Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calimar Lewin.

Aller en bas 
+2
Matsuri
Calimar Lewin
6 participants
AuteurMessage
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:25

Nom : Lewin.
Prénom(s) : Calimar.
Surnoms : Cali ou Callou.
Espèce/Race : Elfe.
Féminin/Masculin : Masculin
Age : 18
Famille : Une petite soeur.
Afiliation (magie principale) : La maitrise de la terre.

Physique :
Il est plutôt grand. Il a des cheveux de la même couleur que le caramel et des yeux verts. Ses cheveux sont mi-longs mais en général il les attache et, quand c'est vraiment nécessaire, il pique des pinces à sa soeur pour éviter de les avoir dans la figure. Il préfére avoir l'air ridicule que d'être constamment emmerdé par une mèche de cheveux dans les yeux. Sa peau, sans être totalement brune, est bronzée.
Pour les vêtements, il s'en fiche un peu tant qu'il est à son aise pour grimper aux arbres et courir. Il évite simplement les couleurs trop vives.
Comme tous les elfes, il a les traits fins. Il a de longs doigts fins qui plaisent souvent aux filles. Il a une cicatrice qui barre tout son avant bras gauche mais il se refuse à dire d'où elle lui vient. Il a également un tatouage dans le dos, une unique aile à droite.

Caractère :
Il est narquois et égoïste. Il lui arrive de recourir à l'humour noir et, auprès des filles, d'un ton charmeur qui marche en général assez bien mais qu'il n'utilise jamais de manière sincère. Ami d'enfance d'Aleksandra, il est tout aussi farceur qu'elle mais il se fait attraper beaucoup plus souvent. Il est assez capricieux et il lui arrive de démarrer au quart de tour mais il n'est pas spécialement bagarreur. Il lui arrive par instants de chercher de pur moment de solitude et il est en général impossible à retrouver dans ces moments là.
Etonnamment, il s'entend bien avec les enfants. Probablement parce qu'il reste lui même un grand gamin.

Capacités./Connaissances :
Il est plus sportif qu'intellectuel. Il peut même parfois se montrer très crétin. Il n'aime pas vraiment se battre mais il se débrouille très bien au tir à l'arc (comme tous ses congénéres) et il a un assez bon niveau au sabre (grâce à Aleksandra qui, pendant leurs moments perdus, lui apprenait quelques bases).
Pas forcèment fortiche en classe, il est donc beaucoup plus porté sur le sport et, pour ce qui est de l'art, s'il s'y intéresse, il n'y a pas spécialement de talent.

Histoire :
Il a eu une vie très tranquille, avec des parents sévères mais justes. A cause de son caratère particulier, il n'a pas un ami en particulier. Il traîne avec les enfants de la ville mais ne considère aucun d'entre eux comme un véritable ami. Il ne s'agit que de copains.
Quand il ne peut ou n'a pas envie de traîner avec les autres gamins, il va souvent squatter chez ses voisins, un couple d'elfes (bien que la ville soit en plus grande partie féline). Ce sont ces derniers qui deviendront par la suite les parents d'Aleksandra. A l'arrivée de la gamine, Calimar ne trouve rien de mieux à faire qu'embêter cette nouvelle arrivante. La répartie de la féline l'étonne et, comme il vient toujours squatter chez ses voisins, ils finissent par devenir amis.
Deux ans après l'arrivée d'Aleksandra (elle en a donc 9 et lui 10), le printemps voit arriver une petite soeur pour Calimar. Toujours aussi casse pieds avec les autres gosses du quartier, il devient un vrai "frère poule", n'hésitant pas à distribuer des taloches aux gamins qui osent critiquer la petite fille.

Lorsqu'il apprend le départ d'Aleksandra pour l'académie du Phénix, il prend aussitôt la décision de la suivre. La première raison étant qu'il n'a simplement pas envie d'être séparé de sa seule véritable amie. Après avoir pris ses renseignements, il n'est qu'encore plus déterminé à y aller. Le problème, ce sont les parents. Peu désireux de voir partir leur fils, ils refusent toute négociation concernant l'inscription et le départ. Les semaines passent, la rentrée arrive sans qu'il ait put leur faire changer d'avis. Sa mère étant malade, Aleksandra ne partira qu'en retard pour l'académie. En douce, Calimar prend davantage d'informations et prend, seul, la décision de se faire inscrire. Il parvint à intercepter le papier confirmant cette inscription avant que ses parents ne tombe dessus.
Une semaine après le départ de la jeune fille, il décide de partir enfin à son tour, avec ou sans l'accord de ses parents. Il ne leur laisse qu'un mot pour leur expliquer où il va (pour quand même leur éviter de s'inquièter) et s'en va sans rien dire au beau milieu de la nuit.


Pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu, c'est Tasha ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:42

J'ai envie de dire que ca ne m'étonne pas de ta part, mais très bonne présentation Tasha ! Je n'ai rien de spécial à dire, si ce n'est que t'as vraiment bien fait ça ! ^^

Tu es donc validée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:43

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:48

Je sais pas si je dois dire bienvenue ou bonjour maintenant...
Superbe fiche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:51

Bienvenue serait superflu, je pense ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:06

Belle fiche, rien à dire non plus, si ce n'est que ça fait plaisir d'avoir d'autres personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimar Lewin

Calimar Lewin


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2012

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:00

Merci merci ^^ (Continuez, j'adooore les compliments lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:06

Ouah, il a un aigle sur le couuuuuude Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:06

Classe l'image hein ! xP C'est pas trop ce que je cherchais mais c'est la plus jolie que j'ai trouvé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Calimar Lewin. Empty
MessageSujet: Re: Calimar Lewin.   Calimar Lewin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calimar Lewin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Elfes-
Sauter vers: