Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

[Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant   [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

Mois du Dragon
Luna 28 vers 10h
_____________

Yûu déambulait dans les dortoirs, pendant les vacances beaucoup d'étudiants retournaient voir leurs familles, mais ce n'était pas pour eux qu'il s'était levé...
Dans les couloirs, il croisa quelques uns de ses camarades, auxquels il n'adressa pas un regard, pourtant ceux-ci ne purent s'empêcher de remarquer le changement chez le jeune homme. Ses yeux d'un rouge profond, son attitude plus mature et sombre qu'à l'accoutumée témoignait d'une évolution et ne faisaient que renforcer l'aura impérieuse qui se dégageait du jeune homme...
Gilgamesh était censé rencontrer Nawel à l'extérieur de la ville, préférant garder Yûu loin de ses affaires, il valait mieux pour lui s'éloigner de l'académie...
-Je m'aintiens que c'est une mauvaise idée!
La renarde tournait autour de son ancienne incarnation, alors que celui-ci quittait la ville en attirant le regard de tous les passants...
-Pourquoi tu fais ça, d'abord?
Le démon sentit sa patience s'amoindrir...
-Et puis bon, je l'aime bien Nawel moi, à tous les coups tu vas jouer le psychopate et la blesser!
Sa patience disparaissait lentement face à l'attitude de la renarde...
-Non! Pire! Tu vas abîmer notre corps! Je te préviens, tu fais ça et je-
Gilgamesh acomplit un violent mouvement de bras et l'incarnation disparut, laissant le démon seul avec ses pensées.

Il s'arrêta à l'entrée de la forêt où il était censé attendre la double-sang...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

[Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant   [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

Nawel s'était levée comme tous les autres jours. Techniquement, sa routine n'allait pas changer, si ce n'était que Yuû lui avait demandé de le rejoindre vers le milieu de la matinée. La jeune fille avait accepté sans hésitation, bien que le lieu donné par son ami avait attisé sa curiosité. Car ce n'était ni dans l'Académie, ni dans Miranis : c'était au contraire plus loin, un peu à l'écart de toute poulation, vers l'entrée d'une forêt. La double-sang s'était interrogée sans pour autant trouver de réponses à ses questions, mais elle s'était tout de même mise en route. Au pire, elle pourrait lui demander ses raisons un peu plus tard.

Arriver jusqu'au lieu de rendez-vous ne lui posa aucun problème. Miranis était encore calme ce matin, et Nawel n'avait rien fait pour attirer l'attention. Elle trouva en revanche Yuû non loin de là et la jeune fille s'approcha vers son ami, qui était assez différent d'ailleurs. Enfin, il était habillé comme à son habitude, seuls ses yeux rouges avaient changé, ca, mais également son aura. Moins détendue, étrangement, alors que son ami semblait toujours vivre "au jour le jour". Était-ce la raison de sa demande à l'écart ? Mais s'il avait un problème, il serait plus venu parler aux professeurs non ?

- Salut, Yuû. Pourquoi tu voulais me voir dans un lieu pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

[Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant   [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

*Ah oui, c'est vrai, elle n'est pas au courant...
-Celui que tu appelles Flint m'a demandé de lui rendre un petit service
Il se releva, fit craquer ses cervicales avant de tourner son regard vers la double-sang qui se doutait bien que quelque chose n'allait pas...puis soupira
-Quand je pense que Yûu est au courant de ta nature alors que c'était censé être un secret...m'enfin, je n'ai rien dit à Salem...
Cette fois, ce furent ses doigts qu'il fit craquer et fonça sur elle, profitant de l'effet de surprise pour donner un coup de paume.
*il était temps de la tester en condition réelle, la partie éducative classique viendrait tout de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant   [Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Parce qu'être puissant n'est pas encore suffisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'opte pour la franchise
» Une incroyable découverte (CP quête: Cal)
» Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)
» [Quête] Ahhh ! Un mage !
» [Quête] A la recherche du glacier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Extérieur :: Sorties et missions-
Sauter vers: