Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seirian Rihannon

Aller en bas 
+8
Gidéon
Tasha
Antherel
Flint
alinor
Matsuri
Naru12021
Yosshi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La poitrine de Seirian. La préfèreriez-vous:
Inexistante
Seirian Rihannon Vote_lcap0%Seirian Rihannon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bonnet A-B
Seirian Rihannon Vote_lcap60%Seirian Rihannon Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Bonnet C-D
Seirian Rihannon Vote_lcap10%Seirian Rihannon Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Digne de Matsumoto-Tsunade-Orihime-whatsoever
Seirian Rihannon Vote_lcap30%Seirian Rihannon Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yosshi

Yosshi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:20

Seirian Rihannon Seiria10

Administratif


Nom : Rihannon (="sorcière" en gallois)
Prénom(s) : Seirian (="scintillante", en gallois toujours)
Surnoms : Sei
Espèce/Race : Capable de regards démoniaques, de sourires félins, de moues angéliques... bref, humaine! ^^
Féminin/Masculin : Féminin jusqu'au bout des cils ^^
Age: 26 ans.
Ville où elle habite au début de l’aventure : Un trou paumé, entre une forêt, une rivière et une montagne xD
Famille : joyeusement célibataire! Pas d'enfants, pas de frères ni de soeurs. Des parents tout ce qu'il y a de plus normal, un père qui sait imposer sa voix et une mère qui sait faire des tartes aux pommes. Elle les a quittés en quittant son village et ne les a plus revus depuis.
Afiliation : elle ne pratique pas (plus) la magie.

Aspect physique

Taille : 1 mètre 87 et quelques complexes de gigantisme...
Couleur et texture de la peau ( présence de tatouage possible) : Sa peau est mate et douce, tannée par le soleil de son enfance. Elle porte un petit N, en écriture gothique, tatoué sous la clavicule gauche.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Sa chevelure brune est épaisse et indomptable. Elle est longue (elle atteint le tiers supérieur de son dos) et à peu près bouclée. Disons plutôt broussailleuse, ce serait plus juste. Elle a renoncé depuis longtemps à se coiffer de façon traditionnelle. Généralement elle les noue en une épaisse tresse mêlée de fils rouges et d'épingles dorées ornées de petites fleurs. Cela lui permet de ne pas avoir trop de cheveux dans les yeux, et elle peut toujours dire que son air "sauvage" est voulu (ce qui n'est pas le cas malheureusement). Parfois, lorsqu'il fait particulièrement chaud, elle libère sa nuque en relevant ses cheveux dans un chignon instable et très emmêlé... Bref, sa tignasse ne lui facilite pas la vie!^^
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Son visage est banal et sans intérêt. Bouche normale, lèvres normalement pulpeuses et normalement rose foncé. Oreilles normales, pas trop décollées (de toute façon, avec ses cheveux, ça ne se voit pas^^). Son nez est assez long, mais pas suffisamment pour en faire un visage hideux. Elle n'a aucun trait particulier, elle a quelques rides près des yeux et près de la bouche, dues à ses fou-rires répétés. Bref, elle ne ressemble à rien de particulier! Elle est NORMALE! xD
Couleur et autres particularités de ses yeux : Bleu turquoise. Elle a un regard perçant et indéchiffrable, peut-être a-t-elle un pouvoir qui bloque ses émotions... en tout cas, les gens sont souvent mal à l'aise lorsqu'elle les regarde dans les yeux. Mais en général, elle n'aime pas spécialement regarder les gens dans les yeux (la flemme xD)
Tenue vestimentaire générale : Elle n'a pas de style particulier. Elle essaie d'avoir toujours l'air bien habillée, en général une robe légère et assez courte pour ne pas être gênée dans ses mouvements. Couleurs variables selon l'époque de l'année.
Touche personnelle : Elle n'aime pas spécialement les bijoux, donc elle évite les boucles d'oreille et les bagues. Elle porte un fin bracelet de cuir tressé, très vieux, que lui avait offert une petite fille, des années auparavant.

Mental/caractère

Qualités : Euh... pas grand-chose... l'intelligence? La loyauté? Pas tout à fait la gentillesse, pas vraiment l'empathie... elle est humaine, après tout, alors pour les qualités, on repassera!^^
Défauts : L'orgueil, la paresse, la luxure, la gourmandise. La mauvaise foi. La moquerie. Le manque de ponctualité. Elle aime beaucoup se vanter, mais étrangement elle ne se vante que de ce qui n'a aucun intérêt. Peut-être qu'en fait elle est modeste. Peut-être qu'en fait elle a des tonnes de qualités qu'elle maquille sous des tonnes de défauts? Nul ne le saura jamais (même elle l'ignore^^)
Peurs (voire phobies) : Elle n'a pas peur de grand-chose... la maladie, peut-être. La solitude.

Capacités

Bonne santé ? : Excellente santé, comme tous les habitants de son village! Immunisés naturellement, grâce à la faune et la flore variée de la forêt et de la rivière tout proches.
Sportives : Absolument pas sportive. Aucun muscle, aucune force, aucune endurance. Elle a une certaine capacité pour le tir à l'arc, car elle chassait avec son père étant enfant... mais c'est tout...
Intellectuelles : Elle aime beaucoup se vanter, sauf de son intelligence. Qui, pourtant, est assez développée. Très, même. Mais bon, elle n'aime pas en parler. Parce que les intellos étaient pas spécialement appréciés dans son village de paysans... Parce que si on venait à être au courant de son intelligence, on la ferait travailler... Parce qu'elle ne veut pas avoir à prouver quoi que ce soit.
Artistiques : Très bonne disposition pour tout ce qui a attrait à la créativité. Elle chante, joue de la harpe, dessine, écrit. Mais une fois de plus, elle n'en parle pas trop, pour ne pas se retrouver à faire les portraits de toutes ses connaissances, ou chanter aux anniversaires.
Autres : Excellente capacité à se foutre de son monde! xD Elle est assez douée pour casser les pieds des gens, soit en se moquant d'eux, soit en les taquinant jusqu'à ce que mort s'en suive. Et aussi une capacité exceptionnelle à se faire des films pour n'importe quoi. Quelqu'un lui pose un lapin? C'est que ce quelqu'un a été enlevé par une tribu d'elfes amazones qui ont dévoré ses organes avant de brûler sa dépouille en signe de reconnaissance envers le dieu Bzyihbu. Sa tasse de thé préférée a disparu de l'étagère? C'est sûrement un élève mal intentionné qui l'a prise pour en faire un réceptacle de l'âme d'un héros mort au combat (ou mort dévoré par les adoratrices de Bzyihbu, au choix). Sa robe a déteint au lavage et est verte plutôt que jaune? Un lutin bleu des montagnes du nord est tombé dans son bac de lessive, après avoir été enlevé par des extraterrestres anthropophages (d'ailleurs il est recommandé à tous de se protéger de ces cannibales venus d'ailleurs en enfilant des tenues de protection faites d'écailles de grenouilles. Les grenouilles n'ont pas d'écailles? O.o On va tous creveeeeeer!!!!). Bref, elle est très (trop) imaginative, et ça lui a déjà joué quelques tours...

Goûts/préférences

Les amis du personnage : Nathaniel Flint... c'est tout (pour l'instant ;P)
Activités favorites (loisirs) : Glander, les orteils en éventail. Lire, aussi. Manger. Dormir. Glander. Manger. Et dormir. Malgré tout elle est très curieuse, donc elle aime avoir beaucoup de culture. C'est pourquoi elle lit entre deux phases de sommeil! (tout s'explique xD)
Ce qu’elle aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Elle aime énormément ses livres et son petit bracelet de cuir.
Amoureuse : Oui, et depuis très longtemps. D'une petite fille qu'elle avait rencontrée dans son village. Elle était de passage, elle voyageait avec un homme. Ses yeux étaient rouges et ses cheveux étaient blancs, elle riait beaucoup, en tout cas en sa présence. Elle avait l'air d'avoir un sale caractère, et pourtant Seirian était tombée amoureuse d'elle. C'était elle qui lui avait donné le bracelet de cuir, et en échange elle lui a donné un lacet à nouer autour du cou. Mais après une semaine de jeux, la petite fille était repartie et Seirian ne l'a jamais revue. Elle avait sept ans à l'époque.
Ce qu’elle déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Rien, elle a beau avoir un caractère étrange, elle aime tout en général. Pour elle, la vie est belle et trop courte pour détester quelque chose...
Couleur préférée : Le rouge. Rouge sang, rouge passion, rouge violence, rouge amour.

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : Elle a été une disciple de Nathaniel Flint, de quinze à vingt ans. Remarquant son impressionnant potentiel magique, il lui a enseigné à peu près tout ce qu'il était possible d'enseigner à quelqu'un d'aussi flemmard que Seirian. Malheureusement, suite à une mystérieuse mésaventure, Seirian a cessé d'utiliser sa magie. Son énorme pouvoir est inconnu de tous (sauf de Flint) et cela ne représente donc pas une réelle expérience acquise. Ce qu'elle a gardé de son apprentissage sont essentiellement des connaissances historiques et culturelles, venues de ses nombreux voyages avec son maître.
Historique de ses emplois : Avant 15 ans, lorsqu'elle vivait encore dans son village: ramasseuse d'oeufs d'oie, plumeuse de poulets, couturière, gardienne de porcs et d'enfants (ou des deux en même temps, les jours de disette), cuisinière, lavandière, semeuse, chasseuse, pêcheuse,... après ses 20 ans, lorsqu'elle a quitté Flint: bibliothécaire (virée car elle dormait trop), libraire (virée car elle dormait trop), re-bibliothécaire (re-virée, mais cette fois parce qu'elle lisait les livres au lieu de les ranger), serveuse dans une auberge...

Péripéties

Biographie : Elle a vécu dans un village reculé jusqu'à ses quinze ans, dans une famille de paysans. Elle aimait beaucoup cette vie, mais c'était épuisant, et pas nécessairement épanouissant, compte tenu de sa soif de connaissance. Lorsqu'elle eut 15 ans, elle rencontra Nathaniel Flint qui devint son maître durant 5 années. Elle lui vouait une immense admiration, il était tout ce qu'elle aurait voulu (ou pu, si elle avait fait un effort) être: doué, et lui au moins ne passait pas son temps à flemmarder au lieu de cultiver son pouvoir. Un jour cependant, quelque chose se brisa. Elle ne saurait plus dire pourquoi, car cela l'avait tellement choqué qu'elle l'a oublié malgré elle. Elle ne se souvient que de ces quelques faits: ils logeaient dans une auberge, et elle s'était réveillée durant la nuit. Quelque chose l'avait poussée à aller voir ce que faisait Flint. Puis le trou noir. Black-out complet. Sa mémoire reprend son cours le lendemain matin. Elle marchait sur une route de campagne, avec en tête une seule phrase. "Ce n'est pas possible, j'ai rêvé, ce n'est pas possible". Et la résolution de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs, sans trop savoir pourquoi. Sa vie reprit donc son cours, sans le magicien. Elle vécut de divers emplois puis retrouva par hasard Nathaniel Flint. Les années ayant passé, elle avait fini par se convaincre qu'elle avait quitté son maître par erreur et fut intensément heureuse de le revoir. Elle le considérait, non plus comme un professeur, mais comme un ami qu'elle avait perdu de vue et que le destin remettait sur sa route. Lorsqu'il lui proposa un emploi stable dans une école de magie, elle accepta. Elle lui précisa qu'elle n'arrivait plus à utiliser sa magie, et il lui assura que ce n'était pas important. Elle serait professeur d'Histoire et personne n'aurait à savoir quel pouvoir elle recelait. Elle serait une simple humaine, sans histoire et sans problème.


Dernière édition par Yosshi le Mar 5 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:54

Hello ma Yosshi d'amour !
Je t'aime <3

Enfin... là n'est pas le sujet !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Pour moi, il n'y a pas de problème pour notre relation. ;-)
Il faut voir maintenant si Flint est d'accord ^^

Sinon, belle présentation ^^ (je suis sur que tu seras validée tout de suite :-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:04

Bienvenue sur le forum Yosshi ! J'espère que tu te plairas sur Ciastre ! ^^

Je suis parfaitement d'accord avec Naru, mis à part le fait que j'ai besoin de l'accord de Flint pour votre relation, je te valide tout de suite, tu as vraiment bien fait ta fiche, je n'ai rien à redire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:28

Bienvenue Very Happy

Superbe fiche en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: j   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

Excellentissime presentation, je ne vois rien à redire^^ Absolument rien.

Je ne vois aucun incovénient à la relation Naru/Seirian. Une ancienne disciple de Flint? Aucun problème^^ Mais mon personnage étant un maître strict, évite quand même d'en faire un papa gâteau dans tes éventuels flash-back.

Franchement, Yosshi, j'adore^^ Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antherel

Antherel


Messages : 153
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:45

Embarassed Sublime

Félicitation
Sublime
Bienvenue
Sublime
Amuse toi bien
Sublime

Si j'ai bien compris, tu sera notre prof, ben, ne nous saque pas trop please ^^
Enfin, j'ai pas grand chose à dire finalement =/ Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:40

Tu es validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:36

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:05

Bienvenue!!!

Je me rappelle d'un truc mais je sais pas pourquoi, dans un des rp, Flint précise qu'il n'a jamais gardé un apprenti très longtemps: on sait pourquoi maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosshi

Yosshi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:39

MERCIIII!! Je suis contente x)
Je ne ferai pas de Flint un papy gâteau, t'inquiète pas xD
Je suis emballée-euh <3
Bref, merci à tout le monde, j'ai hâte de commencer! D'ailleurs, c'est où qu'on commence? ^^" Pas l'habitude des RP... bon, je vais faire un petit tour et lire tout ce que Matsu m'a conseillé, comme ça personne pourra me traiter de touriste! (pas que je n'en sois pas une, mais je préfère que personne ne le sache ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

Hum, les deux Rp principaux étant déjà lancés (d'ailleurs naru tu pourrais poster sur la forêt, qu'on puisse enfin finir le sujet rapidement ^^) tu devras attendre le prochain. Mais tu peux créer un Rp secondaire pour t'introduire, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yosshi

Yosshi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:37

Ok^^ Je vais d'abord m'acclimater au fo' (en lisant quelques rp et les présentations), puis je vais sans doute commencer par la rencontre entre Naru et Seirian <3

(je vois que selon les votes, je dois avoir une poitrine A-B... pourquoi la réalité me rattrape toujours? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:17

parce qu'elle te va si bien, ma chère yosshi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:19

Yosshi !!!! ≥w≤ Bienvenue, welcome, irasshaimahô !!!

Je rejoins le club des fans de ta fiche (et de ton nom, mais ça tu le sais déjà), elle est parfaite. x3 Ancienne disciple de Flint, rien que ça c’est génial. En plus y a un mystère dans ton histoire, mais ça tient la route !! J’en attendais pas moins de toi, mais c’est tellement rare que ça a des airs de miracle. *w* (Non je ne vise absolument pas le boulet qui est parti, qu’est-ce qui vous fait dire ça ?)

Et ta relation avec Naru est trop chou. *fangirl devant l’image de mini-Naru et mini-Seirian qui se tiennent la main*

Citation :
Elle porte un petit N, en écriture gothique, tatoué sous la clavicule gauche.
Hanyaa~

Citation :
Autres : Excellente capacité à se foutre de son monde! xD Elle est assez douée pour casser les pieds des gens, soit en se moquant d'eux, soit en les taquinant jusqu'à ce que mort s'en suive.
Hâte de voir ce que ça va donner sur Flint... et sur tes pauvres élèves. ^w^

Citation :
bibliothécaire (virée car elle dormait trop), libraire (virée car elle dormait trop), re-bibliothécaire (re-virée, mais cette fois parce qu'elle lisait les livres au lieu de les ranger), serveuse dans une auberge...
On dirait le CV de Sweeney et Scieszka mélangés ! xD

Citation :
Elle serait professeur d'Histoire
...Ca c'était le détail de trop. Désolée Naru et Flint, mais je crois que vous aller baisser dans les sondages. xD En tout cas là j'ai trouvé ma prof préférée.

Citation :
je vois que selon les votes, je dois avoir une poitrine A-B... pourquoi la réalité me rattrape toujours? xD
Parce que c’est plus beau. ^^ *a voté A-B aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:27

Moi aussi j'ai voté A-B... mais c'est parce que j'ai trop l'habitude de la voir avec du A... je serais complètement choquée et perdue si elle venait à prendre trois bonnets de soutiens en plus... O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Yosshi

Yosshi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

Comment je dois prendre ça, Flint? (huhuhu je me fais draguer par mon ancien maître xP)

Je viens de m'apercevoir, par ailleurs, que le "N" de mon tatouage peut avoir plusieurs significations ^^ Nathaniel, Naru, comme vous voulez ^^ (un mystère de plus à mon actif, c'est que je deviens de plus en plus sombre xD)

Au fait, je tiens à préciser que personne autre que Flint n'est au courant de mes pouvoirs. Pour le commun des mortels je suis aussi douée en magie qu'une aubergine, compris? ^^ Du coup, personne n'est censé être au courant du vrai lien qui me rattache à Flint (de l'extérieur ça ressemble juste à une relation de collègue à collègue), et j'ai juste l'air d'une feignasse qui donne (ou feint donner) cours d'Histoire. Je le dis clairement pour pas qu'il y ait d'embrouilles xD

Au passage, j'ai rajouté un trait de caractère à Seirian (elle est trop imaginative et se fait trèèèès facilement des films avec aliens, monstres sous-marins, yakuzas et explosions nucléaires. Une grosse parano, en bref xD), d'où l'edit de ma présentation.

Ptite question avant d'en finir: j'ai discuté avec Flint de la raison pour laquelle je l'ai quitté. On a trouvé une bonne idée assez cohérente, mais vu que c'est censé être "secret", je ne sais pas trop si je dois le mettre dans ma présentation.... de toute façon, j'ai déjà mis pas mal de trucs "secrets" dans ma prés', donc ça changera peut-être rien d'ajouter ça... bref, je suis dans l'expectative (et j'ai le vague sentiment de ne pas tout à fait comprendre le vocabulaire que j'emploie xD).
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:49

Bienvenuuue!!!!
Je suis si honteux de ne pas l'avoir dit plus tôt TT
Mais voilà, bienvenue, superbe présentation, superbe personnage et superbe sondage...que dire de plus?(rien, c'était une question rhétorique...tssss)
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:20

Garde le secret sous le coude. Faut jamais trop n die^^
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:04

Bienvenue Yosshi! J'adore ta présentation ^^

Yosshi, ça me rappelle le dinosaure ou lézard de Mario...
Revenir en haut Aller en bas
Yosshi

Yosshi


Messages : 14
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 29

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:07

Merci tout le monde^^
(hey! Je suis pas le ptit dino de Mario, je suis le lapin de Komui >.<)
Spoiler:

J'ai enfin l'image de mon perso, je l'ai rajoutée en edit dans ma prés'^^ (c'est moi qui l'ai dessinée et Naru s'est chargée des couleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:22

Bon anniversaire, Yosshi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:30

Happy birthday !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Joyeux anniversaire ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:17

Joyeux anniversaire à la seule personne qui aime autant les chats que moi sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:22

Happy Birthday ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seirian Rihannon Empty
MessageSujet: Re: Seirian Rihannon   Seirian Rihannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seirian Rihannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Seirian + Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: