Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:31

[voilà, je le poste ici, si il faut changer, faite le ^^]

Naru contemplait la représentation du bâtiment qui ornait la missive qu’elle avait eu 2 jours auparavant.
Etant donné qu’elle était à l’autre bout du pays au moment où le messager la trouva et lui donna la lettre, elle était vraiment en retard sur la date de « convocation ».

Elle regarda de nouveau par-dessus sa lettre où une énorme bâtisse s’élevait avec magnificence devant elle. En lettre d’or, sur la porte d’entrée était marqué
«
Académie du Phénix ».

*Pas de doute… c’est bien le bâtiment que je cherche…*

Calmement, elle replia la lettre et se dirigea, elle et son équipement, vers l’entrée.
Un garde lui barra la route.

- Seul les professeurs et les élèves de l’établissement sont en droit de passer cette porte.


Naru haussa les yeux. A voir le garde c’était encore un bleu. Il avait une carrure de soldat mais sa main, qui tremblait légèrement sur la garde de son épée,
prouvait qu’il n’avait pas l’expérience nécessaire pour être un bon épéiste.

La jeune femme posa ses sacs par terre et dit :

- J’ai reçu une missive de la part d’un certain Magnus Je-sais-pas-quoi qui me demandait de devenir le nouveau maître d’arme de cette école.

Le garde parût outré et dit :

-Le maître d’arme désigné n’est autre que le Grand Seigneur Ren Mizugashi et pas une jeune femme…

*Grand Seigneur ? Depuis quand mon maître est un Grand Seigneur ?*

-Je me nomme Naru Mizugashi. Mon maître s’appelait bien Ren Mizugashi. Et j’ai cette missive qui prouve que je suis le nouveau maître d’arme.

Le garde ouvrit de grand yeux étonné, prit la missive que lui tendit la jeune femme, et après l’avoir lu de haut en bas, se mit au garde-à-vous et fit signe à son
camarade d’ouvrir la porte.

-Excusez moi Ma Demoiselle Mizugashi. Je pensais que la fille unique de Seigneur Ren était morte lors d’une mission… enfin, veuillez me suivre jusqu’au bureau du directeur.

*Mon maître avait une fille ? Ah la bonne heure ! En réalité je n’ai jamais rien su sur lui… à part son nom… je ne savais même pas en quoi consistait son travail de ville en ville…*

L’albinos était quelque peu troublée, elle qui pensait se trouver un nouveau boulot se retrouvait confronter au passé secret de l’homme qui l’avait élevé.

*Peut-être que j’en serais plus sur sa disparition ici.*

En réalité, elle ne voulait pas croire que cet homme l’avait abandonné du jour au lendemain sans même lui faire part de sa décision. Elle était assez vieille, à cette époque, pour savoir vivre par elle-même, mais son maître n’était pas du genre à partir sans prévenir. Il lui était arrivé quelque chose ! De grave ! Elle en était sur ! Peut-être qu’en sachant son passé, elle pourrait découvrir qu’est-ce qui lui était arrivé. Et ainsi le retrouver…

- Voilà. C’est ici.

Plongée dans ses réflexions, elle n’avait pas remarqué qu’elle était arrivée devant le bureau du directeur. Sur la porte, on pouvait lire « Magnus
Imperion »
.
Le garde toqua, puis entra et annonça :

- Le Maître d’Arme Mizugashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:44


Magnus était depuis quelques temps plongé dans ses papiers lorsque le garde toqua à la porte. Si le poste de directeur avait ses avantages, il y avait aussi des choses plus désagréables à faire... Comme toutes les paperasses à signer ou à lire. C'était parfois vraiment irritant et lorsque l'ancien général fut interrompu dans sa tâche, il poussa un soupir soulagé du fait qu'il puisse penser même guère longtemps à autre chose.
- Le Maître d’Arme Mizugashi.
Le regard de Magnus devint encore plus intéressé. Il attendait avec impatience maintenant le maître d'arme.
- Eh bien, faites-le rentrer, qu'attendez-vous ?
Le garde s'inclina avant de sortir. Quelques secondes après, c'était non un homme qui entrait mais une femme avec tout son équipement derrière elle. L'incompréhension fit place dans les yeux du directeur. Il n'avait pas convoqué que cette jeune femme vienne dans cette école. Il avait demandé à ce que Ren Mizugashi soit le maître d'arme de l'Ecole d Phénix, mais pas elle. Malgré sa perplexité, il la salua.
- Installez-vous, je vous prie, fit-il tout en désignant un siège en face de lui.
L'"inconnue" s'exécuta.
- Même si vous vous en doutez déjà, je suis Magnus Imperion, commença-t-il en lui souriant aimablement. (Il se tut quelques secondes mais décida de ne pas y aller par quatre chemins: ) Je vais être franc avec vous. Je ne m'attendais à ce que quelqu'un d'autre vienne. Ren Mizugashi. Je ne pensais pas vous recevoir. Avez-vous des explications ?
Il avait dit ça plutôt avec curiosité tout en restant calme. Il était plutôt inquiet sur l'absence de celui qu'il avait convoqué et espérait vraiment que la nouvelle venue pourrait lui dire pourquoi elle s'était présentée à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:09

Quand le garde lui indiqua qu'elle pouvait entré, Naru se ne le fit pas répéter deux fois. Elle et ses bagages se dirigèrent d'un pas lourd jusqu'au bureau.
Un vieille homme était assis en face d'elle.
Naru remarqua un léger trouble dans le regard du directeur. Normal, après tout, il s'attendait à voir son maître, pas une fille dans la fleur de l'âge.
Pourtant, il lui fit signe qu'elle pouvait s'assoir.
L'albinos ne se le fit pas répéter deux fois et tomba s'installa morte de fatigue dans le fauteuil qu'on lui désignait.
Naru avait un tic, elle ne pouvait pas s'empêcher de juger les personnes qui lui faisait face.
Le directeur devait être un ancien combattant. Un magicien pour être précise... Elle n'avait jamais pu sentir, ces types qui font voler des objets et autre... mais ça ne l'empêchait pas d'avoir porter les armes. Ses mains étaient ferme et possédait encore les cicatrices et cloches qu'avait provoqué un entraînement intensif à l'épée. En clair, ce n'était pas un débutant. Sans doute pas aussi fort que son maître ! Sûrement pas ! Peut-être un peu moins fort qu'elle... mais ça devait sans doute être dû à l'âge du bonhomme.
Celui-ci ne remarqua pas qu'elle le contemplait avec minutie.
"Toujours connaître son adversaire" voilà ce que lui répétait sans cesse son maître. "N'importe qui peut être un ennemis"
Naru décida d'être sur ses gardes, comme à son habitude.
L'homme se mit à parler. D'une manière formel. Bien qu'on voyait qu'il mourrait d'envie de poser des questions.

- Même si vous vous en doutez déjà, je suis Magnus Imperion.

*Evidement... c'est marqué sur sa porte...* pensa-t-elle.

Mais le directeur laissa tomber toute formalité et dit :

-
Je vais être franc avec vous. Je ne m'attendais à
ce que quelqu'un d'autre vienne. Ren Mizugashi. Je ne pensais pas vous
recevoir. Avez-vous des explications ?

La jeune fille s'était attendue à ça. Elle répondit :

- Je me nomme Naru Mizugashi. Je suis la fille adoptive de Ren Mizugashi et sans doute sa dernière élève. Mon maître a disparut depuis plus ou moins 10 ans.

Elle espérait qu'on l'a prendrait quand même en tant qu'enseignant. Elle avait vraiment besoin de ce travail, elle en avait marre de travailler comme chasseur de prime de village en village... surtout que généralement on lui demandait de chasser des ours, des loups, des renards et autres bêtes mangeuses de troupeau... pas très intéressant...

- Mais je sais magner toutes armes du moment que celles-ci ne sont pas magique ! s'empressa-t-elle d'ajouter pour paraître plus crédible. Elle attendit la réponse du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:13

- Je me nomme Naru Mizugashi. Je suis la fille adoptive de Ren Mizugashi et sans doute sa dernière élève. Mon maître a disparut depuis plus ou moins 10 ans. Mais je sais magner toutes armes du moment que celles-ci ne sont pas magique !
Magnus jura intérieurement de ne pas avoir été informé de la disparition de celui qu'il attendait. Dix ans en plus. Il avait disparu depuis longtemps, maintenant.
Le directeur resta songeur un instant. Il ne s'était pas du tout douté que ca se passerait comme ça. Il songeait que Ren Mizugashi avait dû avoir un inconvénient en cours de route, ce qui aurait expliqué son retard. Mais que le maître d'arme n'avait plus laissé trace de vie... Et visiblement, on avait fait en sorte que ce soit cette jeune femme qui reçoive la missive qu'il avait envoyé.
- Ecoutez, commença-t-il, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de maitre d'arme. Les élèves auront énormément besoin de ces cours, tout comme ceux de la magie. Et je ne peux pas non plus rechercher quelqu'un d'autre: cela pourrait prendre trop de temps. Alors... (Il marqua une pause de quelques secondes avant de sourire à son interlocutrice) Eh bien, vous êtes notre sauveuse. Je vous accepte sans problème dans notre académie.
Il vit le soulagement dans les yeux du nouveau Maître d'Arme mais se préoccupa de trouver les papiers qu'elle devait signer. Il les trouva rapidement, les ayant mis en évidence pour les prendre vite quand Ren arriverait.
Il lui fit signer à divers endroits avant de reprendre les papiers. Une chose en moins.
- Avez-vous des questions ou voulez-vous que je vous mène directement au cours de Nathaniel Flint, le professeur de magie ? Il devrait avoir bientôt fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:33

- Ecoutez, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir de maitre d'arme. Les élèves auront énormément besoin de ces cours, tout comme ceux de la magie. Et je ne peux pas non plus rechercher quelqu'un d'autre: cela pourrait prendre trop de temps. Alors... Eh bien, vous êtes notre sauveuse. Je vous accepte sans problème dans notre académie.

Naru était soulagée ! Elle avait enfin un boulot digne de ce nom ! Elle se promit intérieurement qu'elle ferait de son mieux ! Bien qu'elle n'avait jamais donné cours à aucune personne auparavant... elle était plutôt solitaire... n'ayant eu comme ami qu'un seule personne. Là, elle allait devoir vivre avec une bande de jeune en pleine puberté... arg... Quelle horreur !

Le directeur lui fit signer une tonne de paperasse et finit pas dire:

- Avez-vous des questions ou voulez-vous que je
vous mène directement au cours de Nathaniel Flint, le professeur de
magie ? Il devrait avoir bientôt fini maintenant.

La jeune femme voulu dire c'était tout mais eut une idée en dernière minute.

- En faite... je suis persuadé que mon Maître est toujours en vie... et inconsciemment, c'est 10 dernières années, je l'ai cherché sans aucun répits... et maintenant que je suis coincé dans cette école, j'ai l'impression que je vais l'abandonné...


Elle tournait un peu autour du pot et elle voyait bien que le directeur impatientait. Elle décida de se lancer :

- Vous avez beaucoup de connaissances avec les Grands Seigneurs et vous devez savoir beaucoup de choses sur ce qu'il se passe dans le pays... S'il vous plait, voulez-vous bien m'aider à chercher mon Maître !?! Je suis sur qu'il est en vie ! Quelque part !! Envoyez une personne menée son enquête ! Rien que ça me suffit ! S'il vous plait !


Elle regarda l'homme en face d'elle dans les yeux et attendit une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:04

- Vous avez beaucoup de connaissances avec les Grands Seigneurs et vous devez savoir beaucoup de choses sur ce qu'il se passe dans le pays... S'il vous plait, voulez-vous bien m'aider à chercher mon Maître !?! Je suis sur qu'il est en vie ! Quelque part !! Envoyez une personne menée son enquête ! Rien que ça me suffit ! S'il vous plait !

- Effectivement, je suis au courant de ce qui se passe en dehors de l'Académie très régulièrement, répondit-il prudemment. Mais je ne peux pas envoyer quelqu'un si nous n'avons aucune piste et si en plus cela fait dix ans qu'il a disparu.
Il vit la déception dans les yeux de la jeune fille.Magnus soupira intérieurement. Non, ca n'allait pas être une mince affaire pour le retrouver.
- Néanmoins, je peux vous prévenir si je vois des nouvelles qui pourraient mener à lui. Il y aura aussi des excursions régulières avec les élèves, vous pourrez le chercher en même temps que vous sortirez. Et peut-être que Nathaniel pourrait vous aider, même si je ne sais pas s'il connaît votre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:55

Nathaniel pestait dans les couloir, se dirigeant vers le bureau du Directeur. Magnus l'avait convoqué alors qu'il tentait de préparer une infusion pour calmer son mal de crâne qui n'avait pas passé depuis le matin. Et le soleil allait bientôt se coucher. L'Archimage souffrait le martyr depuis un sacré bout de temps. Arrivé devant la porte en chène massif, l'homme entra sans laisser aux sentinelles le soin de l'annoncer. Les soldats tentèrent bien de lui faire respecter le protocole militaire, mais Nathaniel voulait en finir vite pour aller se coucher rapidement. Le garde l'annonça alors qu'il avait déjà fait trois pas dans le bureau :
- Le Professeur Nathaniel Flint, monsieur le directeur.
- Oui, je vois bien qui c'est, soldat. Reprenez votre poste, fit Magnus d'un ton neutre.
Rouge de honte, la sentinelle referma la porte. Nathaniel ne put se contenir plus longtemps :
-J'espère qu'il y a au moins un mort, Magnus, j'étais occupé.
- Un mort, non, mais une nouvelle venue.
- Encore une élève à me fourguer? pesta l'Archimage en s'avançant pour mieux voir l'occupante du siège. Je te préviens...
Il s'interrompit en voyant la personne en question. Grande femme au cheveux dorés et aux yeux de sang. Le sang et la mémoire de Nathaniel ne firent qu'un tour. Sa langue sept.
- Naru, commença-t-il dans un souffle. C'est bien toi? Où est Ren?
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:44

Naru était contente. Même si c'était peu, le directeur avait accepté de l'aider.
Elle voulu le remercier mais la porte du bureau s'ouvrit d'un coup.
Un homme y entra. Naru avait l'impression de le connaître... mais elle n'était pas sur... elle en avait vu des gens à l'époque où elle était avec son maître.
Cet homme devait être un prof car il avait l'air réticent à avoir de nouveau élève...
La sentinelle devant la porte avait annoncé son nom "Nathaniel Flint"
Non... ça ne lui disait rien...

Elle contempla l'homme des pieds à la tête. C'était un magicien et puissant en plus ! Elle en aurait mis sa main à couper. "Flint... Nathaniel Flint..."
L'homme, lui, semblait la reconnaître :

- Naru ! C'est bien toi ? Où est Ren ?

C'est là que la pièce tomba.

- Mais... Je me souviens de vous ! Vous avez voyager avec nous, durant deux mois... j'avais quoi... 12 ans !

Effectivement, elle se rappelait de lui maintenant... il l'avait soignée le jour où elle s'était battu avec des gamins de rue (et qu'elle s'était faite enguirlander par son Maître) et que ceux ci lui avait casser le poignet.
Elle n'avait pas trop aimé qu'on utilise la magie sur elle. "Rien n'est mieux que le naturel !" comme le disait si souvent son Maître.

- Mon Maître est porté disparut depuis plus ou moins 10 ans... Je pensais que vous en seriez plus... je n'ai jamais vraiment su ce qu'était son boulot... Si vous pouviez m'en dire plus... vous qui étiez un de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:07

Nathaniel en était tout retourné de revoir la petite fille dix-sept ans après leur rencontre. Ce qu'elle avait grandi, en devenant sacrément belle, de surcroît. En entendant sa question, Nathaniel prit une mine songeuse :
- Ami n'est pas le terme que j'emploirai. Ren et moi avons juste fait nos classes militaires ensemble. Mais non, je n'ai pas eu de nouvelle depuis que je vous ai quitté.
Naru eut l'air déçu. L'Archimage aurait aimé lui en dire plus, mais il ne savait strictement rien de la disparition du talentueux épéiste. Un flot de souvenirs lui remonta en mémoire. Quand une idée lui percuta soudain l'esprit.
- Mais au fait, que fais-tu ici, Naru?
- Je viens de l'embaucher comme maîtresse d'arme, plaça Magnus.
- Pardon?!
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:31

Flint ne pouvait pas l'aider non plus. Tant pis. Elle se débrouillerait avec ce qu'elle a. Et puis... elle était persuadée que son Maître serait fière d'elle si elle apprenait ses savoirs à une bande de futurs soldats.
Par contre, il avait l'air d'être étonné de la réponse du directeur.

Naru sourit, elle croisa les bras et regarda le Vieux Mage d'un air pitoyable.

- Ca à l'air de vous étonnez, le vieux ! Ne me croyez vous donc pas capable de m'occuper d'une classe d'ado ? A moins que vous me sous-estimer pour ce qui est de la maîtrise des armes ?

Sans prévenir, plus rapide que l'éclair, elle sortit un couteau de sa manche et vint le placé contre la gorge de mage.
La sentinelle hurla bêtement, ne sachant pas quoi faire mais le directeur ne réagit pas, amusé.

- Alors ? Convaincu ?




Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:42

Nathaniel resta coi quelque secondes, puis, la surprise passée, il se mit à rire.
- J'oubliai que tu n'avais plus douze ans. L'inconvénient de vivre plus longtemps que la moyenne est qu'on oublie justement que la "moyenne" vieillit plus vite.
Il continua à rire, puis, sa crise passée, il se dégagea tout simplement de la lame. Les gardes retournèrent à leur poste, gardant tout de même un oeil sur la femme. Flint s'assit sur le bureau du directeur, les mains dans les poches.
- Magnus, demanda-t-il. Tu lui as expliqué la nature de ses objectifs, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Magnus répondit dans un demi-sourire.
- Je comptais les lui expliquer mais tu es arrivé plus vite que je ne le pensais.
Il regarda ensuite le Maître d'Arme aant de prendre la parole.
- Vous aurez une classe de trente élèves. Pour ce qui est de leur caractère, vous n'aurez qu'à demander à Nathaniel, vu qu'il a déjà un aperçu d'eux tous environ. Vos objectifs est de bien evidemment leur apprendre à maitriser le plus d'armes possibles, mais aussi d'améliorer leurs capacités physiques, entre autre, que, même désarmés, il sachent se défendre un minimum. Etant aussi dans une école militaire, la discipline sera de vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:11

Flint se dégagea dans un éclat de rire et s'assit sur le bureau du directeur, l'air de rien. Après quoi il demanda au directeur si elle avait bien eu toute les instructions. Le vieille homme lui répondu qu'il n'avait pas eu le temps. Après quoi il expliqua le travaille qui l'attendait. Naru l'écouta avec soin.
Elle ne put s'empêcher de sourire sadiquement. Entraînement hard alors... pas de problème ! Elle allait s'éclater !

- Bien, Monsieur. Je commence demain ? C'est que... aujourd'hui j'ai fais une longue route et je n'ai pas encore eu l'occasion de nettoyer mes armes et mon armure. Aussi, je dois préparer mon premier cours...

Elle espérait qu'on la conduise vite à sa chambre. Elle n'aimait pas de voir trop de monde... surtout les magiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:48

- Bien, Monsieur. Je commence demain ? C'est que... aujourd'hui j'ai fais une longue route et je n'ai pas encore eu l'occasion de nettoyer mes armes et mon armure. Aussi, je dois préparer mon premier cours...
Magnus eut un regard entedu.
- Il n'y a aucun soucis. Vous pouvez vous préparer à votre aise et commencer votre premier cours demain matin.
Il éleva ensuite la voix pour se faire entendre.
- Garde !
Un des hommes surgit à la seconde suivante. Il devait se tenir aux aguets.
- Amenez cette femme à sa chambre à l'étage des professeurs, je vous prei, fit le directeur tout en parlant de nouveau normalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:22

Naru sortit sous l'escorte d'un garde vétéran. Lorsque la porte se referma, Flint se leva du meuble en acajou et fixa son vieil ami dans les yeux, sans rien dire.
- Quoi? finit par dire Magnus.
- Tu l'as engagée sans la tester?
- Je croyais que tu la connaissais.
- J'ai vécu deux mois avec elle et son maître lorsqu'elle avait douze ans, elle ne faisait de l'escrime que depuis trois ans et venait de débuter le tir-à-l'arc.
- Et tu veux que je te dise quoi, que j'aurai dû la mettre à l'épreuve?
- Ca m'aurait semblé judicieux. fit Nathaniel d'un ton acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:46

- Une mise à l'épreuve, n'est-ce pas ... ?

Les deux hommes sursautèrent car ils n'avaient pas entendu la jeune fille revenir dans la classe. Celle-ci était appuyé contre la porte, les bras croisé et regardait les deux vieilles hommes un sourire aux lèvres.

- Mais... mais que faite-vous ici. Je croyais que vous étiez partit déposé vos affaires dans votre chambre.

Le directeur était tout étonné.
La jeune fille se dirigea vers le bureau, se baissa et attrapa un de ses nombreux sacs qu'elle avait oublié par mégarde à côté de sa chaise.

- J'étais revenu chercher ça. Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation.

Elle se tourna vers Flint.

- Mon Maître m'a appris à toujours accepté tout les défis." Elle tendit la main vers le Mage. "J'accepte le votre ! Du moment que vous utilisez des armes et non votre magie."

Elle fit un un petit sourire et inclina sa tête.

- Juste pour info. Quand vous êtes resté près de mon Maître et moi, je savais déjà parfaitement maîtriser l'arc. Mieux que mon Maître d'ailleurs... je l'ai toujours battu de ce côté là. C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a prise comme élève. Mais maintenant je sais maîtriser parfaitement toute les autres armes et je crois être assez forte dans ces différents arts pour me permettre d'enseigner à des enfants.

Elle lâcha la main du professeur.

- Je vous laisse choisir l'arme pour notre petit duel. Bien sûr, si notre cher directeur l'autorise...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:24

* Je ne suis pas vieux! J'ai 30 ans d'âge biologique!*

Nathaniel sourit.
- Toujours aussi sûre de toi, Naru. Tu n'as pas changer en dix-sept ans. Magnus? Autorises-tu ton humble subordonné à mettre cette jeunette à l'épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:39

Magnus haussa un sourcil avant de regarder l'Archimage.
- Tu peux si elle le veut bien.
Il ajouta ensuite dans un demi-sourire:
- Mais ni va pas trop fort non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:44

Naru dévisagea les deux hommes. Ils la sous-estimaient. Et beaucoup.

- Ok ! Je ne connais pas bien l'école. Je vais donc vous suivre jusqu'à un lieu où on pourra se battre sans être interrompu, chère Monsieur Flint !

Elle allait leur montrer c'était quoi de sous-estimer un Mizugashi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:57

- Nous verrons cela demain, si tu le veux bien. Ca sera une bell introduction pour ton premier cours, fit Nathaniel. Tu devrais aller prendre du repos, tu en as besoin, et moi aussi, d'ailleurs, je sens ce mal de crâne revenir!
L'Archimage allait sortir lorsqu'il se retourna.
- Ah oui, j'ai une préference pour le sabre, mais si tu préfère la rapière ou l'épée, je ne suis pas trop mauvais non plus.
Sur quoi il s'en alla. Il n'aurait jamais imaginé revoir Naru. A la vérité, il ne l'aurait jamais voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.    Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 9: Arrivée tardive du maître d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive du chat farceur.
» Arrivée tardive du chat farceur (suite).
» Nouvelle rencontre avec le maître d'arme.
» Belpharos, mais ce sera maître pour vous
» Arrivee de Wynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Administration :: Administration :: Bureau du directeur-
Sauter vers: