Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Prologue] Le café du passant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:26

Ahh la capitale...
Qu'est ce qu'elle était grande... plus que toutes les villes que j'avais déjà vues ! Enfin non, j'exagère un peu mais pas trop...
N'empêche, j'étais fatiguée ! faut dire que 6 heures de marche c'est pas de tout repos mais j'aimais trop ça.

Là, il était 4 heure de l'après midi, j'avais soif et j'étais toute excitée d'être ici.
Tiens, un café ? Avec une jolie terrasse, un bar à l'intérieur avec la climatisation et ils servaient...
Du lait chaud I love you

Ni une ni deux, j'entrais.
Aussitôt, un serveur s'approcha de moi, c'était un elfe aux grands yeux verts pétillants, là c'était sur, ce café me plaisait.

-Que voudriez vous commander mademoiselle ?
-Euh... un verre de lait chaud...

Tout en disant cela, ma queue ne pouvait s'empêcher de partir de gauche à droite, non mais ma fille tu ne peux pas te tenir dans un café ? J'attrapais ma queue et la serrait pour l'arrêter...
Le serveur semblait trouver la scène amusante, c'est vrai qu'il devait avoir l'habitude de voir passer des gens de toutes les races avec leurs propres gouts...

-Je vous apporte cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:20

Laele était enfin arrivée dans la ville, quelques heures plutôt. Elle la connaissait bien, elle était souvent venue ici plus jeune avec son père et Robin.

L'elfe marcha un moment dans la ville, essayant de se souvenir le plus possible du bon vieux temps. Ici, elle était seule, abandonée de tous. Elle ne savait même pas qui avait tué Robin.
Serrant les mains, elle vit un café surnommé "Le café du passant".

Laele décida d'y rentrer, elle y allait souvent avec son ami vampire autrefois dès qu'elle venait dans cette ville. Ils récoltaient ainsi pas mal d'informations en écoutant les autres passants... Utile dans son ancien travail...

Soupirant, elle regarda si des places étaient libres mais n'en vit qu'une, près du mur... La jeune elfe se dirigea vers la place mais une fille, une féline plus précisément, s'installa à la seule place encore libre.

Vexée, Laele attendit que le serveur passe la commande de la féline et s'installa à côté de celle-ci dès qu'il fut parti. Elle fit un sourire innocent à l'inconnue.

Silence, elles s'observaient l'une l'autre quand le serveur revient avec du lait. Laele regarda le verre de lait, elle avait soif elle aussi...


Un verre de Fitalane* s'il vous plait ! C'est mon amie la féline qui paie...

Bien. Mademoiselle, cela fera 4.35.dit-il en s'adressant à la féline.

* Jus de fruit. Je l'ai inventé^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:51

Ca y est, le serveur m'avait apporté mon verre de lait Very Happy
L'odeur était délicieuse, le lait chaud comme il le fallait, ni trop ni pas assez.
Je ne pus m'empêcher de ronronner en buvant une première gorgée manquant par la même occasion de m'étrangler..

Tiens quelqu'un s'était installé en face ?

Un verre de Fitalane* s'il vous plait ! C'est mon amie la féline qui paie...
Bien. Mademoiselle, cela fera 4.35

Comment ça c'était moi qui payait ?
Je regardais la nouvelle venue, une elfe elle aussi à ce qu'il me semblait sauf qu'elle sentait plutôt l'humain...
Je sortis mon portefeuille dont l'épaisseur initiale n'était plus qu'un souvenir...

-Voilà monsieur

Une fois que le serveur (il avait un drôle de sourire, non mais franchement) eut apporté le verre de jus de fruit (je n'aime pas trop le jus de fruit) je demandais à ma nouvelle voisine.

-Ca vous prend souvent de vous faire payer un verre par une inconnue ?

Je me voulais un rien réprobatrice mais j'étais tellement contente d'avoir eu un verre de lait que je ne pouvais m'empêcher d'être contente... d'ailleurs ma queue recommençait à faire des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:28

Laele faillit rigoler en voyant la queue de la féline se balancer.

-Ca vous prend souvent de vous faire payer un verre par une inconnue ?

Si nous commençions d'abord par nous présenter ?

La demi-elfe sourit en posant cette question à la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:25

Si nous commençions d'abord par nous présenter ?
Moi c'est Tikit.
Malgré tout tu me dois 2.00 Aliens (monnaie commune de Ciastre)
Mince ma queue ! J'allais lui mettre une clochette, au moins je saurais quand elle se mettait à se balancer...
Je me demande ce que j'allais faire maintenant, visiter la capitale était une bonne idée (je m'amusais comme une folle)
mais maintenant ?


Dernière édition par alinor le Mer 9 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:03

Zéphyr rentra dans un café rempli de "monstres" pour lui , après analyse des lieux , il pouvait enfin renoncer à sortir sa dague . et regarda le barman

-Sers moi un verre d'eau , j'ai fait un long chemin et je n'ai pas que ça à faire !

Le barman lui apporta un verre et le démon le paya . Il se retourna pour observer un peu toutes les races existantes juste dans un bar .

Edit : Prends compte des autres posts, on avait dit qu'il n'y avait plus de place Wink
Alinor, tu sais pas lire : "Il prit un siège (qui s'était libéré)" {Yiana}
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:09

Ma voisine semblait gênée... ou embarassée peut-être...
Malgré tout elle semblait sur le point d'éclater de rire... j'avais une moustache de lait ?

Le bruit de fond s'était amplifié, les chuchotements avaient enflé depuis la venue d'un grand démon... j'adorais l'épée qu'il avait dans son dos, c'était classe...
Tiens il me regardait... ah non, il observait tout le monde...

Quand son regard revint vers moi je lui fis coucou de la main en lui passant un peu la langue, j'étais comme ça moi, trop espiègle [Prologue] Le café du passant Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:15

Laele allait répondre à Tikit mais n'en eut pas le temps, l'arrivée d'un démon attira toute l'attention, dont la sienne.Il était apparemment sur ses gardes... Elle eut un petit ricanement. La demi-elfe but en vitesse en verre de jus de fruit puis, se levant, elle dit :

Bon, tu m'excuseras chère Tikit, mais je dois aller me présenter à la nouvelle école. On se reverra plus tard.

Et elle la laissa avec son verre de lait... et sa petite queue marrante...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19

Tiens l'autre elfe me quittait...
Mais on n'avait pas fini notre discussion et elle ne m'avait pas remboursé son jus de fruit...

Bon, tu m'excuseras chère Tikit, mais je dois aller me présenter à la nouvelle école. On se reverra plus tard.

Quelle école ? Et puis je ne connais même pas ton nom !

Tiens elle avait une jolie bourse à sa ceinture... je me demandais ce qu'il y avait dedans... non Tikit, on n'emprunte plus ! Tu t'es déjà attirée asez d'ennuis la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:45

Laele s'arrêta... Elle regarda Tikit, qui elle, ne la fixait pas... Non non... Elle regardait sa bourse... Où il y avait ses maigres réserves de nourriture, ses plantes, le collier que Robin, son ancien serviteur vampire, lui avait donné et ses quelques sous...

L'institut Pheanix d'Accalmie... Mon nom ? Tu n'as pas besoin de le savoir... On se reverra peut-être pas alors...

Laele n'aimait pas dire son nom, un nom, c'est important. Il te dit pleins d'informations sur la personne, la plupart du temps en tout cas... Un nom, c'est très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:50

Les yeux de Zéphyr se détournèrent de la salle . Il courut vers les 2 filles qu'il avait déjà observées .

-Je ne rêve pas ! Toi et ton amie , vous avez parlé de la nouvelle école ?!


Dans son élan , le démon avait bousculé 2 ou 3 personnes .

-Ou se trouve-t-elle ?... s'il vous-plaît

Il voyait bien qu'il avait l'air de leur faire peur
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

L'institut Pheanix d'Accalmie... Mon nom ? Tu n'as pas besoin de le savoir... On se reverra peut-être pas alors...
Donne moi un surnom alors !

D'accord, je ne lui avais pas donné mon vrai nom non plus... il était difficileà retenir aussi.
Et puis je n'aimais pas trop les écoles, la dernière fois qu'on avait voulu m'enfermer dans une cage euh... dans une classe j'avais griffé le prof, un ange qui prêchait que la violence ne menait à rien, c'était pasma faute, j'avais paniqué !

Tiens le grand démon fonçait vers nous, il n'avait pas dû apprécier mon coucou...

-Je ne rêve pas ! Toi et ton amie , vous avez parlé de la nouvelle école ?!
-Ou se trouve-t-elle ?... s'il vous-plaît

Je sais pas, faut demaner à l'elfe c'est elle qui y va mon grand...

Il était imposant ce démon... attendez, si je me rappelais bien l'école c'était les grands bâtiments derrière le parc au bout de cette rue non ? comme il y avait une colline avant c'était normal qu'on ne la voie pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:35

Yiana regarda le démon qui avait attiré son attention.
Elle l'ignora tout d'abord et répondit d'abord a Tikit.


Ela.

Se retournant vers le démon.

Pourquoi veux-tu le savoir ? J'suis pas guide moi...
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:39

Ela.

Elle m'avait donné son nom ! [Prologue] Le café du passant Icon_biggrin
Bon d'accord, un surnom plutot mais c'était déjà ça hein !
Ela se retourna vers le démon et lui dit :

Pourquoi veux-tu le savoir ? J'suis pas guide moi...

Il lui avait demandé gentiment pourtant ! Elle aurait quand même pu la donner l'adrese.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:08

La fille qui s'en allait se retourna :

-Pourquoi veux-tu le savoir ? J'suis pas guide moi...

Zéphyr pensa *quelle petite insolente!*

-Heu ... je vais m'y inscrire et je sais pas encore où elle se trouve , oui , il me faudrait un guide . Alors , ce serait un véritable plaisir que vous me meniez là-bas .

Il en avait honte ... demander la route à deux êtres inférieurs à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

Un inconnu arriva aux abords de la ville, emmitouflé dans une vieille caoe de voyage en laine noire. Couvert de poussière, l'inconnu pénétra dans la cité, une malette et un sac de voyage dans les mains.

"Ahhh, Miranis, une fantastique cité..." pensa-t-il. Il allait passer les Grandes Portes Nord quand un garde l'interpella :
-Hé là, mon seigneur, d'où venez vous?

Le ton moqueur de sa voix évita au nouveau venu de fouiller pour trouver du dégoût. Il le prenait pour un mendiant... L'inconnu posa ses affaires sur le sol et ouvrit sa cape, révélant des habits sobres, mais sur-mesure et en tissu précieux, laissant bouche bée la sentinelle. Il tendit une lettre dont le cachet de cire était rompu. Le garde lu le contenu de la missive et laissa passer l'homme à la cape, présentant de brèves excuses.

Avec toute cette route, Il avait bien envie de boire quelque chose... Une limonade, tiens! Il s'arrêta dans le premier bar non-miteux en vue. "Le café du passant", prometteur. Il s'installa en terasse, appella un serveur et commanda une limonade. A l'intérieur de l'établissement, une rixe semblait sur le point de débuter. Un démon, une elfe, enfin peut-être, et... Une Féline...

L'elfe était agacée, ça se voyait. Même pas besoin de fouiller. Le démon? de la colère, comme tout les démons, mais une lueur de soulagement. Il s'était surement perdu. L'étranger ne voulait même pas tenter de se souiller dans les sentiments de la femme-chat.

L'elfe mentionna le nom de la nouvelle école. Il décida de se joindre à eux avec un sourire engageant. Au pire, il susciterait de la confiance.

-Bonjour, jeunes gens, vous cherchez l'académie, vous aussi?demanda-t-il en se rapprochant du groupe.


Dernière édition par Flint le Sam 19 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:36

Tiens, maintenant c'était un grand encapuchonné...
L'école était populaire et j'en avais même pas entendu parler ?!?

-Bonjour monsieur, en fait Ela, mon amie l'elfe, va à cette école, ce démon qui vient de nous aborder nous demandait où elle se situait, Ela n'a pas envie de lui répondre quant à moi c'est la première fois que je viens ici donc on est bien perdus....
Pourriez vous nous aider ?

J'avais tout déballé !
Le démon me regardait d'un drôle d'air, il n'aimait probablement pas la façon dont j'avais tout formulé quant à Ela elle avait l'air d'être agacée et amusée à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:45

-Eh bieeeeen, pour tout vous dire, je viens d'arriver en ville(il désigna ses bagages pouur prouver ses dires). Je ne sais pas exactement où se situe l'école, mais je suis déjà passer par cette région du Globe et je connais bien la cité. Nous pouvons chercher ensemble, vous voulez? répondit l'inconnu.

Le soleil était éblouissant, la température insupportable
sous une capuche. Il la rabattit donc, dévoilant un homme de trente ans, brun, portant des lunettes bleues et une barbe de trois jours. Son air négligé le faisait séduisant, sans être un bellâtre.

-Alors, c'est d'accord? J'ai à y faire moi aussi, il serait agréable que nous cheminions ensemble, déclara-t-il.


Dernière édition par Flint le Jeu 10 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:49

Ben si vous y allez tous je vais vous laisser...

Je commençais à essayer de m'éclipser avant qu'on ne me prenne pour une élève et ne m'enferme dans une de ces horribles classes...

Faisant signe à Ela, je lui soufflais :

La prochaine fois c'est toi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:04

Nous pouvons chercher ensemble, vous voulez?

Zéphyr observa quelques minutes l'homme qui venait d'apparaître ... il n'y faisait pas confiance , il n'était pas si faible que les 2 autres .

Le démon remonta sa dague mais la laissait toujours cachée dans sa manche

-Oui , ça me va , ce me serait d'une grande aide ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:59

-Bon, fit-l'inconnu. J'ai au moins une réponse.
Le démon dégageait un parfum de suspicion. Un bref mouvement du bras le mit en garde contre un objet contendant caché dans sa manche. Il ne laissa rien paraître et regarda sa montre à gousset :
-J'ai rendez-vous là-bas dans deux heures, nous avons le temps, venez vous assoier avec moi, mon jeune ami.

Sur ce, il retourna à sa table pour siroter sa boisson. La féline avait disparu de son champ de vision. "Partie?" se demandait-il. Non, il pouvait encore sentir ses émotions enjouée et son ecxitation d'être dans une grande ville. Il regarda la foule qui traversait la rue puis, ne la trouvant pas, s'adressa à son nouveau compagnon :
-Vous avez vu votre amie félin partir?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:21

venez vous asseoir avec moi, mon jeune ami.

Zéphyr s'assit et pensa *pourquoi il est si gentil avec moi ? Il saurait ... impossible !*

-Vous avez vu votre amie félin partir?

-Heu ... non , je ne l'ai pas du tout vu s'en aller mais je suis certain qu'elle n'est pas loin

Zéphyr regarda des différents côtés mais ne la vit pas .

-Sinon ... Quel genre de "rendez-vous" avez-vous dans 2 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:29

-Eh bien, pour ne rien vous cacher, le directeur est une vieille connaissance, et il m'a demandé un service. Je dois le voir dans deux heures, répondit-il.

Interrogation, suivie d'une légère traced'inquiètude. Quelque chose à cacher? Ce n'était pas ses affaires. Il prit une gorgée de limonade.

-Et vous, c'est la première fois que vous venez dans cette ville? Vous semblez jeune pour partir seul sur les routes, remarqua l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:03

-Et vous, c'est la première fois que vous venez dans cette ville? Vous semblez jeune pour partir seul sur les routes

-Je ne suis jamais venu dans cette ville ,j'ai pas l'habitude de partir très loin de ma maison mais pour cette école , j'ai dû marcher 3 jours et 2 nuits pour y arriver . J'ai 16 ans , je pense que je suis assez grand pour me ballader seul , surtout avec cette épée dans mon dos et puis , mes parents anges n'ont pas le temps de m'y conduire.

Il marqua un blanc puis poursuivit :
-Si vous vous demandez pourquoi j'ai des parents anges , c'est que mes parents biologiques ont péri dans un incendie et on m'a collé à ces deux fous d'amour .

Zéphyr commença à jouer avec un verre vide , attendant une réponse et des informations sur l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:51

M'oubliez pas ! Oh ! J'veux aussi a boire...surtout si c'est pas moi qui paie ! xD

Laele alla s'asseoir, tant pis pour la féline qui était partie... Elle n'avait qu'a rester... Et puis comme ca, elle ne devrait pas lui payer son verre...

Elle écoutait en silence le démon et le mage... Les observants en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue] Le café du passant Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Le café du passant   [Prologue] Le café du passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Le café du passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: La capitale : Miranis :: La grand rue-
Sauter vers: