Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 1 : Premier cours de la légende.

Aller en bas 
+3
yiana
marth-ike
Flint
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:44

Nathaniel se repassa en mémoire le discours que Magnus venait de faire dans la Grand'Salle de l'Académie. Il y avait eu une trentaine d'élèves. Bien entendu, tous n'avait pas pu arriver le jour de l'ouverture : le royaume était vaste. Magnus s'était tenu sur une estrade en chène, dominant toute l'assemblée, et avait prononcé son discours :
- Chers nouveaux élèves, bienvenue à l'Académie du Phénix. Je suis Magnus Imperion Oeil-De-Glace, et je suis ravi de voir que de nombreux jeunes sont décidés à servir leur patrie. Car, comme vous le savez déjà peut-être, cet établissement n'est pas une simple école militaire. Vous êtes ici pour former un groupe de soldat d'élite : les Troupes du Phénix. Ici, les meilleurs guerriers et mages du royaume vous formeront pour que vous deveniez les futurs héros de ce pays. D'ici quatre ans, vous sortirez de cette Académie et partirez sur les champs de bataille, et vous en reviendrez victorieux, car vous serez le Phénix! Vous serez la peur et le respect personnifié, vos épées tinteront du glas de vos ennemis. Soyez fiers d'être dans cette école, et soyez les meilleurs soldats jamais entraînés de l'histoire! Car c'est par vous que le Royaume de Ciastre apportera la paix!

Ca avait été un beau discours, Nathaniel aurait presque cru à ces bouffonneries. M'enfin bon, il allait avoir du travail avant d'arranger la situation. Le roi faisait de plus en plus n'importe quoi depuis quelques temps, et la popularité de Flint grimpait petit à petit. Il reporta son attention sur sa "salle de classe". C'était en fait un vaste gymnase en pierre grise, équipé de plusieurs appareils étranges. La salle était grande, 30 mètre sur 20 environs. Il allait avoir les moyens d'entraîner ses "futures légendes", comme disait l'autre. Nathaniel se leva et réajusta sa veste en cuir noir, assortie à son pantalon en cuir de même couleur. Le tout porté avec une chemise blanche en chanvre. Bien, au pauvres larves, maintenant.
- En ligne parallèle au mur du fond, et que ça saute! ordonna-t-il.
Ses trente élèves s'executèrent avec désordre. Nathaniel passa en marchant lentement devant cette amas de débutant contrariannts.
- Comme l'a dit notre cher directeur il y moins de vingt minutes, je dois faire de vous des légendes. Mais à vous voir, c'est pas gagner. Certain d'entre vous (il s'arreta devant la femme-chat qui semblait s'amuser avec sa queue) n'ont strictement rien à faire dans ma classe. Comme certains ici le savent déjà, je me nomme Nathaniel Flint, l'Archimage surnommé "Main de songe". J'ai choisi de vous entraîner à l'art délicat de la magie par pur défi, et parce que j'avais une dette envers Magnus. Je vous préviens d'avance, je ne suis pas un enfant de coeur. Et vous n'êtes pas encore de grand guerriers. Je passerai cette année à vous enseigner le contrôle des energies et le contrôle élementaire, pour les attribués. Je n'ai qu'une sanction pour les fauteurs de trouble : un duel entre eux et moi. S'ils gagnent, ils sont pardonnés, s'ils perdent, ils devront me recopier des textes anciens d'une grande valeur pour les archives de l'Académie. J'ai carte blanche pour vous entraîner, n'allez donc pas pleurnicher chez le Directeur parce que vous aurez perdu un bras. Certains de mes anciens apprentis diraient que vous avez de la chance d'avoir encore l'autre. Eh bien, avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:52

Eh bien, avez-vous des questions?

Zéphyr qui regardait la fille qu'il avait rencontré il y a peu de temps dans le parc et qui était maintenant près de lui pensait *aie , on va en baver , je DOIS y arriver ! *

-Excusez-moi , en quoi consistent vos cours exactement ? Pourquoi faire de nous des légendes ? Pourquoi nous ?

*Je sens que je vais regretter cette question*
Revenir en haut Aller en bas
yiana

yiana


Messages : 125
Date d'inscription : 04/03/2010

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:19

Laele écoutait Nathaniel Flint, il était assez marrant a ne pas aimer la féline. Elle se demandait pourquoi ? Peut-être que recopier les textes anciens n'étaient pas si mal... Ca permettait d'apprendre des choses sur le passé de Ciastre... Ou pas...

Eh bien, avez-vous des questions?

Laele regarda si quelqu'un voulait en poser mais, il n'y avait que Zéphyr qui osa en poser une... Assez intérressante d'ailleurs.
La demi-elfe décida d'attendre que Nathaniel Flintou réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:33

Nawel avait écouté le discours du directeur silencieusement tout comme les autres élèves dans la classe. Il avait été court mzis clair. C'était peut-être mieux en meme temps car la majorité des élèves étaient plus intéréssés par le cours qui allait débuté qu'un discours sur un "futur proche"...

Le directeur était rapidement parti et avait laissé à Nathaniel Flint le soin de commencer ce qu'il avait à faire.
Lorqsque les élèves purent enfin bougés - c'est à dire se ranger dans la ligne du fond - des murmures exités s'étaient élevés de l'assemblée d'élèves: pour eux le choses intéréssantes commençaient vraiment ! Mais tous s'étaient tus quand ils s'étaient placés correctement.
Nawel dut se retenir de rire devant le regard de leur professeur sur la féline qui jouait avec sa queue. Il prenait son cours très au sérieux, c'était clair...

Eh bien, avez-vous des questions?

Si la jeune fille n'en avait pas, le démon, Zéphyr, leva la main en posant certaines questions intéréssantes.
"Bien que, grimaca-t-elle intérieurement, il a déjà dit en quoi consistait ses cours... Faut espérer qu'il ne lui fassse pas de remarque désobligeante..."
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:08

Le démon eut le courage de poser des questions. Du courage ou de la stupidité. Nathaniel se retint de sourire, mais c'était dur.
- Oui, pourquoi vous? entama Nathaniel. Je me pose aussi cette question. On aurait pu prendre des soldats et leur inculquer les bases de la magie. Mais sachez que la magie, c'est comme écrire et parler : plus on l'apprend tôt, plus les résultats sont optimaux. Ensuite, pourquoi faire de vous des légendes? Parce que l'idée nous faisait bien rire. (des gloussements fusèrent) Silence! Les bavards et les glousseurs n'ont rien à faire en classe militaire. Bref, sérieusement. Depuis trois ans, la guerre qui fait rage au Sud ne tourne pas en notre faveur. Et les réquisitions dans les campagnes entraînent de la criminalité. Et comme si ça ne suffisait pas, le Roi envoie les garnisons de protection interne au front. Le Grand Concile, ayant décidé que l'on ne pouvait arreter les réquisitions, a décidé de créer une Académie pour former des guerriers hors du commun. Autrement dit : vous. Mais c'est vraiment pas gagner. Surtout que le maître d'arme censé vous apprendre le maniement de l'épée n'est pas encore arrivé. Quand à mes cours, jeune homme, je vous ai déjà expliquer en quoi ils consistaient, à vous apprendre comment user de la magie. Si ce n'est pas assez précis, vous verrez bien en cours d'année. De plus, comme vous posez une question inutile, je vous considère comme un fauteur de trouble dans ma classe. La punition est un duel entre vous et moi. Vous n'avez pas oublié les termes en cas de défaite? Très bien, alors avancez-vous au centre de la salle, montrez-moi comment vous vous battez.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:35

Le combat n'avait pas eu le temps de commencer que la porte d'entrée s'ouvrit violemment, laissant voir un jeune garçon de 14/15 ans essouflé(habillé comme mon avatar^^)...
-NON!Je ne suis pas en retard!!!
Seulement la porte avait été ouverte tellement violemment qu'elle claqua contre le mur et repartit dans l'autre sens avant de projeter le retardataire au sol...
-Même pas mal....ouh...ma tête...
Yûu releva le visage, il était dans une position inconfortable...et là, il remarqua le démon et l'archimage face à face...
-Ah...je dérange peut-être...ne faites pas attention à moi...^^
Yûu avait toujours été malchanceux, mais là, il l'était juste un peu plus que d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:47

Et un retardataire. Tssss, les jeunes. Nathaniel se frotta les yeux pour tenter d'atténuer la crise de fou rire qui avait menaçé de l'emporter lorsque le nouveau venu s'était pris un revers de porte.
- Bien, mon ami retardataire, puisque tu n'es pas à l'heure et que tu n'es pas discret, tu vas me faire le plaisir d'épauler ton camarade démon dans son duel contre moi, ordonna Flint. Vous deux contre moi ça devrait être plus ou moins équitable. Zéphyr, pose ton épée! C'est un duel de magie, pas un concour d'escrime. Votre futur maître d'arme se fera un plaisir de vous apprendre à faire joujou avec des morceaux de métal. Les autres! Prenez-en de la graine!
Colère. Le démon n'appréciait pas son traitement. Et le dernier arrivant... Nathaniel n'arrivait pas bien à cerner ses émotions. Soit il n'en reessentait pas, soit il en ressentait trop à la fois. C'était déconcertant. Le nouveau était un cas intéressant. Nathaniel avait hâte de voir ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

J'avais les yeux fermés,je soupirai et me décidai enfin à dire quelque chose.j'ouvris les yeux et commença ma phrase.

-Vous êtes pitoyable "monsieur Nathaniel",vous vous croyez fort?Il n'y a pas besoin de faire de moi une légende,je m'en fous!Vous,les hommes,vous vous croyez fort,mais sachez que je fais ce que je veux, quand je veux.Kamiya est mon nom...

Je dit cela sans colère,sans ton particulier.Mais il étais sur que je regardais ce maudit prof dans les yeux.il ne me fais pas peur,j'ai subit plus qu'il ne peut l'imaginer,et puis,il ne sais pas à quel point je suis robuste!
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

"Oh non, je vais pas combattre toute la classe d'un coup quand même. Il faudra que je dise un mor à Magnus sur cette bande de bras cassé." pensa Nathaniel.
- Tu es un loup-garou, n'est-ce pas "Kamiya"? Alors, si je suis si pitoyable, vient me le prouver sur le terrain d'entraînement. Trois contre un. Mais je te préviens : je suis ici l'équivalent de ton chef de meute, avertit Flint. De plus, Nathaniel, c'est mon prénom. Si tu veux dire "monsieur", tu devras mettre Flint derrière. Bien! Quelqu'un d'autre veut tenter sa chance et risquer de passer une semaine à copier "La Légende de Paëlar Dent-De-Braise"?

Les loup-garou avaient plus de respect envers leurs aînés, autrefois. Tsssss, les jeunes de nos jours. Heureusement pour Nathaniel, la Louve était encore jeune. Ses stigmates ne s'était pas encore déclarés, et ses facultés de loup n'apparrassaient donc pas encore sur sa forme humaine. Mais qu'avaient donc tous ces enfants à être si insolents?
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:18

-Je n'ai aucune envie de me battre avec vous très cher professeur,je voulais juste vous dire ma façon de penser,si vous aviez été moins moins "méchant" je m'aurais tus!

Je refermai mais paupière,et me dis que cette école n'allais pas être de tout repos.

-Je suis née normalement pour être chef de meute,sachez le!Mes excuse vous ne les aurai pas car je sais que je suis dans mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:26

C'est pas vrai. Arretez de faire étalage de votre passé! pensa Nahaniel.
- Certainement, et c'est aussi dans mon droit de te faire virer de cette école si tu refuse de participer au duel! déclara Nathaniel. Maintenant, rejoins le terrain!

Bon sang, mais c'est qu'elle s'y croyait vraiment en plus. La louve ne se décidait pas. Hésitation...
- Tu préfère rejoindre l'armée régulière, ou tu veux être entraîner ici?
Nathaniel était à deux doigts de perdre son sang froid. A deux doigts. Cette fillette allait filer doux, et rapidement de surcroît! se promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:31

-Frapper moi directement qu'on en finisse,on m'a obligé à m'y inscrire,dans votre école.

Je me décidai enfin à suivre Flint.Tous les même ces hommes,c'est peut être l'une des raisons qui me pousse à les haïr autant.Ils sont vaniteux,trop sur d'eux!J'étais plus petite que lui,mais je m'en foutais

-Ouaf...oui maitre j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

Yûu leva la main...
-Ah non, mais moi, ça va pas être possible...je suis vraiment obligé de me battre?...c'est pas que j'en ai pas envie mais voilà...laissez tomber j'ai rien dit...
Le jeune mage avait décidé de s'effacer pendant le combat, son voyage avait été très long il était fatigué et il ait faim...trèèèèèèss faim...et l'envie de combattre n'était pas vraiment au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

C'est pas vrai mais c'est pas vrai! pensa Nathaniel.
L'Archimage se retourna avec des yeux enflammés, signe que là, vraiment, fallait pas le pousser pour qu'il commette un larvicide sur ses élèves :
- Je t'ai dit de monter sur le terrain, fit-il d'un ton dangereusement bas.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:52

-Wooohh!!!On se calme, on se calme!!Je ne savais pas que le tecnicien de service était si effrayant...et d'abord, pourquoi on devrait se battre avec l'homme de ménage?....et où est notre professeur?
Yûu venait d'arriver et n'était donc pas au courant de la situation...sans compter que pour arriver "à l'heure", il avait dû emprunté la voie des airs par l'intermédiaire d'une catapulte de son invention^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:02

-Imbécile de mage,c'est lui notre professeur.

Il m'exaspère,je reste calme quand même.On ne m'énerve pas si facilement.Mais c'est vraiment un abruti!


-Tu envenime notre situation actuelle!Tu ne réfléchi donc jamais?Dépêches toi,on dois combattre.De toute façon c'est déjà en sa faveur et non la notre,alors évite de faire perdre mon temps.Une jeune louve-Garou avec quelqu'un comme toi,on a bien trop peu d'expérience face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

Nathaniel claqua des doigts.
Colère.
Un éclair frappa juste à coté du pied droit du retardataire qui poussa un glappissement de stupeur en s'écartant vivement. Un autre heurta le sol à coté de la louve, produisant le même effet.
- Dépêchez-vous! ordonna Nathaniel. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas nécessaire d'incanter pour lancer un sort. A votre niveau, c'est essentiel, mais quand vous aurez appris la maîtrise des énergies, vous n'aurez besoin que de claquer des doigts, voire même penser à votre sort. Mais cela seulement si vous avez une très grande concentration.(il se tourna vers le retardataire) Au fait, je ne connais même pas ton nom, limace rachitique. Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:17

-Attends....c'est ça notre professeur?!
Yûu pointa du doigt le pseudo-trentetaine...
-Mais il a plus la tête d'un tueur en série ou d'un technicien de suface?!
Yûu regarda le visage dénué d'émotion de la louve...il la regarda dans les yeux...de plus en plus près, il scruta tout son visage
-Je crois que....t'as des trucs dans les cheveux, on dirait des pellicules...
Puis il se retourna vers le professeur...
-J'arrive!!...enfin, vous auriez pu me prévenir que vous étiez le prof...parceque comme ça...enfin, oubliez, j'ai rien dit^^
...Ah oui, mon nom!!Je vous le dirai dans une dizaine de secondes, lorsque vous m'aurez rétamé^^
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:24

Je me décidai à agir,Je pris ce mage par le col,le souleva et marcha vers Flint.

-Tu n'es qu'un abruti infini!Je te déteste.

Je n'en revenais pas,la colère commencé à monter en moi.Je voulais planter mes crocs dans son cou,qui avais l'air si doux,mais,je sais me retenir.J'atteins finalement ce prof colérique.
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:42

Ses yeux passèrent au vert et son attitude changea du tout au tout...
Yûu dégagea la main de la jeune louve de son col et lui passa la main dans les cheveux...
-HOHO, sauvage!On dirait que tu te réveilles^^ T'es un peu lente xD...ah, j'oubliais, on dit un imbécile fini, ou alors que quelqu'un a une imbécilité infinie...comme ce mec^^Son regard se tourna légèrement vers le professeur, son regard était perçant(il avait les yeux...revolver...il avait le regard qui tue!!Il a tiré, c'est bon, vous êtes foutu!!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:00

Nawel déglutit difficilement, ne sachant pas si elle devait rire ou trouver que la situation empirait de plus en plus...
Le regard de leur professeur disait clairement qu'il perdait patience, et le fait que le retardataire l'avait traité "d'homme de ménage", n'avait pas dû arranger les choses... La preuve avec l'éclair tombant juste à côté du mage... Les élève s'étaient arrêtés de rire à ce moment, contemplant la scène, ne sachant pas comment se comporter.

Nawel était partagée entre l'amusement de sa partie démone et l'analyse de la situation de sa aprtie d'ange... Au point où on en était de toute façon, elle pouvait se risquer de parler...
Prenant tout de même le soin de lever la main - elle ne voulait pas vraiment énerver plus leur prof sinon, ca allait un peu (beaucoup) sentir le roussi pour les élèves - Nawel attendit patiemment que l'archimage pose les yeux sur elle.
Ceci fait, comme il semblait lui lancé un regard interrogateur, elle fit d'une voix posée:

- Puisque c'est le premier cours, vous pourriez peut-être nous tester tous pour voir où en sont nos capacités... Comme ça vous savez plus au moins où en sont les élèves, même ceux que vous avez demandé de venir sur le terrain et ceux qui n'y sont pas. Un test collectif en somme.


Elle ajouta:

- Maintenant, c'est vous qui décidez bien entendu, c'est votre cours, je ne fais que proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:07

Bon sang, les jeunes ne savent vraiment pas où est leur place. La double-sang leva la main. Hmmm...
- Remarque pertinente, Nawel, observa Flint. Donc, en somme, vous demandez à prendre ma place face aux trois adversaires? Très bien, j'accepte. Vous ferez cependant un duel de magie deux-à-deux. Prenez Kamiya avec vous. Les perdants copieront le texte que je vous ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:15

Bon, d'accord, l'objectif final n'était pas vraiment que si on perdait, on devait recopier les documents des archives... Et elle n'avait pas spécialement pensé à prendre la place de leur prof... Mais c'était mieux que de le combattre car, c'était certain, il n'aurait aucun mal à les mettre à terre...
De toute façon, au regard implacable de leur ainé, il n'allait pas sembler changer d'avis...

Nawel se détacha de la ligne des élèves pour s'avancer dans le terrain, se postant à côté de Saki. La louve semblait prête à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

-Tu n'es qu'un abruti infini!Je te déteste.

Zéphyr regardait la jeune fille avec des grands yeux écarquillés

*Elle est malade ou quoi ? *

Zéphyr arriva près de la louve , lui tint une de ses mains et lui chuchota ensuite

-Calme , ça va aller , je suis avec toi

Zéphyr lui prit le poignet pour voir son pouls

-Non , trop fort , calme , déstress


Il essayait à tout prix de calmer la louve .

Nawel posa une question et le mage lui répondit :

- Remarque pertinente, Nawel, observa Flint. Donc, en somme, vous demandez à prendre ma place face aux trois adversaires? Très bien, j'accepte. Vous ferez cependant un duel de magie deux-à-deux. Prenez Kamiya avec vous. Les perdants copieront le texte que je vous ai déjà dit

Zéphyr pensa *Un combat par équipe ? Marre de ça , je n'ai aucune chance d'aller avec un de mes amis . Défaite assurée*

Zéphyr continua en regardant la louve , Ela et Nawel et le jeune homme qui lui aussi s'était révolté *Ils m'ont l'air si forts *

Il aperçut Nawel rejoindre la louve *et puis zut , les dés sont jetés *

Le démon avança près des 2 jeunes filles et se posta

-ça ne vous dérange pas que je vienne avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:58

Nawel regarda Zéphyr. Bon, déjà, elle pensait pas que ca allait spécialement calmer Kamiya comme ça... Et de deux, il savait pas écouter ou quoi ? Ce qu'avait dit Nathaniel Flint avait été clair pourtant...

- Les combats sont deux par deux... Donc en théorie, tu viens avec avec le nouvel arrivant... Sauf si tu le convaincs, acheva-t-elle, désignant leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Premier cours de la légende.   Chapitre 1 : Premier cours de la légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Premier cours de la légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4 :Premier entrainement
» Chapitre 5: Premier souper dans l'Académie...
» Petit cours de rattrapage.
» Chapitre 3: A la recherche d'une punition...
» Chapitre 13 - Maîtriser sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: L'Académie du Phénix :: Les classes-
Sauter vers: