Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Mois du Gnome.
Saba 13, dans la matinée.
____________________________________

Tikit arriva à pas lents et résignés dans le vestibule du bureau du directeur... Elle avait été (encore) convoquée. Elle savait que ses balades nocturnes étaient surveillées et on l'avait prévenue que c'était interdit mais c'était plus fort qu'elle. Elle adorait parcourir le parc avec la seule lueur de la lune et des étoiles et éviter les gardes. Evidemment avec les derniers événements la surveillance magique l'avait détectée et elle s'était faite réprimander. Et maintenant Magnus alalit s'arranger avec elle et tenter de la convaincre, n'y arriverait pas, tempêterait et lancerait un sort condamnant sa fenêtre... C'était certain ! Dès qu'elle fut arrivée, elle leva la tête, prêt à s'asseoir sur le long banc en bois devant la porte mais s'aperçut que quelqu'un d'autre y était. Une tête connue...

-Caaallll !!!

La féline se précipita vers son ami, lui fit une bise et commença à lui parler vivement et sans qu'il aitl a possibilité de comprendre de quoi. Les gardes postés en faction devant la porte la regardaient, étonnés et ne sachant pas quoi faire devant l'exhubérance de la féline. Tikit se calma tout de même et prit le temps d'inspirer une fois avant de lancer, curieuse à l'elfe (et ouliant totalement qu'ils étaient devant deux soldats) :

-Qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:41

Calimar s'était levé de bonne heure pour une fois. Pas qu'il l'ait fait de bon coeur. En fait, ce sont des coups frappés à la porte de sa chambre qui l'avait réveillé. Les cheveux ebouriffés, à peine reveillé, il avait été ouvrir pour se retrouver nez à nez avec l'un des gardes. Qu'il regarda en haussant un sourcil. Allons bon, qu'est ce qu'il voulait lui ? La perplexité de l'elfe s'accentua quand le garde lui annonça qu'il était attendu dans le bureau du directeur. Toutes ces questions restèrent sans réponses, l'homme se butant à répèter encore et toujours la même chose. Calimar avait donc laissé tomber et refermé la porte au nez du garde sans rien dire.

Il s'était habillé en vitesse et, à défaut d'avoir le temps de se coiffer correctement, piocha quelques pinces dans le tiroir, histoire d'arranger un minimum ses cheveux. C'était pas génial mais il n'allait pas non plus à une soirée chic. Tant que cela pouvait l'éviter de faire attendre le directeur ... Cela aurait été drôle de faire tourner en rond le garde mais ne voulant pas donner une mauvaise impression dès le début, il devait faire au plus vite. Malgré quelques mèches rebelles, il se jugea suffisamment présentable et sortit de la chambre. Le garde n'avait plus l'air content du tout et lui jeta un regard furibond, probablement vexé que l'elfe lui ait fermé la porte au nez. S'abstenant toutefois de faire tout commentaire, il le conduisit jusqu'au bureau...ou tout du moins jusqu'à la salle d'attente. Il dût s'asseoir sur l'inconfortable banc en bois. Il était attendu mais on le faisait poirauter quand même ! Il se retint cependant de râler à haute voix, l'un des hommes gardant la porte du bureau le regardant avec une attention particulière.

Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'il attendait quand des bruits de pas retentirent dans le couloir. Le directeur ? Raté. Calimar reconnut tout de suite la tête blonde de Tikit qui ne manqua pas de se faire bien entendre :

-Caaallll !!!

Le diminutif irrita tout de suite Calimar qui avait l'intention de rattraper la féline mais celle ci s'était assise à côté de lui et s'était lancée dans une conversation sans queue ni tête qu'il ne se donna même pas la peine d'essayer de suivre. Elle finit tout de même par se calmer et, prenant un ton et un débit plus compréhensible, demanda :

-Qu'est ce que tu fais ici ?

-Confirmer mon inscription, j'imagine. Je n'ai pas encore vu le directeur depuis que je suis arrivé. Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

Il ne se donna pas la peine d'employer le ton qu'il réservait habituellement aux filles. Déjà parce qu'il n'était pas tellement d'humeur et ensuite parce que Tikit le connaissait déjà. Il ne fit aucune remarque pour le diminutif employé plus tôt mais il ne laisserait certainement pas passer une deuxième fois, s'il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41

-Confirmer mon inscription, j'imagine. Je n'ai pas encore vu le directeur depuis que je suis arrivé. Et toi, qu'est ce que tu fais là ?

La neko hocha la tête mais rougit légèrement en baissant la tête lorsqu'il lui retourna la question. Comme à son habitude, quand elle était anxieuse ou s'ennuyait, elle s'était mise à tortiller sa queue qu'elle avait entre ses deux mains. Finalement, elle lâcha une petite phrase prononcée trop bas pour qu'il puisse l'entendre. Devant son air d'incompréhension, elle répéta un peu plus fort :

-Je suis venue chercher une punition...

Elle jeta un coup d'oeil aux deux gardes en faction devant la porte du directeur, ils semblaient s'ennuyer ferme et n'osaient probablement pas se parler tant que les deux élèves seraient là. En attendant, ils ne les quittaient pas des yeux. Désespérant ! Elle se rappela sa première venue dans le bureau, poursuivie par une dizaine de gardes et son entrée fracassante. Et mortelle pour une lampe et un encrier. En y réfléchissant, c'était à ce moment là qu'elle s'était attiré l'inimitié des gardes et du directeur qui devait être exaspéré du nombre de fois qu'elle passait chez lui.

-Regarde !

Au bout du couloir, un messager du concile, reconnaissable entre mille pour leur grande ressemblance avec des mages à cause de leur longues capes d'une couleur blanc-gris et leur longue étole de service qui leur ouvrait de loin la majorité des lieux fermés au public. Tikit était persuadée qu'ils connaissaient tous l'art du flux et un peu de magie. Des sortes de gardes spéciaux réutilisés quand on n'en avait pas vraiment besoin. En attendant, c'est vers eux, ou plutôt le bureau de l'archi-mage qu'il venait. D'ailleurs il était passé sans même leur jeter un coup d'oeil. Les deux gardes eux s'étaient redressés à son arrivée et lui avaient ouvert la porte. A l'intérieur, Magnus avait dû lever la tête de son travail une dizaine de minutes plus tôt qu'il ne l'avait escompté au départ (à croire qu'il aimait faire attendre les élèves dans le couloir !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:35

Un Archimage venu du Concile. Ou pas. Peut-être en est-ce un, ou peut-être est-ce un autre type de personnes. La seule chose dont vous pouvez être sûrs est le lieu d'où il vient : impossible, avec la notoriété du Concile, de ne pas reconnaître l'un de ses membres. A présent, dire qu'il est un haut-placé dans la hiérarchie serait aller vite en besogne. Vous avez cependant des indices pour faire vos interprétations : des vêtements distingués, une longue cape argentée, et un regard pressant. Entre des élèves et un invité de marque, vous devinerez aisément que le choix de Magnus ne s'est pas fait attendre et s'est porté sur le dernier arrivé.

Les gardes qui se sont mis au garde à vous sont mainteant redevenus stoïques. Puisqu'ils n'ont rien à d'autres à faire que rester là, il est facile que leur attention se concentrent sur vous si jamais vous deveniez assez turbulents. Coup de chance cependant, c'est leur de pause. Dans quelques minutes, ils reviendront sur les lieux, mais avec un directeur autrefois général et un membre du Concile, il n'y a pas grands risques pour leur vie. Peut-être que les gardes seront donc plus à l'aise et mettront dix minutes maximum pour revenir.

Vous avez donc champ libre pour vous échapper si vous n'êtes pas content d'attendre, rester sagement sur votre chaise en attendant que le bureau de Magnus se libère... Ou prendre d'autres initiatives.

A vous de faire le bon choix, et peut-être de surveiller les environs... Après tout, mieux vaut être prudent que pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:41

A la question, pourtant anodine, de l'elfe, Tikit baissa la tête et rougit à la plus grand surprise de Calimar. Il arrivait donc à cette fille extravertie d'être gênée ? Etonnant ... On aurait pas cru, en la voyant. Le jeune homme remarqua son tic et retint un léger sourire. Elle marmonna quelque chose qui devait être une réponse mais elle parlait trop bas pour que Calimar comprenne. Il n'eut cependant pas besoin de lui demander de répéter car son air d'incompréhension sembla suffire et la féline se répéta, parlant cette fois de manière intelligible bien que toujours avec une voix basse :

-Je suis venue chercher une punition...

Pourquoi n'était-il pas surpris ? Tikit gardait la tête baissée, semblant incapable de relever les yeux. L'elfe posa les siens sur les deux gardes qui semblaient s'ennuyer ferme et n'avoir pas tenu compte de ce que venait de dire la jeune fille. Il comprit par la que ce ne devait pas être la première fois qu'elle passait par le bureau du directeur et cela n'étonna pas plus Calimar que la réponse de Tikit. Avant qu'il ait pu lui demander la raison de cette punition, elle lança :

-Regarde !

Du bout du couloir s'avançait un type avec une drôle d'allure. Un messager du concile ?

"Et merde..."

L'homme se dirigeait vers eux, il venait donc forcèment voir le directeur. Et les messagers étant plus important que de simples élèves, cela indiquait simplement que l'attente de Calimar et Tikit serait plus longue encore. Il ne put retenir un soupir quand l'homme passa devant eux sans même leur accorder un regard. Les deux gardes s'étaient soudainement redressés, donnant l'impression qu'ils avaient subitement avalé un manche à balais. Quand l'homme eut disparu derrière la porte, Calimar ne put se retenir de parler :

-On va en avoir pour une bonne heure d'attente maintenant ...

Nouveau soupir. S'il avait su, Calimar aurait pris un peu plus de temps pour se préparer et se coiffer. Surtout se coiffer, se dit-il quand une mèche vint lui chatouiller la joue. Bien que sans miroir, habitué à cela, il attrapa la fautive pour arranger à l'instinct cette dernière et ses soeurs. Il espérait sincèrement ne pas avoir trop l'air d'un épouvantail, ainsi "coiffé".
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:08

-On va en avoir pour une bonne heure d'attente maintenant ...

La féline hocha la tête, dépitée. Elle observa ensuite avec amusement l'elfe en train de tenter de coiffer malhabilement ses cheveux en bataille. Après deux minutes, il réussit à remplacer sa coiffure (qu'elle appréciait pourtant) naturelle en un semblant de coiffure peignée. Se retenant de rire, elle lui tendit une petite brosse qu'elle emportait partout avec elle afin qu'il arrange tout cela. Pendant ce temps, les deux gardes étaient partis discrètement. Aller chercher leur relève ? Ou en pause ? La blondinette n'en savait rien mais n'était pas curieuse à propos de leur emploi du temps.

Seulement, l'atmosphère n'était plus calme. Derrière la porte on entendait les bruits étouffés d'une conversation houleuse. Moins d'une minute plus tard, ce fut l'archimage qui sortit en trombe, tempétueux et s'avançant d'un pas décidé vers la sortie. Derrière lui, comme s'il ne s'était rien passé mais ne quittant pas le directeur d'un pas, le messager du concile s'accrochait à chacun de ses pas. Restés seuls, Tikit pensa d'abord attendre le retour de l'archimage mais s'il était allé au concile parler de sa lettre ou parce qu'il avait été demandé d'urgence, ils risquaient d'attendre longtemps. En temps normal elle serait donc repartie mais elle était maintenant dévorée de curiosité. Elle se leva d'un bond et s'approcha furtivement de la porte. Après s'être assurée que les gardes n'étaient pas en train de revenir, elle l'entrouvrit pour reconnaître le bureau tel qu'il était d'habitude : d'apparence désordonnée mais en fait très bien rangé. Sans un grain de poussière et facile d'y retrouver ce que l'on cherchait. Ce qui intéressait Tikit était surtout la lettre qui venait d'être décachetée sur le bureau qu'elle prit pour la lire rapidment...

Elle ne savait pas ce que Calimar allait penser de son attitude mais elle ne le pensait pas capable d'aller chercher les gardes. Au pire, il allait la suivre et s'attirer les mêmes ennuis qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:24

La première chose que vous pouvez constater est que l'écriture est parfaitement lisible et soignée. L'enveloppe trône sur le bureau, où vous pouvez remarquer que le sceau a été brisée. Sceau qui vous confirme d'ailleurs bel et bien sa provenance, à savoir le Concile des Mages, créateur même de l'Académie.

Citation :
Ecrit le : Mois du Gnome.
Sujet : L'ouverture définitive de l'Académie du Phénix

Je vous salue, Magnus Imperion, l'Oeil de Glace,

Vos talents ont été a la hauteur de nos espérances. Rien de bien surprenant en tant que tel avec la réputation qui vous précédait. Nous ne regrettons pas de vous avoir offert le post de directeur de l'Académie du Phénix, et par cette lettre, vous féliciter était une des premières choses que je pouvais faire.

Et je pourrais bientôt vous le dire en face. Car vous devez vous douter du véritable objet de cette missive. Nous vous avions d'ailleurs fait part de cette idée, il y a bien longtemps certes, mais elle a à présent fait son chemin, et tous les préparatifs sont prêts. Bien sûr, même si vous avez une place privilégiée, retarder l'échéance serait vain. L'Académie a ouvert ses portes depuis longtemps, assez du moins pour mettre tous vos protégés à l'épreuve. Inutile de vous dire que nous attendons des résultats satisfaisants bien entendu, digne de l'armée que nous voulons créer. Nous ne leur demanderons pas un comportement exemplaire, comme il devront l'avoir au final, mais assez de pouvoirs, de réflexes, et surtout de sérieux. Mais je suppose que vous connaissez tous les critères qu'ils devront maitriser au maximum, n'est-ce pas ?

J'arriverai dans quelques jours. Je viendrai en compagnie de quelques gardes du Concile, mais en petit nombre. Veuillez aussi ne pas prévenir vos élèves. Je pourrais ainsi voir plus facilement leur comportement habituel. S'ils sont prévenus, ils se prépareront pour mon arrivée et ce n'est pas mon but. Les cours seront suspendus pour que je puisse les évaluer chacun à mon aise. Apres quoi je fournirai mon rapport à mes supérieurs. Mais je n'ai pas de raisons de m'inquiéter, je suppose, avec un général comme vous aux commandes…

Une dernière chose aussi. Nathaniel Flint ne reviendra pas de si tôt, sa mission a été prolongée. Belpharos Azarial pourra donc toujours assurer ses fonctions, et même si l'Archimage revenait, je pense que Belpharos n'aurait pas à quitter les lieux. Mieux vaut trop de professeurs que pas assez…

Je vous dis donc à bientôt. Quand mon messager vous fournira cette lettre, il n'y aura plus beaucoup de temps avant que je n'arrive.

Wynn Salandra.
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Calimar avait fini de se battre avec ses mèches rebelles quand Tikit lui tendit une petite brosse, cherchant visiblement à lui donner un coup de main pour la bataille. Il la remercia, ota les pinces et commença à se coiffer en grimaçant à chaque noeud que la brosse accrochait. Le temps qu'il termine, les deux gardes avaient filés prendre une pause. L'elfe rendit la brosse à sa propriètaire et dégaga avec ses pinces les mèches qu'il avait devant les yeux. Il n'avait pas de miroir mais il devait déjà être un peu plus présentable maintenant.
Il s'adossa au mur, tentant de saisir quelques mots de la conversation qui se passait dans le bureau. Malheureusement, soit la porte était trop épaisse, soit ils parlaient à voix basse car on entendait que des bruits étouffés. Tant pis, il ne saurait pas le sujet de la conversation qui les forçaient, Tikit et lui, à attendre encore plus longtemps. Au fond, il s'en fichait pas mal mais il détestait attendre. Il releva à peine les yeux quand la porte s'ouvrit et que le directeur passa devant leur nez comme s'ils étaient invisibles, suivi de près par le messager. Ils disparurent tous les deux dans le couloir. Calimar se décida à s'éclipser à son tour, pour retourner dans sa chambre mais il n'eut même pas le temps de se lever que Tikit l'avait déjà fait avant de se diriger vers la porte du bureau. Sans gêne, elle entra carrèment dans la pièce ! Calimar doutait sérieusement que ce soit une bonne idée mais pris soudainement lui aussi de curiosité, il suivit la jeune fille. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans ce bureau et il fut étonné en constatant le bazar apparent qui régnait. Il devait cependant y avoir un certain ordre, propre au directeur. Reposant son regard sur la féline, il vit qu'elle était en train de lire une lettre qui ne lui était pas destinée.

-Qu'est ce que tu fous ?

Sans qu'il l'ait voulu, son ton avait été légérement réprobateur alors que ce n'était pas du tout son style. Tikit ne sembla pas y prêter attention et se contenta de lui tendre la lettre en guise de réponse. Sachant qu'ils allaient avoir de gros, très gros problèmes s'ils étaient pris, il ne put s'empêcher d'attraper la feuille de papier et de la lire à son tour. Au fur et à mesure de sa lecture, il fronçait les sourcils. Qu'est ce que cela signifiait ? Sans relever les yeux de la lettre, il s'adressa à Tikit :

-Qu'est ce que ça veut dire ? On va avoir droit à ... une espèce d'examen improvisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:02

-Qu'est ce que tu fous ?

Tikit leva une oreille devant le ton réprobateur de Calimar mais continua sa lecture, trop captivée par ces informations pour répliquer. Dès qu’elle eut fini sa lecture, elle tendit à Cal’ la lettre avec un air sérieux qui ne lui était pas habituel. Probablement alerté par son air, il la prit et la lut, fronçant des sourcils au fur et à mesure qu’il avançait dans sa lecture. Lorsqu’il eut fini de lire, il lui demanda :

-Qu'est ce que ça veut dire ? On va avoir droit à ... une espèce d'examen improvisé ?

La blondinette hocha lentement la tête… Mauvaise nouvelle ! Elle était tristement récompensée de sa curiosité… Et maintenant elle était toute anxieuse a l’idée d’un test sur leurs compétences et Calimar qui venait a peine d’arriver et n’avait pas encore eu parfaitement le temps de se mettre a niveau ! Malgré tout, ils savaient maintenant à quoi s’attendre. Silencieusement, la féline entrouvrit la porte du bureau et vérifia qu’il n’y avait personne dans le couloir avant de sortir, suivie par l’elfe. A peine eurent-ils refermes la porte que des pas se firent entendre, ils reprirent précipitamment leurs places sur les bancs pour voir la relève revenir. Les gardes les regardèrent, se concertèrent une minute avant que l’un d’eux leur dise :

-D’après les autres, Mr Imperion en a pour un moment. Je suppose qu’il vous demandera de revenir une autre fois… Vous pouvez y aller.


Tikit supposa que les « autres » faisaient référence aux gardes précédents. Elle ne put s’empêcher de sourire en entendant le Mr Imperion… Dès qu’ils se furent éloignés de l’administration, elle se tourna vers Calimar et lui dit :

-Il faut qu’on prévienne un maximum de monde sans éveiller les soupçons des gardes. Commence par les élèves en qui tu as confiance et qui n’iront pas les prévenir ou t’enverraient voir ailleurs. C’est une chance unique de se préparer a ces examens surprises.

Suite a quoi elle partit vers les dortoirs pour prévenir plusieurs personnes : en tete de liste Nawel et le reste du groupe, Al' aussi si Calimar ne le faisait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

La féline ne répondit rien à la question de son ami, se contentant de hocher la tête. Calimar reposa la lettre, anxieux. Il n'était arrivé que peu de temps et il était encore loin d'avoir le niveau des autres élèves. Il y avait sans doute une petite chance pour qu'on prenne compte de son arrivée tardive mais rien n'était moins sûr. Et si, au terme de cet "examen surprise", on lui disait de retourner chez lui ? Il s'yr efuserait à coup sûr. Il n'était pas à l'Académie depuis longtemps mais il était parvenu à s'y faire une place et il ne supportait qu'à grand peine de rentrer chez lui, se séparant dans la foulée d'Aleksandra et de Tikit.

Celel ci s'était d'ailleurs approchée de la porte à petits pas et vérifiait qu'il n'y avait personne dans le couloir. Elle sortit, Calimar sur les talons. Aussitôt la porte refermée, des pas résonnèrent et les deux élèves s'installèrent rapidement sur les bancs. Les deux gardes semblèrent d'abord surpris de les voir là mais l'un d'eux finit par s'avancer :

-D’après les autres, Mr Imperion en a pour un moment. Je suppose qu’il vous demandera de revenir une autre fois… Vous pouvez y aller.

Sans discuter, ils s'éloignèrent, laissant derrière eux les gardes et la mystérieuse lettre. Après quelques minutes, Tikit ramena Calimar, qui était perdu dans les pensées angoissées de l'élève non préparé à son test, sur terre :

-Il faut qu’on prévienne un maximum de monde sans éveiller les soupçons des gardes. Commence par les élèves en qui tu as confiance et qui n’iront pas les prévenir ou t’enverraient voir ailleurs. C’est une chance unique de se préparer a ces examens surprises.

Il se contenta d'acquiescer et ils se séparèrent. Calimar avait tout de suite pensé à Aleksandra. Ses autres "copines" attendraient bien. A l'exception d'une ou deux, il savait qu'aucune d'entre elles n'iraient le crier à tout va et resterait discrète. Mais avant tout, trouver Aleksandra ... Ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Il devinait toujours l'endroit où il pouvait trouver son amie...

[HRP : A moins qu'il y ait quelque chose d'autre à ajouter, je pense qu'on peut fermer ?]


Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)   Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calimar Lewin.
» Une incroyable découverte (CP quête: Cal)
» [Quête] Ahhh ! Un mage !
» [Quête] A la recherche du glacier.
» L’élémentaire qui ne voulait plus dormir [quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Administration :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: