Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Car nous ne possédons qu'une seule vie...

Aller en bas 
+3
Tasha
Naru12021
Eden M. Knightwalker
7 participants
AuteurMessage
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

Administratif

Nom : Knightwalker
Prénom(s) : Eden Misaki
Surnoms : Misa.
Espèce/Race : Humaine
Féminin/Masculin : Féminin
Age: Dix-neuf ans
Ville où il habite au début de l’aventure : Un petit village près de Ciastre
Famille :
Demi-Soeur { Kiara S. Knightwalker }
Afiliation (magie principale) :
Eden sait contrôler la glace avec elle peut fabriquer des armes et toutes constructions.

Aspect physique

Taille : Un mètre soixante
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) : Eden à une couleur de peau beige et la peau douce. Une cicatrice est présente sur son genoux.
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Ses cheveux sont rouge écarlate , il lui arrive au milieu du dos. Ensuite, ils sont plutôt lisses et doux une frange en pointe cache son front.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Nez ni trop long, ni trop petit juste parfait, à son oreille droites une seule boucle d'oreille en triangle noir.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Ses yeux sont noir.
Tenue vestimentaire générale : Souvent avec des botes noire plates, jupe bleu et une petite armure tout
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : /
Signes particuliers autres : /

Mental/caractère

Qualités :Elle n'en n'a pas l'air mais quand on la connait bien elle est gentille, souriante et même marrante.
Défauts :Froide , sévère
Peurs (voire phobies) : Eden à une peur atroce du sang.

Capacités

Bonne santé ? : Oui très bonne
Sportives :Oui
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : QI normal
Artistiques : Très forte en dessin et aussi pour composer des petites mélodies.
Autres : Nulle en cuisine.

Goûts/préférences

Les amis du personnage :Activités favorites (loisirs) : Je n'ai que ma soeur Kiara...
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Eden s'occupe tout le temps de sa soeur et de son petit chaton blanc aux yeux vert qui l'accompagne partout :3
Lieux favoris : Le parc
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Son chat, sa soeur, gourmandise, courir.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Euh.. non.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Déteste les épinard,légumes...
Couleur préférée : Bleu
Autres centres d’intérêt : Les romans

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : /
Objectifs de carrière : /
Historique de ses emplois : Etudes de magie étant enfant.

Péripéties

Biographie :Eden est issue d'une famille très pauvre, sa mère étant très fragile ne pouvait pas s'occuper d'elle ainsi que de sa petite soeur. En tant qu'ainée Eden devait s'occuper de tout, même son père avait baissé les bras et travailler très tôt jusqu'à très tard dans les champs du village voisin pour gagner de quoi vivre. Dans le village Natal d'Eden un ancien professeur de magie enseignait aux enfants qui voulaient apprendre. Malheureusement personne n'allait le voir, pourtant un jour la jeune fille alla le voir en lui disant de lui apprendre la magie de la glace. Celui-ci accepta et commencèrent dès le lendemain matin. Eden était une petite fille douée elle apprenait vite la magie de glace. Mais un jour où Eden avait onze ans celui-ci disparut sans dire où il allait. Pourtant, la jeune fille n'avait rien fait, était-il partis dans l'au-delà ou autre part. Nul ne le savait, ce qui déplaisait fortement à Eden c'est qu'elle devrait maintenant faire les tâches ménagères chez elle. En grandissant, Eden était devenu une belle jeune femme gentille et souriante avec les gens quelles connaissait il lui arrivait d'être froide selon ses humeurs. Un jour comme tous les autres, la jeune fille aux cheveux écarlate entendit parler deux personnes. Elles parlaient de l'Académie du Phénix où tout être étaient regroupés pour apprendre des choses. Le soir en rentrant elle en parlât à ses deux parents et ils acceptèrent de la mettre elle et sa soeur. Plus tard, elle intégrât l'Académie du Phénix. Fini..


Dernière édition par Eden M. Knightwalker le Mar 20 Mar - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:42

Bienvenue à toi ^^

Moi c'est Naru, Maîtresse d'Arme de l'école Razz
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:31

Bienvenue parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:39

Bienvenue sur le forum !

Je suis Matsuri, l'administratrice du forum. N'hésite à me demander quoi que ce soit s'il y a besoin ^^

Ta fiche est déjà prometteuse, en tout cas. Prends ton temps pour la finir, on ne mord pas ! (Ou un peu de temps en temps... mais rien de bien grave ! :p).

Une petite question pour commencer quand même par pure curiosité : comment as-tu découvert le forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:44

Merci à vous trois :3
Matsuri> J'ai découvert ce forum grâce à internet ^^ Enfin, je voulais m'inscrire sur un forum style fantastique *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Contente que tu l'aies trouvé, ca fait du bien de voir une nouvelle tête !

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

• Fiche Terminé •
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:55

Bienvenue, en effet, ça fait du bien de voir un peu de renouveau^^
J'aime bien ta fiche personellement(il faut croire que les fans d'erza foisonnent...m'enfin^^), d'ailleurs petite question, sur la fiche de la soeur jumelle, il est affiché féline...et ici humaine^^"(ce qui ne fait pas trop jumelles en fait^^"...fausses jumelles, petite soeur jumelle?Bref, juste un détail légèrement titillant sans réelle importance ou même faisant partie de l'intrigue, qui sait?(même si c'est assez paradoxal, m'enfin, petite peut aussi ne s'appliquer qu'à la taille^^"))
Donc voilààà, étant personnellement un grand adepte des personnes utilisant la glace, je ne peux que te souhaiter la bienvenue^^

Razephiel=élève bizarre et Belpharos(moi aussi)=professeur tout aussi étrange
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:57

Bienvenue ! =)
Raz attends avant del ui faire peur rooh :p
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:59

Je lui ai fait peur?^^"
Pourtant, sa fiche est bien...j'imagine que je suis une horreur déchaînée sur de mauvaises fiches^^"(non, celle-ci est vraiment bonne en plus)
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:00

Je susi d'accord ^^
Juste une question : intéressé par une quête personelle ? (on vient de les lancer doncsi vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:49

Merci =3
Razephiel > Kiara ne veut pas faire une humaine. x)
Alinor > Oui moi je veux bien =3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:58

Comme l'a dit Raz, ce point-là ne marche pas. Vous pouvez toujours dire que vous êtes demi-soeur en faisant que l'une de vous soit un peu plus âgée, mais bon, si vous voulez être jumelles à 100%, vous devez être de la même race donc arrangez-vous.

Sinon, belle fiche en générale. Une bonne révision au niveau de l'orthographe ne ferait pas de mal même s'il y a bien pire, il y a quand même deux-trois fautes ici et là. Parmi elle notamment, dans ta biographie, tu as écrit "Académy", mais c'est "Académie" ^^ Ou "enseignée" un peu plus haut, c'est "enseignait". Bref, relis-bien ta fiche s'il-te-plait ^^

Ca, c'était pour la forme. Pour le fond, tout me semble juste mis à part le lien de parenté. Donc dis-moi quand tu auras édité un peu tout ça et je te validerai ^^



Dernière édition par Matsuri le Lun 19 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

J'ai modifié le lien de parenté et les fautes que tu m'à dites :3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:18

Humaines donc toutes les deux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

J'ai juste mis Soeur et non jumelle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:28

Ca arrange pas vraiment le problème de race. Car si votre mère est féline et le père humain, vous pouvez pas être totalement félin ni totalement humain. Donc demi-soeur, ca m'arrangerait. C'est qu'un détail, mais bon, autant être logique... Puis, vos personnages n'auront qu'à se considérer comme soeur à part entière.

A moins que Raz ou Alinor s'y oppose, fais-ça et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Voilà j'ai modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:37

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Knightwalker

Eden M. Knightwalker


Messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Dans un cerisier en fleurs..

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
http://love-communication.forumgratuit.org
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:29

Bienvennue!
Ca fait du bien un petit vent de renouveau et puis, j'aime bien le coup des jumelles^^
Ammuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Empty
MessageSujet: Re: Car nous ne possédons qu'une seule vie...    Car nous ne possédons qu'une seule vie...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car nous ne possédons qu'une seule vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Laquelle de nous est l'illusion ? - Kiara S. Knightwalker - In Progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Humains-
Sauter vers: