Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parlons de vos examens

Aller en bas 
+4
razephiel
alinor
Tasha
Wynn Salandra
8 participants
AuteurMessage
Wynn Salandra

Wynn Salandra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

Quoi ? Vos examens
Avec qui ? Les élèves de l'Académie. J'ai besoin de savoir précisément qui participera pour pouvoir former différents groupes, ca ne sera pas un rp collectif. Faire des petits groupes sera sans doute plus amusant, et vous n'aurez pas tous la même chose. Par contre, les enseignants ne participent pas, mais ils ne seront pas en reste, je leur réserve aussi une petite surprise :p
Où ? La salle d'entrainement.
Quand ? (facultatif) Ce sera des jours différents ou des heures différentes pour chaque groupe, puisque ce sera Wynn qui vous supervisera sans faire d'execption.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:04

Aleksandra et Calimar parés pour l'examen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:42

Tikit prête ^^
donc l'examen sera constitué de deux parties : une partie concernant les connaissances des élèves (les cours d'histoire, math,... qu'ils ont eu une semaine sur deux) dans une grande salle bancs séparés, un examen classique quoi (possibilités de tenter d'aider discrètement un camarade, de tricher, de lorgner surl a feuille du voisin,...)
Ensuite les faces à face avec Wynn tout seul ou en groupe de 2 à trois personnes pour des séance spéciales d'utilisation avec une tâche spécifique à accomplir dans un décor pré-déterminé (exemple : sauver un otage, prendre une position, arrêter un convoi,...) dans les sphères d'entrainement et sous la surveillance de l'archi mage.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

Yûu va participer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Salandra

Wynn Salandra


Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2012

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

Nawel participe aussi évidemment. Alinor, Iris participe ? Ainsi, on est au moins six, sept si Gidéon se rajoute à la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

Je ne pensais pas vraiment à y introduire Iris mais on peut toujours ^^ elle se sera perdue et on la force à se coller sur un banc xD avec Kalith comme souffleur, mouais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:36

Ca va être dur de m'aranger avec mon emploi du temps mais j'en serais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45

Je serai aussi de la partie! Pas en tant que Flint, bien sûr (quoique, ça pourrait être amusant Twisted Evil ), mais je compte en profiter pour introduire un double-compte... si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

Genre, comme si t'avais besoin de mon autorisation, bien sûr que tu peux :p

Je lance les posts demain soir, au pis le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:31

Examen écrit ici. Si vous avez des questions, posez-les dans ce sujet.

NB : je précise que vous n'êtes pas censés connaître les réponses HRP parlant. Le but est bien de s'amuser tant que ca ne vire pas au godmod, et que même si la magie est interdite, les élèves ont vite tendance à oublier certaines règles quand il s'agit de s'entraider et/où de répondre à un questionnaire pas très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de vos examens Empty
MessageSujet: Re: Parlons de vos examens   Parlons de vos examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de vos examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 17 - Les examens du Concile ~ Partie écrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Demandes de RP-
Sauter vers: