Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les demandes de rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Les demandes de rp Empty
MessageSujet: Les demandes de rp   Les demandes de rp Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:02

Cette partie du forum est simple et déjà explicite par le titre en lui-même. Si vous avez une quelconque idée pour un rp, vous n'avez qu'à le poster ici. Que ce soit des rp incluant deux membres seulement ou un rp plus collectif, c'est ouvert pour tout.

Je mettrai néanmoins deux-trois choses à remplir (une fiche plus claire se trouve ci-dessous).
D'abord, le sujet du topic: de quoi allez-vous parler ? Ensuite, avec qui voulez vous faire un rp, et où celui-ci se passera. A noter, si vos personnages vont en ville, vous devrez obligatoirement être en week-end ou le mercredi après-midi sauf si un professeur vous accompagne. Je ne veux pas que vous sortiez le mardi matin où quoi que ce soit d'autres, sauf si vous mettez que c'est pour faire l'école buissonnière dans le sujet du topic.

Je l'ai déjà dit plus haut: tout est permis. Mais y compris les choses peu recommandables. Ainsi, vos personnages peuvent aller squatter la chambre d'un professeur (tant que vous ne vous faites pas prendre) ou décider d'aller quelque part alors qu'il doive être par exemple assis sur un bureau en train d'écouter le cours. Tous les lieux aussi sont permis mais les sorties à l'extérieur seront des choses plus délicates qu'aller quelque part dans l'Académie.

Soyez fous, désobéissants, sages ou tout ce que vous voulez tant que ca reste dans la limite du raisonnable ! ^^

Le staff

***

Fiche à remplir

Quoi ?
Avec qui ?
Où ?
Quand ?

Code:
[u]Quoi ?[/u]
[u]Avec qui ?[/u]
[u]Où ?[/u]
[u]Quand ? (jours et heures)[/u]


Dernière édition par Matsuri le Dim 9 Sep - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Les demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rp   Les demandes de rp Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:51

Quoi ?
Les chroniques de la grande guerre, les évènements précis qui se sont déroulés entre le maréchal fantôme, Falnirion et Gilgamesh.
Avec qui ?
Fynn et moi jusqu'à preuve du contraire, voir avec lui s'il y a désir de participer également
Où ?
Pas de localisation géographique précise, mais dans le forum, ça devrait prendre place dans "l'histoire de ciastre", mais je ne suis pas sûr(encore une fois, demandez à fynn pour plus de précision^^")
Quand ? (facultatif)
À l'époque de la grande guerre, peut-être un peu avant et un peu après, mais dans l'ensemble, cela sera dans cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Les demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rp   Les demandes de rp Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

On peut peut-être faire un sujet pour chaque propositions de rp, comme ça, ce sera plus clair et on s'emmêlera pas les pinceaux sur ce topic-ci ^^(Ici, c'est pas grave, je propose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes de rp Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de rp   Les demandes de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour les demandes de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Demandes de RP-
Sauter vers: