Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:13

Yûu était à peine sorti de la douche qu'il était allé cherché ses bagages à la reception(comme à l'hotel > <) et se trouvait maintenant devant la chambre lui étant attribué, encore torse nu et la serviette sur le coup, les deux mains occupées par ses valises, il défonça ouvrit la porte avec son pied avant d'entrer...
Sa chambre était un havre de paix, une surface plane et clair, un paquet dégagé, des meubles rangés, un lieu de lumière....
...
20 secondes plus tard
...
La pièce était maintenant comparable aux plus terribles champs de bataille que ce monde ait connu...un décors apocalyptique, pour un être chaotique...(OMG une rime!!)
Sa chambre était un réel bordel, un bazar total, un dédale de livre et d'objets dont on douterait de l'utilité...bref une super chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:19

Mince,je sais plus où ma chambre est!Je vis une porte.

-C'est peut être celle la.


J'ouvris la porte et je rentrai,mais je vis avec dégout le bordel qu'il y avait!

-Soit c'est quelqu'un qui est venu dans ma chambre soit je me suis trompée...
Mais voir se bordel!Faut que je range tout ça!

Je commençai par empiler les livres...

-Mais si ce n'est pas la mienne,je suis entrée sans autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:32

Yûu avait fini de manger assez vite, en même emps, vu la portion qu'il avait eu, ce n'était étonant...mais il était content d'enfin pouvoir se reposer dans sa chambre, il ouvrit la porte...
la louve était à l'intérieur en train de ranger....
*referme doucement la porte...*
....
....
moment de réflexion intense
....
....
*rouvre la porte*
-Euh...qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:52

-Euh...qu'est-ce que tu fais ici?

Mais je connais cette voix.Je me retournai tout doucement et je vis...

-LA LIMACE RACHITIQUE!C'est ta chambre!?Elle est en bordel et je n'ai pas pu m'empêcher de ranger...

...(silence)
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:59

Yûu était plutôt embarrassé de la situation...mais qui ne le serait pas...en plus, ça voulait dire que se chambre était vraiment en bordel--'
...silence...
-Ah...t'es une fana de rangement...c'est bon à savoir....
...silence...
-Tu comptes faire quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

-Je compte te mettre dehors,fermer la porte à clé et ranger en paix!

...(encors silence)

-Tu veux que je parte...ok de toute façon je me suis trompé de chambre
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:18

-D'aaaaacord....je n'ai rien de particulier contre ta présence, mais ranger ne servirait à rien...au final, ça finira en gros bordel^^

...silence....

-Donc, fais ce que tu veux, c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:20

-Tu préfère un câlin?Je n'ai rien contre...

je le déteste mais j'ai remarqué qu'il n'a jamais toucher une fille.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:26

-Euh...non merci...ce n'est pas contre toi mais peu pour moi^^'

...silence...

-Et puis, je suis certain que tu as queque chose contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:31

-Juste que tu m'énerve mais il faut avouer que tu es assez mignon...

JE voulais soritr,je marchai jusqu'a la porte,Yûu étais juste devant.NOs regard se croisa une dernière fois.Un sourire psychopates se lit sur mon visage et je soris à la recherche de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:37

Yûu ne réagit pas au départ mais peu de temps après que saki soit sorti dans le couloir
-Bon, bah bonne nuit alors^^
Il se reconcentra ensuite sur sa chambre...elle était rangée à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)   Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 222: Chambre du dieu de ce monde!!!...euh, je veux dire, de Yûu^^(c'est la même chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu est dans la place!
» Chambre de Zéphyr
» Matssuuuuu ! Je veux une glace !
» Faut bien le dire non ? Joyeux Noël !
» Chambre 313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Autres bâtiments :: Chambres :: Aile 2 - Garçons-
Sauter vers: