Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Elémentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chroniqueur




Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2011

Les Elémentaires Empty
MessageSujet: Les Elémentaires   Les Elémentaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

Les Elémentaires Les_al11

Les Elémentaires

Les élémentaire, première race à avoir fouler Ciastre du pied, sont des êtres à la fois anciens et mysterieux. Ils ne se nourrissent pas, ne dorment pas. Pourquoi ? Tout simplement car leur énergie est en permanence renouvelée par les flux naturels. Ils ne font pour ainsi dire qu'un avec la nature (au sens large). Personne n'a jamais pu apercevoir la vrai forme d'un élémentaire, si tant est qu'il en existe une. En effet, cette race curieuse et au caractère changeant (comme celui de Mère Nature) a le don fantastique de pouvoir changer de forme à volonté. C'est pour cela qu'ils se sont si bien intégrés au sein des autres races, ils copiaient les caractéristiques physiques de leurs hôtes. Il est cependant aisé de reconnaître un élémentaire : leurs yeux ne peuvent changer et ils sont assez particuliers. Dépourvue de pupille, leur iris est étirée en ovale, suivant la forme de l'oeil.

Les élémentaires n'ont jamais créé de gouvernement, chacun vit pour lui-même et sa famille (espèce élémentaire). Ils sont naturellement très doués pour la maîtrise des élément (bien entendu ^^). Bien que violents lorsqu'un étranger pénètre sur le territoire de l'un des leurs, les élémentaires sont en général pacifiques et n'ont jamais pris part à aucune guerre que ce soit.

Et pour finir, leur mode de vie.
Comme il est fait mention précédemment, les élémentaire vivent en groupes familiaux, près des sources d'énergie naturelles de leurs élément pour les élémentaire de feu (volcan ou désert), d'eau (mer, lac, région pluvieuse) et de terre (montagnes). D'autres élémentaires, malgré leur "non-besoin" de dormir, vivent dans un état de stase jusqu'à ce que leur élément se déclare. Par exemple, pour les élémentaires de foudre (avec les orages) ou de vent (qui resent cachés les jours où l'air est immobile). Mais les élémentaires vivant parmis les autres races assouvissent en permanence leur curiosité puisent directement dans les flux l'enregie qui leur est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Le Livre de Ciastre :: Fiches des races :: Les races-
Sauter vers: