Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Ouroboros

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

Les Ouroboros Empty
MessageSujet: Les Ouroboros   Les Ouroboros Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Les Ouroboros

Ouroboros, le serpent qui se mord la queue: C'est le symbole de l'infini et de l'éternel recommencement.
Même si ce n'est pas réellement le fontionnement de la race ouroboros, c'est un symbole qui leur correspond bien.
En effet, les ouroboros ne meurent(presque) jamais vraiment tant que leur race existe ou qu'un autre facteur que je citerai plus tard sera rempli.

Les ouroboros sont des êtres hors-du-commums, à la croisée entre esprit et mortels. En effet, à leur mort, ils se réincarnent dans un autre corps ouroboros, la créature ainsi née reçoit la connaissance, l'expérience et certaines capacités de sa précédente incarnation. Sans être la même personne, ils sont le même ouroboros. C'est d'ailleurs pour cela que les ouroboros possèdent un nom d'âme et un nom pour leur incarnation actuel. Le fait qu'un ourobros accumulent les pensées de ses précédentes incarnations expliquent le fait que cela soit souvent le bordel dans leut tête, même si tous les souvenirs et tous les pouvoirs n'apparaissent qu'autour de 15 ans.

Il ne faut pas oublier de dire que la précédente incarnation apparaît plus clairement que les autres et sous une forme spirituelle uniquement visible par l'ouroboros en question. Ils sont la même personne tout en étant différent... De ce fait, leur personalité est souvent instable et peut osciller d'un extrême à l'autre.

Malheureusement pour cette race propère autefois, les ouroboros commencèrent à aller vers les autres races, s'en suivirent des métissages, cette race étant sous forme humanoïde elle était accepté par toutes les autres, seulement elle n'avait pas de signe bien distinctif et les enfants nés d'unions métisses n'étaient pas sous forme de réincarnations. Sauf dans quelques rares cas, ces rares cas de métisses assurent alors à leur descendant d'être né d'une réincarnation. Seulement le corps d'un demi-ouroboros n'acceptent que l'âme d'un demi-ouroboros, et dès lors, beaucoup de sang-purs périrent à jamais et rejoingnirent leur place dans le monde des morts...

Les demi-ouroboros ainsi nés, le resteront et s'assurent une place dans le monde en tant que tel (à moins de ne plus avoir de corps pour revenir). En plus d'hériter de souvenirs qui sont les leurs, sans vraiment l'être et de connaissances, ils hériteront parfois de caractères propres à l'espèce de leurs ancêtres lorsqu'ils utiliseront cette force...
Par exemple, si un ouroboros avait un enfant avec un élémentaire de glace (ils sont compatibles avec tout)et que l'âme de ce demi ouroboros venait à se réincarner à l'intérieur d'un mi-ouroboros, mi-démon, ce métisse pourrait parfois gagner certaines caractéristiques physiques des élémentaires et pourrait maîtriser la glace.

Tout ça nous ramène à une conclusion, cette race, bien qu'elle représente l'éternel recommencement, ne recommence que le cycle de la naissance et de la mort et évolue en permanence grâce aux incarnations précédentes. Elle est l'incarnation même de l'évolution de l'ADN mais aussi de l'âme en profitant du savoir et de la force de ses 'moi' passés.

L'ouroboros est comme un livre au nombre de pages infinis, chaque incarnation est un nouveau chapitre, tout en étant un chapitre, on est aussi un livre dont on peut tourner les pages pour retrouver le passé mais dont on a le devoir d'écrire la suite afin de pouvoir continuer les prochains chapitres de manières constructives. Il doit trouver sa force en tant que chapitre et l'ajouter à sa force en tant que livre, plus un chapitre sera loin plus la page sera dure à trouver mais elle sera encore là^^

Tant qu'un ouroboros sera vivant, les autres pourront toujours devenir ses descendants et la vie se créera à nouveau, un ouroboros peut aussi quitter ce cycle s'il devent suffisamment puissant et s'il a acquis assez de force...

A noter : Les premiers ouroboros étaient juste des esprits purs qui ont pris forme humanoïdes, ce qui explique leur nombre et le fait qu'au départ, ce n'était pas tous des incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ouroboros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroboros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Le Livre de Ciastre :: Fiches des races :: Les races-
Sauter vers: