Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome Namy ~

Aller en bas 
AuteurMessage
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:53

Tikit ouvrit la porte de la bibliothèque elle étais toujours aussi impressionée par le nombre de livres qui s'y trouvaient et par la bibliothécaire. Vous savez, le chaînon manquant, l'ultime lien entre l'humanité et la préhistoire ! Depuis qu'elle avait tenté d'attraper un livre en haut d'une étagère et qu'elle avait manqué de la faire tomber avec elle, entraînant au passage la collection complète de "Les 36 méthodes de farcir un poulet" et mélangeant les notes d'un archiviste mort depuis plusieurs siècles, Tikit ne pouvait plus entrer dans la salle sans être surveillée et renvoyée au moindre faux-pas, que ce soit une page cornée ou la recherche trop longue d'un bouquin... Ce qui la désolait le plus c'était principalement que les sièges rembourrés au fond de la salle étaient idéals pour la sieste et superbement bien placés... Désolant !

Elle jeta un oeil au bureau sur lequel travaillait Madame à déchiffrer une quelconque page poussiéreuse, attendant un peu avant de passer furtivement dans la rangée voisine et marcher rapidement et le plus silencieusement possible vers l'autre bout. Elle recommença son manège une fois avant d'être dans la section qu'elle cherchait. Elle chercha rapidement le livre qu'elle voulait, s'attendant à ce que la bibliothécaire arrive dans son dos d'un moment à l'autre. Elle venait de trouver ce qu'elle voulait, s'éloigna au bout de la rangée et se prépara à partir...


Dernière édition par alinor le Ven 29 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:25

Namy avait franchit les portes de la bibliothèque . Plein de livres y étaient installer . Namy adorait cette endroit plein de livres .. Cette endroit , c'était le paradis pour la jeune féline . Ses oreilles noirs bougeait faiblement .. Ses longs cheveux noirs tombait le long de son dos et s'arrêtait au milieu du dos . La jeune Féline était habillée avec des chaussettes noir et blanche rayée jusqu'au genoux .Une robe noir attachée au cou formant un nœud et qui tombait un peu . Et de ballerines noir . Et ses cheveux étaient attachées en couettes . Elle cherchait un livre sur les animaux fantastiques . Type phénix ,dragon,fée ou sorcière . Elle dût se mettre sur la pointe des pied pour prendre un livre . Sur la couverture il y avait un phénix et une ville en feu derrière lui . Le fond de la couverture est un rouge/orangés . Et la reliure était rouge . Namy le prit dans ses bras et elle se mit à chercher une table . Arriver devant une table ,elle tira la chaise silencieusement et elle s'asseye . Elle mit ses cheveux en arrière . Puis,la jeune Féline ouvrit le livre . Quand elle ouvra le livre le fond et la toute première première page . Il y avait un fond vert . Cella ressemblait à une forêt . Il y avait une lac . D'un bleu magnifique ! Et il y avait des petites lumières de toute les couleurs . Rose – Verte-Bleu-Jaune-Violette … Puis elle dit :
C'est magnifique . Surtout ses ilustations ! Dit-elle en chuchotant ..
Elle détacha son regard du livre . Elle repensait à son inscriptions à cette Académie .. La jeune Féline pensa quelle n'allait pas s'intégrer facilement .. Et elle regarda l'horloge qui était suspendu au mur de la bibliothèque ..
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:54

Alors que Tikit tentait une retraite improvisée et discrète, elle aperçut une tête qu'elle ne conaissait pas plus loin. Elle hésita mais la curiosité fut plus forte et elle s'approcha. C'était aussi une neko ! La queue de la féline commença à battre faiblement de gauche à droite, on ne rencontrait pas souvent des membres de sa race aussi à l'intérieur des terres. Elle se demanda si l'élève faisait partie de l'académie mais sa tête ne lui revenait pas, elle n'avait pas dû la remarquer...

Elle s'approcha silencieusement et s'assit à côté de Namy qui était en train de lire. Elle s'assura du coin de l'oeil que la bibliothécaire ne risquait pas de pointer son vilain nez dans cette direction et rassurée, détailla la féline à côté d'elle. Aucun signe ne laissait connaître son clan, d'un autre côté Tikit non plus n'en portait pas de visible. Elle regarda le livre qu'elle lisait et émit un ronronnement amusé. La féline plongée dans sa lecture ne l'avait pas encore remarquée.

Celle-ci, peut-être alertée par le ronronnement que Tikit venait d'émettre, leva la tête de son livre pour apercevoir le visage souriant de la blondinette. Sa queue battant derrière elle. Immédiatement, Tikit prit la parole :

-Bonjour.

Elle chuchota tout de même, connaissant l'aversion de la bibliothécaire pour tous les sons pouvant être perceptibles à plus de deux mètres, surtout qu'elle ne tenait pas à être découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:34

Namy se croyait seule dans la bibliothèque . Sauf ,que la bibliothécaire était très sévère ! Dès que Namy la voyait . Sa queue se hérissait . Elle la craignait fortement ..Quand, Namy sentit une présence . Elle déporta son regard de son livre . Et elle aperçu , une jeune Féline blonde s'approcha et elle s'asseyait . Elle s'approcha de la Namy et elle lui dit en chuchotant :
Bonjour .dit-elle .
Namy sursauta et elle lui fit un sourire . Elle répondit tout en chuchotant :
Bonjour ! Je pensais être seule à la seule à être ici .. dit-elle .
Namy sourit . Personne ne lui avait parler dans cette Académie . Elle retourna dans sa lecture . Cette fois ,c'était l'histoire d'un phénix . Une phénix chassait de sa forêt . Il gardait cette forêt pour la protéger du mal . Mais gardons cella pour plus trad . Namy émit un ronronnement de plaisir . En réalité Namy n'avait jamais eût d'amies . A part Vanilla . Sa sœur adoptive . Elle regarda fixement la jeune inconnu . Elle avait des cheveux blond .
Tes cheveux sont magnifique .. dit-elle .
Namy était du genre sincère et généreuse . Mais elle aimait être sympathique et calme . Mais elle était courageuse et intelligente quand elle le voulait ! Elle regardait l'horloge .. Le temps passer très lentement ..


Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:15

L'autre féline semblait elle aussi ne pas aimer la bibliothécaire, vu son caractère cette dernière ne devait être aimée que de son crocodile domestique de toute manière... Néanmoins son interocutrice chuchotait elle aussi et elle en était ravie !

-Bonjour ! Je pensais être seule à la seule à être ici ..

Après avoir dit ces mots elle replongea la tête dans son livre, timide ? Tikit entendit tout de même un léger ronronnement de plaisir sortir de la gorge de la féline. Celle-ci releva rapidement la tête pour la regarder avant de déclarer :

Tes cheveux sont magnifiques ..

Surprise par le compliment, la bouche de Tikit fit un petit rond et elle regarda un instant sans comprendre avant d'émettre un ronronnement amusé. Elle l'appréciait mais on n'avait pas l''habitude de la complimenter sur ses cheveux, ce qui l'avait prise au dépourvu. Enfin, elle répondit :

-Merci, les tiens sont magnifiques aussi !

Elle se rappela qu'elle ne connaissait même pas le nom de son interlocutrice, piquée par la curiosité, elle n'eut que plus envie de la connaître.

-Je suis Tikit, je viens du clan d'Eléabor.

Ce ne devait être que la seconde ou la troisième fois qu'elle mentionnait son clan d'origine, la première à Magnus et Flint pour son inscription qui n'avaient pas sourcillé, il faut dire que ce n'est qu'un clan plutôt secondaire comparé à Khalam mais qui compte beaucoup de membres dont un de la famille royale, ce n'est quand même pas rien. elle se demandait par contre de quel clan venait la féline en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:38

Il semblait que la jeune Blondinette n'aimait pas non plus la bibliothécaire . En tout cas , elle avait raison. Namy adorait le livre quelle venait de prendre . Namy adorait vraiment les livres fantastiques et les livres mythologiques . Alors quelle s’apprêtait à se remettre à lire . La jeune blondinette fût surprise du compliment que Namy lui avait dit . La bouche de l'inconnu fit un petit rond .Et elle émit un petit ronronnement amusé .Et enfin elle répondit :
-Merci, les tiens sont magnifiques aussi ! dit-elle .
Namy eût un sourire . Puis elle se demandait comment s’appelait la jeune Inconnu . Et la jeune inconnu pris enfin la parole pour lui dire :

-Je suis Tikit, je viens du clan d'Eléabor. dit-elle .
Namy était aussi du clan d'Eléabor ! Enfin elle rencontrait quelqu'un de son clan . Puis elle lui dit :
Enchantée Tikit ! Moi je suis toute nouvelle dans cette Académie . Je suis Namy . dit-elle .
Namy lui sourit . Namy était plutôt du genre à cacher son vrai caractère . Son caractère quelle utilise très rarement c'est son caractère froid . Mais son caractère principale c'est être gentille et attentionnée . Mais la chose principale c'est les études pour Namy ! Namy fixa Tikit et elle attendait ça réactions bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:46

Une nouvelle, il n' avait que très peu d'élèves qui étaient venus en cours d'année, la plupart étaient déjà doués et rattrapaient le retard au niveau des cours, sinon ils attendaient la seconde année...

Au moins elle connaissait le nom de son interlocutrice, Namy... C'était un joli nom. La blondinette pencha la tête sur le côté, fit une petite moue avant de se rasseoir plus correctement dans le siège rembourré. Il semblait que la bibliothécaire n'allait pas s'approcher de cette partie de la bibliothèque sûrement trop lumineuse pour sa peau de goule...

Toujours curieuse, Tikit voulait en apprendre plus sur la nouvelle. Elle continua donc :

-Dis-moi Namy, quel âge as-tu et de quel clan viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:09

Namy n'avait qu'une seule et unique peur . Les gens de cette Académie . Elle pensait quelle allait être rejetée . A cause de son caractère . Assez froid et distant .Donc elle avait peur . Quand elle s'était rendue dans les couloirs pour chercher la bibliothèque . Namy n'avait rencontrée presque personne . Mais elle s'en fichait un peu . Elle était soulagée en tous cas . Namy observa Tikit . Elle la trouvait jolie . Mais elle semblait être curieuse . Et elle continua :

-Dis-moi Namy, quel âge as-tu et de quel clan viens-tu ?
Namy lui sourie puis elle lui dit :
Je ne me souviens pas de mon clan ..J'ai Seize ans et toi Tikit ?
Namy sourit et elle entendit des pas . Il semblait que la bibliothécaire s'approchait . Et elle était désormais derrière elle . Namy n'eût pas le choix . Elle se leva et elle lui dit :
J'aimerai prendre ce livre
Elle pris l'étiquette qui était à la fin de son livre et elle marqua le nom et le prénom de Namy . Soit 'Namy Noshiko' et la date . Puis elle dit à Tikit :
Cella te dit d'aller autre part ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:06

Je ne me souviens pas de mon clan ..J'ai Seize ans et toi Tikit ?

Tikit fut surprise de cette réponse, il existait des félins sans clans mais c'était très très rare, quant à ne pas s'en souvenir... Alors qu'elle se préparait à essayer d'en apprendre plus, des pas retentirent dans l'une des rangées. Immédiatement, Tikit prit son livre et le rangea précipitamment dans sa sacoche avant de se lever prête à partir, les oreilles dressées et (miracle !) la queue immobile pour une fois.

Alors que la bibliothécaire la regardait, ou plutôt la foudroyait du regard, elle eut de la chance que Namy veuille emporter son livre ce qui lui permit de reculer de deux pas et d'acquiescer aux paroles de la féline. La blondinette l'attrapa par la main et sortit rapidement vers le parc. Au moins ils n'y seraient pas dérangés, du moins normalement.

Suite au parc : .Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Namy ~ Empty
MessageSujet: Re: Welcome Namy ~   Welcome Namy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Namy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Namy ?
» Conversation entre félines (CP : Namy)
» Un mystérieux évènement... [Quête : Pv Namy et Matsuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Bibliothèque-
Sauter vers: