Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:05

- Attendez ici, s'il vous plaît, nous pria la sentinelle. Elle entra dans le bureau du Directeur et referma la lourde porte en chêne.

Ils étaient donc trois à attendre. Une femme elfe, un démon nommé zephyr, et un mage célèbre. Nathaniel Flint était à la fois excité et énervé. Il detestait attendre. Pourquoi fallait-il toujours annoncer officiellement un invité? La sentinelle revint bientôt.
- Vous pouvez entrer, dit-elle.
- Merci beaucoup, répondit Nathaniel.
Il allait entrer. Ses jeunes compagnons allaient le suivre quand la sentinnelle les arreta en abaissant sa lance :
- Seulement le seigneur Flint.

Le mage continua sans faire attention. Deception. "Tsss, les jeunes". La pièce était spacieuse, haute de plafond et sentait le cistitron. Les mur étaient en pierre grise, mais les charpentes apparente en chêne huilé réchauffait l'image lugubre qu'ils auraient pu donné. Un feu acceuillant brûlait dans un âtre stylisé. Un bureau de cèdre trônait au milieu d'un labyrinthe d'étagère où s'empilaient parchemins, objets étranges et artefacts magiques. Au bureau était assis Magnus Imperion. Plus vieux que dans le souvenir de Nathaniel. Pas forcément très grand, le bonhomme trapu n'en imposait pas moins, avec sa carrure musclée qui reflétait son passé dans l'armée Royale et sa barbe hirsute qui le rendait à la fois plus sympathique qu'il ne l'était déjà et en plus le vieillissait. Mais dans la masse de poils noire se trouvaient maintenant des lizerées argentées. Magnus et Flint s'étaient connu 78 ans auparavant, lorsque ce dernier avait été officiellement promu au rang d'Archimage. Rang qu'il avait d'ailleur rechigné à accepter. Magnus avait finalement réussit à le convaincre. "Il commence à faire ses 267ans" pensa Nathaniel.
- Aaaah, ça me fais plaisir de te voir, mon ami! s'exclama le directeur. Il se leva de son bureau pour étouffer prendre son ami dans ses bras. Tu as fait bon voyage?
- Très, répondit Flint qui tentait de reprendre son souffle. Un peu mouvementé à la fin, mais agréable.
- Oui, j'ai appris pour Xérion. Tu y as été fort. Il gardera des séquelles. Mais il a eu ce qu'il méritait. Un ancien memebre du Grand Concile ne devrait pas oeuvrer comme cela.
- Je suppose. Alors finalement, tu es devenu directeur?
- Comme tu vois!(Il éclata de rire)Je suis moins bien payé qu'en tant que Général de l'armée, mais j'ai un train de vie plus confortable. Un verre de Vin du Sud?
- Avec plaisir. Ca doit en effet te changer des rations militaires.
- Ca c'est sûr. (Il lui tendit son verre et retourna s'assoire à son bureau avant de prendre une éxpression plus grave) Tu as réfléchi à ma proposition?
- Pour ne rien te cacher, j'hésite. Devenir professeur ne me dis trop rien.
- Professeur n'est qu'un titre, prend tes futurs élèves comme des disciples.
- Justement, je n'ai jamais aimé mes disciples.
L'ancien général éclata d'un rire tonitruant :
- Tu m'étonneras toujours, Nathan. Ne me dis pas que tu aurais traverser la moitié du territoire pour refuser mon offre?
- Et si c'était le cas?
- Nathan, écoute-moi. On a besoin de toi. La situation n'a jamais été aussi critique. La guerre avec les peuples Insulaires va de mal en pis. De plus en plus de Grades Royaux sont réquisitionnés pour partir sur le front. Les impôts deviennent ridiculement élevés, et dans les campagnes, le taux de criminalité n'a jamais été aussi élevé.
- Justement. Au lieu de trouver un moyen de faire la paix ou de nourrir son peuple, le Roi préfère former un groupe de soldats d'élite pour conduire des pauvres sans autre solution que le crime à l'échafaud. Tu ne trouves pas cela illogique?
- Je ne suis pas le roi, et pas plus un de ses conseillers. Je suis un militaire, j'obéis aux ordres. Alors, tu acceptes ou non?

Nathaniel réfléchit. Beaucoup de choses allaient contre ses principes. Mais il n'avait pas le choix. Pire, il devait accepter.
- C'est d'accord, répondit-il après un moment.
- A la bonne heure!
Ils portèrent un toast.
- Au fait, deux de tes futurs étudiants attendent devant ta porte, tu devrais les faire entrer.
- Tu as raison, on parle on parle, mais nous ne sommes pas que deux dans ce bas monde. GARDE! FAITES ENTRER MES INVITES!

La porte s'ouvrit sur non pas deux, mais trois personnes. Mes deux compagnons étaient accompagnés d'une jeune femme. Son teint pâle et luminescent laissait croire qu'elle était d'ascendance Angélique, mais ses yeux... Les iris légèrement fendues suggéraient du sang démoniaque. Paix intérieure, colère hargneuse. Même ses émotions étaient contradictoires. Elles semblaient même venir d'esprits différents. Sur sa poitrine reposait un petit médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:17

Lorsque Nawel avait demandé au garde de l'accompagner jusqu'au bureau du Directeur, elle avait tout de suite vue qu'il était plutôt dubitatif qu'une adolescente lui demande une chose pareille, seule qui plus est. Il l'avait un moment observée. Nawel n'avait pas bougé pendant qu'il "l'analysait". Les gardes faisaient vraiment bien leur travail, même quand on était entré...
Il était tout aussi robuste que ceux à l'etntrée et les yeux bleux du gardes furent un moment songeur...
- Si les sentinelles de l'entrée vous on fait passée... Je suppose qu'il n'y a pas de danger... Suivez-moi, avait-il déclaré.
Elle avait suivi le garde dans une série de couloir, montant dès fois des escaliers ou tournant à gauche et à droite. Des cadres étaient régulièrement accrochés aux murs, avec différentes représentations. On se doutait pour certaines que c'était historiques et pour d'autre plus penchées vers l'art. On apercevait de temps en temps des tables à des tournants de couloirs, tout comme Nawel aperçut beaucoup de portes menant sûrement à de vastes salles. Mais toutes étaient fermées, impossible donc de savoir ce qui s'y trouvait. Par ailleurs, les grandes fenêtres donnaient pour la majorité d'entre elles sur un immense parc. C'était certain que l'école avait dû être sérieusement construite !

Au bout d'un moment, elle se demanda même si le garde savait où il allait à force de marcher dans différent couloirs, mais ses doutes s'envolèrent lorsqu'ils entrèrent pour finir dans une salle de taille plutôt moyenne. Il y avait un long banc et une porte en chêne massif avec l'inscripition "Magnus Imperion"..
L'elfe et le démon qu'elle avait observé était bien là, mais pas le mage.
"Il doit être sûrement en train de discuter avec le directeur"
Alors que le garde repartait à son poste, Nawel s'aperçut que l'elfe et le démon la regardait avec un mélange de surprise dans les yeux... Ils devaient se demander ce qu'elle faisait là... Eux était bien passé avec Nathaniel Flint. Mais elle...
Elle leur sourit, particulièrement ennuyée.
- Il y a eu un petit problème pour le droit de passage, fit-elle vaguement. Je m'appelle Nawel...
Elle vit l'Elfe qui s'apprêtait à répondre comme le démon, mais ce fut à ce moment qu'on ouvrit la porte.

Nawel aperçut le mage de out-à-l'heure, ainsi qu'un homme trapu avec une barbe. Le Directeur manifestement.
Nawel tressaillit intérieurement quand le mage posa ses yeux sur elle. Pourtant, cela ne dura quelques secondes. Elle vit aussi le Directeur avoir un regard étonné quand il les vit.

- Tu ne m'avais pas dit qu'il y en avait seulement deux ?

Bon... Ca allait être le temps de vérité !

Elle prit la parole, jurant une dernière fois contre sa partie démone.
- Ce n'est pas sa faute, Messire, fit-elle en baissant les yeux. C'est plutôt de la mienne...
Sa première interrogation fut si elle avait bien fait de l'appeller "messire"... "Monsieur le Directeur" aurait-il été mieux ? Ou... Roh, et puis, au diable les titres !

Nawel releva la tête. Elle détestait expliquer qu'elle avait deux différentes elles-mêmes pourtant, cette fois, elle n'avait pas le choix... Et surtout, elle était prise d'incertitude sur les réactions de ses ainés sur ce qu'elle avait dit aux gardes...
Tout de même angoissée, elle préféra baisser à nouveau les yeux au sol, laissant à ses deux "supérieurs" le choix sur ce qu'ils allaient dire.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

Laele et "l'idiot" de démon devaient attendre sur un banc pendant que Nathaniel Flint parlait avec le directeur. Déjà qu'ils avaient perdu l'autre féline qui était assez marrante avec sa queue, elle devait attendre.
Quelques minutes après que Flint fut rentrer, un garde amena une jeune fille aux cheveux bruns aux yeux verts. Assez étonnée de la voir alors que normalement, les autres élèves ne devaient rentrer que dans une heure et demi environ.
La demi-elfe allait lui poser des questions mais l'inconnue fut plus rapide et se présenta.
Laele ne dit rien au départ, elle l'observait.
Silence.
La porte s'ouvrit, mince ! Elle qui comptait les espionner...
Nathaniel sortit en premier, puis ce fut un autre homme qui sortit. Ni grand, ni petit, il était trapu mais avait quand même une carrure musclée.
Ils paraissaient surpris de voir l'autre fille. Hihi, ils étaient drôle a faire une tête pareille.
Observant la suite, Laele resta sur la banc et écouta...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

- Tu ne m'avais pas dit qu'il y en avait seulement deux? demanda Magnus, perplexe.
- Oui, en effet, répondit Nathaniel. Mais il semblerait qu'une petite souris ait réussi à se faufiler ici malgré les sentinelles. Tu devrais les rappeler à l'ordre. Imagine qu'un assassin fasse de même.
- Je ferais ça le plus tôt possible. Mais, mademoiselle, dites-nous, comment avez-vous fait?
La jeune fille s'expliqua. Elle paraissait sincèrement désolée de son acte, qui n'avait pourtant pas grand-chose de répréhensible. Mais, profondément enfouie, Nathaniel distingua de la satisfaction à avoir tromper les gardes. Et encore cette impression qu'elle abritait qualqu'un d'autre. "Intérressant, pensa Nathaniel. Vraiment très intérressant."
- Oui, c'était très ingénieux, jeune fille, fit le directeur. Vous avez votre place ici, sans aucun doute. Mais je devrais dire aux gardes de ne laisser entrer des inconnu qu'après m'avoir prévenu.
- Les soldats sont jeunes, ils ont cru bien faire.
- A la bataille des Trois Dents aussi, Blaphion avait cru bien faire. Tu connais le résultat.
- Malheureusement oui.
- Bien, mais ne soyaons pas impolis, il reste deux invités. Comme vous êtes les premiers arrivants, je vais vous offrir le thé. Venez dans mon bureau.
Magnus entra dans son bureau.
- Tu ne viens pas, Nathan?
- Je suis exténué, mon ami. J'aimerai beaucoup me reposer après toute cette route. Si tu veux bien me faire conduire à ma chambre?
- Oui, tout de suite. Garde? Accompagnez le Seigneur Flint à sas quartiers.
- Tout de suite, Monsieur.
- Bonne nuit, jeunes gens, fit Nathaniel. Au fait, Magnus. Si tout les élèves arrivent dans une heure, c'est quoi le programme, il est déjà tard.
- Ne t'en fait pas. Ils seront conduits aux chambres dès leur arrivée. Demain, je leur ferait un discours, puis ils seront répartis dans les chambres par trois pendant la matinée. L'après-Midi, les cours commenceront.
- Combien d'élèves as-tu prévu d'accueuillir?
- On a estimé leur nombre à une dizaine, pour l'instant.
- Très bien, sur ce, bonne nuit à tous.


Et Nathaniel Flint partit dans le dédale de couloirs, escorté par une sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:38

Laele ne riait plus, il les laissait avec ce... directeur... barbu ? Elle allait devoir dire son vrai nom en plus, tsss.

Euh... Je suis Laele Siannodel, demi-elfe... Enchantée...

La demi-elfe attendit une réponse du directeur...

[Flint, tu fais le directeur ou pas ? Réponds-moi par MP^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:50

Nawel préféra imiter l'elfe.

- Je me nomme Nawel Eldonia, et je suis... un être mi-démone et mi-ange on va dire, sourit-elle, penaude.
Elle était uelque peu stressée de se retrouver comme ça face au directeur, aussi gentil soit-il. Mais ses émotions n'attaquaient pas son comportement grâce à son collier... Elle n'avait pas intérêt à le désactiver pour tout dire...
Un grand tapis en forme de cercle se trouvait à leur pieds. Ils étaient assis dans des fauteuils l'un à côté de l'autre et leur supérieur était en face d'eux, sirotant son verre. Dans la pièce se trouvait des meubles, pour la plupart en bois avec des gravures dedans.

"Il doit ternir à la décoration rustique..."
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:30

Ouahhh

Bon, j'étais où encore ? Ah oui dans le parc, j'étais sonnée et fatiguée et je m'étais... endormie !
Mince, j'avais dormi combien de temps en plus ? environ 1 heure à ce qu'il me semblait mais ce n'était pas sur...


Je m'étirais, me relevais et suivis le chemin qui menait à l'école... mais où étaient passés les autres ?
Tiens, là je reconnaissais l'odeur d'herbes d'Ela.
Alors, ça tournait à gauche, à droite encore à droite, on descendait puis...

-He toi, qu'est ce que tu fais là ?
-Hein ?
-Que fais-tu ici ? L'école n'ouvre ses portes que dans 1 heure !
-Une heure alors je ne me suis pas endormie très longtemps ! Je vous laisse !

Je m'élançais suivant sans réfléchir l'odeur d'Ela, celle du démon que je reconnaissais aussi un peu, quant au gars à la cape lui il sentait le renfermé mais aussi le cuir... difficile de se décider entre deux odeurs

Je regardais derrière moi, trois gardes arrivaient en courant ! Je m'étais mise dans le pétrin encore une fois, j'étais vraiment douée pour ça !

L'odeur se faisait plus forte, ils étaient par ici je le sentais...
Là, une porte et deux gardes, 5 contre moi ça llait être difficile...

Désolée !

Je fonçais, si la porte était fermée j'étais fichue ! J'attrapais la poignée et la tournais...
La porte s'ouvrit, les gardes sortaient leurs armes et me fonçaient dessus...
Je sautais sur le bureau, renversant au passage l'encrier sur un gars en costume et renversant une lampe sur les genoux d'Ela...

-Qu'est ce que ?
-Désolée papi mais là ils sont comment dire... hargneux tes toutous...
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

Ela, le démon, l'ange/démone et le directeur étaient en train de parler quand la porte s'ouvrit brusquement et Tikit fit son entrée... suivie de 5 gardes. Mais qu'est-ce qu'elle faisait celle-là ?
En plus d'être poursuivie, elle renversa de l'encre sur le directeur... et la lampe sur elle. Laele se leva et recula.

TIKIT ! cria-t-elle. Tu vas me le payer...

Enervée, elle fit apparaître de la magie verte comme quand elle avait soigné le démon lors de l'attaque de Xérion, mais cette fois en forme d'aigle. Les gardes n'osaient pas rentrer, le directeur était un peu perdu, de l'encre venait de lui tomber dessus et une féline était rentrée dans son bureau alors qu'ils dicutaient... De Zéphyr et Nawel, elle ne s'en préoccupait pas.
Elle regarda les gardes qui bloquaient l'entrée et ordonna à son aigle-magie de lancer une boule sur eux. Cela ne traina pas vraiment, et une fois que la boula explosa devant les gardes, des lianes poussèrent et s'enroulèrent autour de ceux-ci.
Se retournant vers Tikit, toujours énervée, elle prévoyait une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:47

Une série d'explosions et des cris interpellèrent Flint.
- Qu-est-ce que..?

Il se précipita vers le bureau du directeur, suivi par son guide. Des gardes de l'école étaient empêtrés dans des lianes et des ronces. Fureur sans nom. Ca, c'était l'elfe. Amusement. La femme-Chat? Que faisait-elle ici? Magnus se leva de son siège et claqua des doigts. L'eau contenue dans les plantes gela. Les lianes éclatèrent sous l'effet du froid. Un autre claquement de doigt, et les mains de l'elfes se retrouvèrent plaquées contre le sol. Comme la femme-chat, qui ne put retenir un cri de stupeur lorsque son corps fut collé contre la pierre.
- Qui vous a permis d'utiliser la magie dans mon bureau ?! hurla Magnus. Et vous, qui êtes vous?!
- Du calme Magnus, c'est la jeune fille que nous avons sauvé tout à l'heure, intervint Flint.
- Est-ce une raison suffisante pour entrer par effraction chez moi?!
- Non, je sais bien que non, mais relachez-les, mon ami. Tu vas finir par leur broyer les os.
A contrecoeur, il annula la magie d'étreinte.
- Tu as interêt à apprendre la discipline à ces têtes brûlées, Nathan. Ils vont intégrer l'Armée, ce n'est pas un jeu. Il faut qu'ils se comportent en adultes.
- Je sais, je sais. On ne va pas te déranger plus longtemps, de nouveaux arrivants sont là.
En effet, Flint sentait une multitude d'émotions nouvelles se déplacer dans le château.
- Bien, je vais les accueuillir, dit Magnus qui semblait retrouver un minimum de contenance.
Il sortit du bureau après ses invités, ferma la porte et partit en direction de l'entrée, fustigeant contre la négligence des sentinelles. Flint se dirigea en direction des chambres.
"Tssss, ça ne va peut-être pas être aussi simple, finalement".
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:02

Nawel appréciait doucement la compagnie du directeur lorsque la femme-chat avait fait son entrée très... comment dire... imprévue et... pas très harmonieux...
Pire, elle avait même mise le directeur en colère... Et si Nawel n'avait pas été touchée, ce n'était pas le cas pour Laele qui avait eu de l'encre plein son T-Shirt...

Nawel fut de nouveau prise par des sentiments contracdictoires. Amusement d'abord, c'était - malgré la situation - une scène tout de même marrante, avec le directeur et son visage perdu, le début de combat et l'intervention du mage juste à temps. Autre sentiment, c'était plutôt l'inquiétude et le soulagement du fait que le directeur avait dû aller voir ailleurs...

"Va falloir refaire bonne figure au directeur après !"

- C'est pas ça, fit-elle au trois autres, mais je crois qu'avant toute chose, on devrait aller dire plutôt merci à ce Nathaniel Flint. Et demain demandez pardon au directeur me semble raisonnable aussi... Sinon, il risque de ne plus vouloir nous approcher de si tôt !

Et leur adressant un dernier sourire, elle s'engagea dans les couloirs après avoir demandé à un sentinelle où était les chambres, pour essayer de retrouver celui qu'elle avait commencé à poursuivre ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:04

tout s'était passé très vite , en moins d'une minute , les gardes étaient déjà neutralisés .

*Elle arrive à matérialiser son énergie en un aigle ? Est-ce qu'elle serait ... ? non , impossible *

Zéphyr applaudit l'action qui venait de se produire puis s'approcha de la féline de tout à l'heure en souriant

-Dis donc , je remarque que toi et la malchance , vous ne faites qu'un . D'abord le bar , le kidnapping et maintenant ça . Ma pauvre


Zéphyr regarda les gardes un moment :
-Heu ... tu nous expliques ?

Mais quand il se retourna , il aperçut "Ela" en train de préparer un nouvel assaut . Le démon sauta sur la jeune elfe , l'empoigna pas les épaules et la secoua :

-Non , calme-toi , ne la tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:11

Laele était de très mauvaise humeur. Le démon avait essayé de la calmer, pour ne pas "tuer" la féline. Il était marrant, elle voulait juste lui faire mal... Mais l'intervention de Zéphyr ne changeait rien... Elle comptait toujours se venger mais Nathaniel arriva et, elle perdu le fil de l'histoire. Elle se retrouva les mains au sol, ses plantes détruites, les gardes libérer. Ah oui, le directeur très en colère aussi, ils les mettait même à la porte dire qu'ils n'avaient pas fini leur thé... Deuxième fois de la journée qu'elle loupait une boisson !Une fois dehors, l'ange/démone dit :

- C'est pas ça, fit Nawel, mais je crois qu'avant toute chose, on devrait aller dire plutôt merci à ce Nathaniel Flint. Et demain demandez pardon au directeur me semble raisonnable aussi... Sinon, il risque de ne plus vouloir nous approcher de si tôt !

Mouais, j'verrai bien pour le directeur, s'il ose plus nous approcher, c'est tant mieux... Par contre pour Nathaniel Flint, j'veux bien.

Se retournant vers le démon, elle lui dit :

Pour mes pouvoirs, je t'expliquerais peut être un autre jour... On verra bien selon mon humeur...

Bon, a plus tard!


Elle demanda à son tour à un garde, qu'elle n'avait pas attaqué tout a l'heure, de lui montrer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:34

Aïe...
Le dirlo s'était vraiment énervé, il m'avait plaquée contre le mur...
Et puis Ela s'était bien débrouillée pour neutraliser les gardes, dommage qu'il se'en était mêlé.
Enfin, le mage était arrivé et avait tout eéglé, mais quand même c'était pas moi mais les gardes !

- C'est pas ça, fit-elle au trois autres, mais je crois qu'avant toute chose, on devrait aller dire plutôt merci à ce Nathaniel Flint. Et demain demandez pardon au directeur me semble raisonnable aussi... Sinon, il risque de ne plus vouloir nous approcher de si tôt !
-Dis donc , je remarque que toi et la malchance , vous ne faites qu'un . D'abord le bar , le kidnapping et maintenant ça . Ma pauvre

C'était qui la nouvelle venue ?
Elle était bizarre, en plus elle sentaait deux odeurs différentes... bizarre...
Quant au démon, il avait tort, c'était pas moi qui m'attirait des ennuis mais eux qui me collaient...

-Euh, c'était pas ma faute, c'est les gardes qui m'ont poursuivie...

Je poussais un miaulement de dépit, ça allait de mal en pis...
Je suivis les autres lorsqu'ils demandèrent une chambre, il était tard, j'étais fatiguée et je n'avais pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:52

Pour mes pouvoirs, je t'expliquerais peut être un autre jour... On verra bien selon mon humeur...

Zéphyr pensa *quelle insolence mais ... je dis à tout prix en savoir plus , coûte que coûte . Bon , autant faire ami-ami avec cette bande , ils m'ont l'air bien plus importants que ce que je ne pensais *

Zéphyr alla trouver un garde qui l'amena à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Empty
MessageSujet: Re: [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])   [b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i]) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Prologue :[/b] L'Académie du Phénix. (suite du [i]Café du Passant[/i])
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prologue] Le café du passant
» Un but pour l'académie du Phénix
» L'horaire dans l'Académie du Phénix
» Arrivée tardive du chat farceur (suite).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Administration :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: