Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri) Empty
MessageSujet: Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri)   Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri) Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42

-Vous pouvez ranger vos affaires et sortir. Profitez bien de votre temps libre.

Ces quelques mots du professeur eurent l’effet immédiat d’activer les bras et les jambes de Gwëll qui rangea ses affaires à la va-vite avant de quitter la salle de cours sans demander son reste. Une fois dehors elle respira un grand coup avant de partir d’une démarche rapide et joyeuse vers sa chambre. Elle gambadait presque. Du temps libre ! Enfin du temps liiiiibre ! Du temps pour s’amuser ! Et surtout, du temps pour glandouiller ! Elle en rêvait depuis quelques jours. Ces derniers jours, elle avait plus consacré son temps à apprendre ses leçons, à faire ses devoirs et elle n’avait pas eu le temps de sortir afin de se détendre. Toutefois, ses efforts allaient payer. Elle avait pris suffisamment d’avance dans son travail pour pouvoir s’offrir une après-midi de détente ! Elle longea les murs de pierre qui menait aux chambres et dirigea son regard émeraude vers le ciel. S’il avait été possible d’étirer encore plus son sourire, elle l’aurait fait. Le soleil inondait d’une lumière quelque peu éblouissante la cour de récréation de l’Académie et provoquait une douce et agréable chaleur. Le temps était magnifique ! Quelques heures plus tôt, la plupart des élèves avait songé, en observant l’astre du jour se lever, que la journée promettait d’être belle et leurs déductions s’étaient avérées véridiques. La seule chose qui déplaisait à Gwëll était le manque de nuages. Un ciel bleu surplombait les environs et pas une seule tâche de blanc n’était visible. Elle préférait de loin observer une étendue nuageuse qu’une étendue monotone, monochrome et vide. Chassant cette pensée de son esprit, elle ouvrit la porte de sa chambre et prépara ses affaires. Elle vida son sac sur son lit et remplaça son contenu par des feuilles et un crayon avant d’hésiter et d’ajouter ses craies. Elle n’avait pas vraiment envie de dessiner pour le moment mais au moins, si l’envie lui prenait, elle n’aurait pas besoin de revenir ici. Elle fourra également un livre dans son sac et sortit de la pièce. Direction : le parc.

Le parc était un des lieux qu’elle préférait. C’était calme, reposant. Enfin, quand il n’y avait pas beaucoup de monde. Mais même si c’était le cas, on pouvait toujours trouver un coin plus tranquille que les autres. Elle salua une élève de sa classe en passant dans un couloir, emprunta plusieurs passages de sa marche rapide pour finalement se retrouver à l’entrée du parc. Sans plus attendre, elle s’y engagea. Il n’y avait personne en vue. Gwëll n’aurait su dire si c’était une bonne chose ou pas, car elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de passer l’après-midi avec quelqu’un. Avec une ou deux amies, éventuellement. En tout cas, elle n’allait pas désespérément chercher quelqu’un avec qui discuter, elle attendrait de voir si quelqu’un se présente à elle. Elle repéra un banc à l’ombre d’un arbre centenaire et alla s’y asseoir. La chaleur commençait à être étouffante et s’il n’y avait pas une légère brise fraîche, il ferait sans doute vraiment très chaud. La jeune fille retira son gilet et le posa à côté d’elle avec son sac. Elle hésita un instant puis pris son livre et l’ouvrit à l’endroit où la page était légèrement cornée, signifiant qu’elle avait arrêté sa lecture à cet endroit la dernière fois. Sa lecture fut interrompue par un son qui se différenciait de ceux des animaux, des feuilles des arbres et du vent. C’était comme… Quelque chose de dur qui tombe d’une certaine hauteur. Pas très loin d’elle. Gwëll ne bougea plus pendant quelques secondes afin de repérer la source du bruit. Y avait-il quelqu’un d’autre à cet endroit ? Il lui semblait que le son venait de derrière elle mais elle n’était sûre de rien. Elle avait entendu de la végétation remuer, peut-être que l’objet était tombé dans un buisson. Et quand bien même elle aurait raison… Qui aurait lâche quelque chose d’assez haut pour faire ce bruit ? Anxieuse, elle se retourna sur son banc pour regarder derrière, le livre dans la main gauche et l’autre sur le dossier. Elle scruta la végétation pour tenter d’apercevoir une personne mais ne vit rien. Elle tenta tout de même :


-Euh… Y’a quelqu’un ?

Plongée dans son observation, elle ne vit pas et n’entendit pas la personne qui se tenait derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
 
Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Namy ~
» Un rp avec Namy ?
» Conversation entre félines (CP : Namy)
» Une incroyable découverte (CP quête: Cal)
» Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Aux abords de l'Académie :: Le parc-
Sauter vers: