver lors de tes entrainements, sensei ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:29

Sans problème *craquage de doigt* Bien, je vous attend lundi matin^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:47

Ne m'attend pas trop longtemps, je sèche Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:21

t'as raison, il fait beau, c'est le temps rêver pour faire une lessive (chat mouillé suspendu sur un étendoir à linge, en train de sécher, quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:00

j'adore ta présentation et ton personnage .

Tu racontes très bien la partie "histoire" .
JE TE VEUX COMME PROF
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:16

C'est gentil^^ mais je ne pense pas que tu apprécies mes "cours", on appellera ça un entraînement intensif... ou de la torture, selon le poibt de vue^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:37

Euh... pourquoi tu veux me pendre pour me faire sécher ? Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_lol
Sinon je préfère cours intensif...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:46

Tant mieux Twisted Evil
Bref^^
Dites, il faudrait pas faire un chapitrage pour les sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

Un charpitrage ?
Tu veux dire par là un ordre des sujets ?
Ou un truc du genre:
- [Forum] Fiches validées
- [Forum] Fiches en cours

ect...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

Un ordre des sujets, du style
Chapitre 1 : "le bar des passants"
etc
Il faudra se mettre d'accord sur les nouveaux sjet mais ce serait bien pour s'y retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:55

Oui, je vois, et au bout d'un moment, on verouille quand c'est plutôt fini ^^

Moi je vois pas de problèmes, c'est même plutôt une bonne idée ^^ Reste à voir l'avis des autres maintenant ^^
Et c'est vrai que ca ferait plus ordonné...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:01

Oui, et puis on s'y retrouverait plus facilement^^
T'as un personnage, toi au fait? je n'ai pas vu ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:04

Nan, j'en ai toujours pas et je crève d'envie d'aller dans le rp de l'auberge du passant pour pouvoir aller avec vous sur le chemin de l'école XD Mais je compte vous croiser dehors, je crois que c'est mieux... Parce que si je débarque dans l'auberge pour en ressortir cinq minutes plus tard, ce serait pas très logique ^^'
Bref... En tout cas, tout est dans ma tête je dois juste coucher ça sur papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:05

OK^^
au vu de ton avatar, je dirais que tu seras un ange, jme trompe?^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:14

Oui... Eh non !
Un être demi ange demi démon que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:18

Ah, pas loin^^
ça va âtre chouetteXD
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:18

Ca va être marrant le "double personnalité" ^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:13

vivement qu'on se voie tous sur le chemin de l'école , l'etre mi-ange , mi-démon est une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]   Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Flint, professeur archimage. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes donc le remplacant de Nathaniel Flint ?
» Chapitre 10: Duel entre les professeur : Flint vs. Mizugashi
» Grosse frayeur dans le musée (Marth,Flint et Saki)
» L'arrivée d'un nouveau professeur...
» Sterenn [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: