Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand un chat s'ennuie. [Quête]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:50

Aleksandra, un sac en papier dans une main, entra dans la vaste salle. Quelques élèves étaient installés, en train de grignoter. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Tant pis ! Après le désastre de la petite fête de l'école, la féline n'avait fait que tourner en rond. Elle n'avait toujours assisté à aucun cours, ne connaissait encore personne et n'avait pas pu recroiser la maître d'arme pour l'interroger sur son nom de famille. En bref, elle s'ennuyait. Et quand elle s'ennuyait et qu'elle n'avait rien d'autre à faire, elle confectionnait de petites blagues, pas toujours innocentes. Elle s'était vaguement renseigné sur le prof de magie qu'elle n'avait, jusqu'à présent, que croiser et avait appris qu'il ne semblait guère apprécier ceux de sa race. Elle aurait pu le titiller avec une bombe colorée, teintant l'entierté de sa chambre d'une couleur... plus féminine. Elle n'avait eu aucun mal à trouver la chambre dudit professeur mais avait résisté à la tentation. Elle y repenserait peut être plus tard mais dans l'immédiat, c'était un véritable coup d'éclat qu'elle voulait faire. Et si sa cible n'était qu'un, c'était un peu moins drôle. Cela pourrait être amusant de voir la réaction de ce prof mais elle voulait viser grand pour ses débuts et n'avait aucune certitute quant à la réaction de l'instit'. S'il était parano, il pouvait très bien, après tout, avoir installé un système de surveillance et, auquel cas, elle se ferait immédiatement attrapée. Arrivée après tout le monde, il y avait de fortes chances que les doutes concernant le coupable la concerne elle mais encore faudrait-il trouver une preuve. Et Aleksandra était trop méticuleuse pour se faire attraper aussi facilement. Elle avait trouvé un petit truc pour cacher son matériel qui ne pouvait être découvert facilement et elle n'était pas suffisamment stupide pour signer ses farces.
Pour faire le coup d'éclat qu'elle voulait tant, histoire de bien commencer l'année, elle avait erré dans l'école à la recherche de l'endroit idéal. Qu'elle avait fini par trouver. Après tout, quelle meilleur endroit que la cantine pour mêler un maximum de monde à sa farce ?
Elle scruta la salle, tentant de calculer le coin le plus adapté pour installer ses gadgets ainsi que les dimensions de la salle pour bien programmer ses chronomètres. Se faisant toute petite, invisible, elle installa silencieusement ses affaires.
Quand elle eut terminé, elle sourit et se retourna vers l'entrée. De nouveaux élèves entraient, l'air apparemment affamé. Une petite vingtaine de personnes était maintenant présente. Parfait ! Elle se dirigea tranquillement vers la porte et sortit. Elle se posta à côté de la porte dans le couloir, l'air innocent.

-3... 2... 1...
Un terrible bruit d'explosion retentit dans la salle et résonna dans le couloir. Plusieurs cris se firent entendre et quelques élèves sortirent précipitement. Certains avaient viré au mauve, d'autres au rose et un était maintenant entièrement coloré de ... jaune poussin. Etant sorti en courant, ils laissèrent la porte ouverte sans savoir qu'ils feraient ainsi plus de dégâts. Les bombes colorées n'étaient pas dangereuses et la couleur finissait par disparaitre au bout d'une dizaine de bains, mais ses feux d'artifices, c'était une autre paire de manches. Fabriqués à partir de plusieurs poudres et produits différent, les étincelles... se baladaient ! C'est ainsi qu'un gros chien et un poulet de la taille d'un enfant passèrent la porte avant de se précipiter sans ordre dans le couloir, effrayant ceux qui passaient par là. A leur suite, une chenille se déroula dans le couloir et virant du bleu au rouge, se dirigea de l'autre côté du couloir. Un autre élève sortit de la salle, couvert d'un vert fluorescent, un crapaud/feu d'artifice accroché aux cheveux. Quelques mèches commençaient à griller (les feux d'artifices ne brûlaient réellement que lorsque le contact était prolongé, autrement ils étaient inoffensifs) et l'étudiant s'éloigna en criant qu'on lui arrache cette sale bête. Alors que les adolescents fuyaient comme des lapins affolés, la féline, toujours postée près de la porte, jeta un oeil dans la cantine. La pièce était colorée de toutes sortes de couleurs, les tables recouvertes d'une poussière noire, rappelant vaguement le charbon (Personne malheureusement ne semblait avoir été atteint par les pétards à gratter qui avait produit cette étrange poussière) et un dernier feu d'artifice, un nuage bleu au large sourire, la parcourait de part en part en arrosant les étudiants restant d'une pluie d'étoiles jaunes.
Se retenant d'éclater de rire, Aleksandra s'éloigna avant qu'un professeur n'arrive.
Maintenant, même si certains se doutaient du coupable, il ne pourrait rien trouver. Pour la simple et bonne raison que la féline n'avait plus aucun de ces gadgets. Tous ses pétards réveils et oignons avaient été épuisés dans la bataille qui s'était déroulée lors de la fête et elle avait utilisé tout le reste dans ce coup.
Elle tourna au coin du couloir, rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:44

-Waaaahhhhh ! Je suis en retard !

Le cri perçant de la féline résonna fortement dans tout le parc, elle s'était endormir, un quart d'heure avant le premier service et maintenant que son estomac avait finalement réussit à faire comprendre à son cerveau qu'il fallait la réveiller, de devait êter déjà le dernier ! Hors de question de commencer l'après-midi le ventre vide.

La féline fonçait dans les couloirs, bousculant l'un ou l'autre étudiant repu et espérant qu'elle aurait droit à un minimum de rab pour ce supplément d'exercice. Elle continua sa course, arrivant dans le couloir de la cafétéria où elle croisa un poulet de feu de la taille d'un enfant... Un poulet de feu ? C'était quoi cela ? Le repas ? Arrivée devant la porte de la cantine où la panique régnait, elle se rendit compte qu'elle avait évité de peu l'explosion de couleur et pouvait contempler à loisir les animaux de feu restant, elle se'écarta prudemment d'un nuage bleu pour ne pas se faire asperger de ses étoile avant d'éclater de rire devant un élève jaune poussin...

Qu'est ce qui s'était passé ? L'intérieur était un champ de bataille, et visiblement elle ne pourrait rien manger ! Rien qu'à cette idée, son ventre grogna plus fort et elle décida de se faufiler en cuisine pour chiper quelque chose... Sa queue recommençait à faire des siennes et elle se rendit compte qu'un des bouts était maintenant bleu azur ! Raaah ! Sa queue.

Tikit la prit rapidement dans ses mains pour éviter de se retrouver avec un arc-en ciel qui se balancerait derrière elle. Elle se retourna prête à aller trouver un en-cas quand elle remarqua que tous les élèves présents (et bien peu indemnes) la regardaient... Les créatures de feu avaient soit disparu soit étaient parties dans les couloirs et maintenant ils la fusillaient tous du regard. L'un d'eux cria :

-C'est elle ! C'est la féline qui a fait cela ?

Tikit se retourna et regarda dans la cafétéria pour apercevoir la féline qui, selon les élèves, était responsable de ce coup d'éclat mais ne vit personne. Elle se retourna de nouveau vers les élèves qui s'avançaient d'un air menaçant vers elle... A ce moment-là elle comprit qu'ils pensaient que c'était elle !

-Attrapez-la !

Sur ces mots, les élèves foncèrent sur elle. Elle fit volte-face et courut dans les décombres qu'étaient les tables et chaises renversées, de toutes les couleurs. Elle sauta au-dessus du comptoir des cuisiniers, se rattrapant d'un roulé-boulé avant de s'arrêter rapidement pour attraper un cuisse d'un poulet qui rotissait encore, et dont le four n'avait été que peu touché par les explosions, avant de seremettre à courir, mastiquant en même temps. Toujours poursuivie par une horde déchainée d'élèves colorés...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:41

Pour éviter de se faire attraper, Aleksandra s'était éloignée autant qu'elle se le permettait. Elle ne savait pas si un élève ou l'autre avait put remarquer son petit manège mais c'était plus que probable. C'était l'inconvénient quand on faisait un coup dans un lieu plus peuplé. Il y avait toujours un crétin ou l'autre qui regardait autre chose que ce qu'il fallait et repérait son petit jeu. Elle hésitait donc à y retourner pour voir le résultat final et tournait plus ou moins en rond.
-Bon, je n'y tiens plus !
Elle glissa sa queue sous son pull sans que cela soit trop inconfortable et, passant devant une fenêtre, arrangea ses cheveux de manière à cacher ses oreilles couchées. Personne ne manquait de répèrer ces petits attributs félins et si un élève l'avait vu, il aura de toute évidence noté ces détails alors autant les cacher. Après s'être assurée que tout était bien dissimulé, elle se dirigea tranquillement et en sifflant vers la cantine, l'air de la gentille gamine qui va juste manger. Elle arriva sans emcombre devant les portes qui avaient été refermées. Conservant son air innocent, elle passa la tête entre les deux battants. La pièce était toujours très colorée bien que certaines couleurs aient commencé à se mélanger et la poussière (celle qui n'avait fait aucune victime) était toujours étalée sur les tables.Le nuage bleu parcourait toujours la salle mais ne projetait plus d'étincelles. Il n'en avait probablement plus pour longtemps.
C'est alors que la féline entendit le vacarme qui provenait du côté des cuisines. Elle entra, l'air de rien, et s'avança jusqu'aux cuisines. Les élèves qui, trop stupéfaits, étaient restés dans la cantine couraient maintenant dans tous les sens, apparemment sans logique. Aleksandra mit un moment à repèrer la féline qui évitait les étudiants les uns après les autres, un cuisse de poulet en bouche.

-Oh là là...
Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'un ou l'autre des élèves l'avait bien remarquée et s'en prenait maintenant à cette étudiante. Comme d'habitude, il n'avait dû noter que les oreilles et la queue... Aleksandra se retint de s'énerver (comme si elle se limitait à une queue et des oreilles de chat ! Les gens ne font donc attention qu'à ça pour ne pas prêter attention à la tête qu'elle a ?) et se calma. Si elle voulait se faire reperée et pourchassée à son tour, il n'y avait rien de mieux à faire ! Et ce n'était pas vraiment son but en venant rejeter un oeil ici. Elle s'apprêta à faire demi tour, bien décidée à filer pour ne plus revenir quand elle repèra une bonne odeur de frites. Son estomac se mit à gargouiller. C'est vrai qu'elle n'avait rien mangé pour l'instant. Malheureusement au vu de la foule qui envahissait toujours les cuisines, c'était une mauvaise idée d'aller chercher de quoi se caler l'estomac. Finalement, la faim fut plus forte et elle entra à son tour dans les cuisines. Se repérant au flair, évitant des élèves toujours fixés sur l'autre féline et qui l'ignoraient elle, elle trouva rapidement le coin d'où venait l'odeur qui l'avait attirée. Indifférente au chaos ambiant, elle s'en servit un cornet avant de s'asseoir sur l'un des comptoirs pour manger, ne jetant des coups d'oeil à la foule en colère que de temps à autre. Ils l'ignoraient totalement tout à leur poursuite, ce dont elle ne se plaignait pas. Elle ne regrettait même pas que quelqu'un d 'autre paie à sa place. Pas par méchanceté, cruauté ou sadisme. Simplement elle s'en fichait. Tant qu'elle pouvait rester tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:28

Maisqu'est ce qu'ils avaient ? La féline était endurante et pouvait courir longtemps mais elle ne comprenait même pas pourquoi les autres élèves lui en voulaient ! Peut-être parce qu'elle n'avait pas été touchée par ce qui s'était passé dans la cantine ? Ou plutôt parce qu'ils pensaient que c'était elle qui avait fait le coup... C'était même pas vrai d'abord ! Mais elle n'avait pas le loisir de s'arrêter et d'un geste de la main obtenir l'attention de tous ces sales gamins pour s'expliquer comme l'aurait fait la maître d'arme...Naru Mizugashi ! Si elle la trouvait, elle était sauvée ! Elle pourrait la protéger et mettre tout cela au clair.

D'une torsion souple de la cheville, la féline changea brusquement de direction, passant en une culbute plongée vers l'avant à juste quelques centimètres des plans de travail de la cuisine. Par chance, elle atterit dans l'allée à côté où elle amortit sa chute par un roulé-boulé et continua sa course droit vers la porte. Malheureusement un élève s'immisça entre elle et son objectif, elle bifurqua à gauche et se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille qui tenait un cornet de frites à la main. Tikit chipa celui-ci aidée par la surprise et repris son tour de la cuisine, attendant d'avoir fait le tour de celle-ci pour sortir en courant.

Dès qu'elle réussissait à prendre quelqus mètres d'avancer, elle en profitait pour avaler une bouchée de poulet et une fois celui-ci fini, une poignée de frites... C'est qu'elle avait faim ! Elle sauta encore uen fois sur le côté pour éviter un élève bleu pâle, renversant en même temps le reste de son cornet de frites qu'elle lui jeta à la figure. Nan mais ! De bonnes frites chaudes, gaspilleur !

Elle arrivait près de la porte après le tour de l'immense cuisine, enfin ! Elle commençait quand même doucement à fatiguer ... Sauf que cinq élèves barraient la seule sortie de la pièce maintenant et il comptaient bien l'attraper...

Tikit continua à courir, les jambes de plus en plus lourdes et sentant arriver un point de côté. Finalement, si elle arrivait déjà à sortir, elle pourrait les semer et aller trouver la maître d'arme une fois qu'elle aurait repris son souffle. Avisant une fenêtre, elle tenta de l'ouvrir précipitamment, ses doigts gras à cause des frites glissant sur la clinge de la lourde fenêtre, elle réussit à l'ouvrir un petit peu, juste de quoi passer et allait sortir quand quelqu'un lui tira la queue pour la retenir !

-Eh mais te gêne pas crétin !

Elle lui balança un violent coup de pied en pleine mâchoire et se sentit tomber en avant, heureusement pour elle, ils étaient au rez-de-chaussée. Elle continua sa course, toujours poursuivie par la foule d'élèves qui tentaient de sortir par la fenêtre ou faisant un détour par la porte et le couloir, le temps qu'ils arrivent là où elle était actuellement, elle serait loin et en sécurité !

-Tralalère !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:11

-Mes frites !
Aleksandra avait retenu du bout des lèvres le cri du coeur qui était monté. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la cuisine après avoir bien entamé son paquet de frites, cette féline avait atterri devant elle et ne lui avait ni plus ni moins piqué ses frites ! Non mais quel culot ! Alors qu'elle avait des dizaines d'élèves accroché au c*l, elle ne trouvait rien de mieux à faire que lui piquer ses frites à elle ! Cela allait se payer !
Malheureusement, les élèves trop agités empêchaient la féline de rattraper l'autre. Attendant que cela se calme, elle se vida un verre d'eau avant d'entamer une tablette de chocolat piqué en passant dans l'un des frigos. La plupart des élèves s'étaient regroupés dans un coin et un agréable courant d'air vint ébouriffer les cheveux d'Aleksandra qui craint à un moment que cela ait découvert ses oreilles. Elle vérifia dans la porte vitrée d'un des frigos que ses oreilles étaient toujours bel et bien dissimulées et comprit l'origine du courant d'air quand un gamin rouge et bleu passa près d'elle en courant et en criant :

-Elle est sortie par la fenêtre, tous dans le parc !
Prenant de l'avance sur les autres élèves, Aleksandra sprinta vers la porte pour sortir. Il était probablement trop tard pour récupèrer ses frites mais elle allait faire payer la voleuse. Tout en courant, elle termina sa tablette de chocolat et glissait le papier dans sa poche avant de sortir de la cantine où le nuage bleu avait disparu. Ne se donnant pas la peine de faire un détour, elle ouvrit la première fenêtre venue et sortit dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand un chat s'ennuie. [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Quand un chat s'ennuie. [Quête]   Quand un chat s'ennuie. [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un chat s'ennuie. [Quête]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Quand deux âmes de guerrières se rencontrent
» Une incroyable découverte (CP quête: Cal)
» Ca sent le roussi... (Cp quête : Calimar)
» [Quête] Ahhh ! Un mage !
» [Quête] A la recherche du glacier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Cantine-
Sauter vers: