Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]

Aller en bas 
+4
Naru12021
razephiel
Tasha
Alice Liddell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:34

Administratif

Nom : Liddell
Prénom(s) : Alice
Surnoms : Aucun
Espèce/Race : Esprit
Féminin/Masculin : Féminin
Age: 17 ans
Ville où il habite au début de l’aventure :
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : Orpheline
Afiliation (magie principale) : Maîtrise des morts.

Aspect physique

Taille : 1m70
Couleur et texture de la peau ( présence de tatouage possible) :Pâle, peau douce
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :Couloir noir corbeau, arrivant au épaules, doux.
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : visage au lèvre et au nez fins. Son visage exprime un air hautain et sur d'elle.
Couleur et autres particularités de ses yeux : Yeux vert pâle, vide d'émotion.
Tenue vestimentaire générale : Robe bleu ciel avec un tablier blanc tacher de sang.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Un collier représentant la lettre alpha et des chiffres cousus sur son tabliers.
Signes particuliers autres : ///

Mental/caractère

Qualités : Logique, sérieuse et studieuse
Défauts : lunatique, froide et asocial, se perd dans un monde rien qu'à elle.
Peurs (voire phobies) : Secret ~

Capacités

Bonne santé ? : Si on veut
Sportives : Pratique les sport à armes blanche
Intellectuelles (blocages ? QI surdéveloppé ?) : intelligence dans la normal
Artistiques : style glauque.
Autres :Adore ce qui touche à la mort et au mort

Goûts/préférences

Les amis du personnage : Ses amis imaginaire de son monde
Activités favorites (loisirs) : Dessiner et chanter
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : ////
Lieux favoris : Les lieux calmes et sombre, les cimetières.
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Sa peluche en forme de lapin que ses parents lui avaient offert la vieille de l'accident.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) :Aucun
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Voir son monde se détruire et ceux qui cherchent à le faire.
Couleur préférée : Noir et rouge
Autres centres d’intérêt : Aucun

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) : École maternelle, école primaire, collège de musique
Objectifs de carrière : Devenir une grande artiste musical
Historique de ses emplois : ///

Péripéties

Biographie :
Alice est la seconde fille d'une famille d'esprits d'énonciateurs de mort. Elle hérita des yeux verts pâles de sa mère et des cheveux corbeaux de son père, alors que sa sœur avait l'inverse, les yeux oranges de leur père et les cheveux blancs neige de leur mère. Ils habitaient non loin d'un grand cimetière et étaient rejetés par les habitants, ce qui n'empêchait pas les parents de continuer leurs rôles d'énonciateurs de mort. Leur magie était crainte par les villages voisins, car cette dernière était malfaisante , noire.

Alice ne comprenait pas pourquoi, à l'époque, elle n'avait aucun amis. Sa sœur avait du mal à lui expliquer qu'elle était différente d'eux et par conséquence ils avaient peur d'elle. La petite fille tentait et retentait jours après jours de se faire des amis. Ses parents, bien que triste, abandonnaient de lui expliquer ce qui se passer. Sa sœur, elle, n'abandonnait en aucun cas et lui offrit une peluche en forme de lapin.

- Elle sera ta meilleure amie Alice. Elle n'a pas peur de toi et veut pas te voir triste, alors tu dois promettre de sourire.


La petite fille fit alors son plus beau sourire. Depuis ce jour, plus personnes n’entendit Alice pleurer, ou se plaindre.

A l'âge de seize ans, un malheur arriva sur la famille Liddell. Un paysans, plus téméraire que les autres, prévint un puissant mage pour décimer la famille. Alice se dormait pas encore lorsque ce dernier arriva dans la demeure. Une boule dans le ventre, Alice se levait, allant vers sa porte, entendit un hurlement de douleur provenir dans la chambre de ses parents. Elle se précipita dans la chambre de sa soeur, sa peluche et son chat. Lizzy attrapa le bras de sa jeune soeur et l'obligea à se cacher. Elle ne put qu'obéir et vit avec horreur sa soeur se faire tuer.

Grâce à l'aide de son chat, Dinah, Alice put être sauver, pendant que le mage partait en direction de sa chambre. La jeune fille fuyait le village et tenta de survivre par elle même. Peu de temps après ce drame, elle décida de rejoindre l'académie la plus populaire et où elle savait que personnes ne la jugerai pour ce qu'elle est et elle où savait qu'elle pourrait devenir plus forte.


Dernière édition par Alice Liddell le Mer 17 Aoû - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:56

Bienvenue !! ^^
(Gaffe à l'orthographe Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:02

Merci. Pour être franche j'ai un peu bacler la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:16

Cool, on a le droit d'être franc!
Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait mon con*ard critique de présentation u_u
Bon, on commence la descente aux enfers!
ou pas
Bon, déjà, j'ai vu pire comme fiches de présentation, ça, c'est sûr, parcequ'entre les clichés et autres...m'enfin...
Ce qui commence à piquer, c'est ta race...nécromancienne?
Bon, je ne sais pas, tu as du mal avec la notion de race ou tu ne te retrouves pas avec les races du forum qui sont pourtant répertoriées dans des fiches prévues à cet effet, mais nécromancienne, ce n'est pas une race!Humain oui, Ouroboros oui, Loup-garou oui, Félin oui...mais nécromancienne...c'est comme dire à une humaine peintre qu'elle est d'une race différente d'un humain guerrier...et que s'ils ont un humain, ce sera un guerrier de l'art!!!(je me calme moi--")
Après, tu peux faire une fiche de race pour les nécromanciennes mais honnêtement, il faudrait tout de même une histoire construite, des tas de caractéristiques précises uniques à cette race...surtout que la nécromancie n'a pas encore été reconnue en tant que magie...enfin je ne crois, pas pour toutes les races..
En général, ce sont les éléments qui sont concernés pour commencer...et puis respectons l'hérédité, je t'en supplie, l'hérédité!Si tes parents sont humains, tu es humaine!Pas nécromancienne, tu ne changes pas de race sous-prétexte que tu es traumatisé...il faut trouver une explication à ton pouvoir, un artefact, un truc un machin, un lien...je ne sais pas...mais explique la source de tes pouvoirs(si possible quelque chose de cohérent...mais vraiment cohérent qui peut apporter quelque chose à l'histoire)...
Bref, lis les fiches de race, télécharge un correcteur orthographique et achète un bescherellle...j'aurais dû dire ça à d'autres qui étaient bien pires que toi, je m'étais retenu par "gentillesse" ou peut-être par "pitié", c'est totalement injuste, tu prends pour eux mais ça aurait pu être pire, d'autant plus que j'ai bon espoir que tu aies une chance de t'améliorer bien supérieure à la leur^^
Aussi, lis les autres fiches de personnages:seulement les plus récentes, ce sont celles qui possèdent la même configuration que la tienne(mais si possible des fiches comme celle de naru ou flint)^^
Après, le reste de ton histoire, je n'ai rien à dire dessus, tu as tes goûts^^
Bon, j'ai peut-être(sûrement(à tous les coups))) été rude sur un détail...mais ça m'a vraiment piqué...nécromancien n'est pas une race, combiné à ton orthographe, ça m'a hérissé le poil^^"
Mais si ça peut te rassurer, si j'ai lu ta fiche, c'est que je l'ai considéré comme lisible, c'est à dire que même si j'ai insisté et été relativement franc, ça ne veut pas dire que c'est mauvais, au contraire que cela ne l'était pas(je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'était bon, il faut m'arracher les mots de la bouche pour ça--")
Quoiqu'il en soit, rassure-toi, il n'y a que moi qui soit un enfoi*é mégalomane sadique, les autres membres sont très gentils, chaleureux et acceuillants^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

Merci pour cette critique constructive. Je vais arranger les détails et me relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:32

Hello !
Bienvenue parmi nous, petite Alice ^^
Je suis Naru Mizugashi, ton futur maître d'arme XD

@ Raze : Merci de considérer ma fiche comme un conseil à lire ;-)

Je ne dirais rien sur ta présentation car je ne suis pas admin ^^"
La seule chose que je dirais c'est "amuse toi bien parmi nous !"

Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:48

T'y va fort, Raze u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:43

C'est pour qu'elle comprenne à quel point vous êtes plus chaleureux et acceuillants que moi, comme ça, elle ne vous appréciera que plus^^(c'est une démarche psychologique de passer pour le méchant^^)
Et puis, elle a accepté ma remarque de manière positive et rien que pour ça, je dis: on la garde u_u(ça signifie qu'elle est mature et qu'elle ne s'est pas focalisé sur mon ton mais sur ce que j'ai dit^^...enfin j'espère^^)
Donc voilà, rebienvenue tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:57

Ah ouais, pas bête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

Vous allez me faire rougri arrêtez .///.

J'ai bientôt fini l'histoire, mais avant de l'achever je voudrais savoir si ce que j'ai mis correspond mieux au races du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:59

Bienvenue sur le forum !

Raz a déjà relevé un des plus gros soucis sur ta présentation et je le remercie au passage. Je n'ai pas été là du week-end, c'est pour cela que j'ai mis autant de temps à poster. Bref. En ce qui me concerne, c'est possible que tu prennes la race de esprits, et qu'elle se serve de la magie noire. De plus, à l'Académie, il y aura toujours des résidus de magie, donc, tu peux en faire. Mainteant, c'est Raz qui a fait la fiche de cette race, ce sera sans doute lui qui verra si tu fais des erreurs Mais pour moi, c'est bon, tu peux en faire. Va toujours lire la fiche des esprits, si tu ne l'as pas déjà fait ^^

Comme l'a dit Tasha, attention à l'orthographe, il y en a pas mal ^^ J'en ai repéré notamment dans l'aspect physique et pas mal dans le début de ta biographie aussi.

Citation :
Alice est la seconde fille d'une famille d'esprits d'énonciateurs de mort. Elle hérita des yeux verts pâles de sa mère et des cheveux corbeaux de son père, alors que sa sœur avait l'inverse, les yeux oranges de leur père et les cheveux blancs neige de leur mère. Ils habitaient non loin d'un grand cimetière et étaient rejetés par les habitants, ce qui n'empêchait pas les parents de continuer leurs rôles d'énonciateurs de mort. Leur magie était crainte par les villages voisins, car cette dernière était malfaisante , noire.

C'est plus des fautes d'accord, mais ca reste des fautes quand même ^^

Voilà, prends ton temps pour finir ta fiche et n'hésite pas si t'as la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:03

D'accord. Merci d’avoir répondu à ma question.
Je ferais un peu plus attention à l'orthographe, bien que ça soit pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:24

Le seul point sur lequel je m'attarderai est ton pouvoir. Je ne pense pas que manipuler les morts soit bien vu, même dans l'Académie. Tu pourrais peut-être prendre la magie noire tout court, avec cette capacité-là, mais néanmoins limitée, comme pouvoir contrôler les petits animaux.

A part ca, je pense que tu peux être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:15

Déjà, j'applaudis ton effort, vraiment^^(et tu n'as pas à rougir, tu le mérites, je connais un tas de personnes qui seraient déjà parti^^)
Je suis tout à fait d'accord avec ton pouvoir, je voudrais juste savoir si ça concerne la mort ou l'envie de revoir les vivants, si tu veux c'est la différence entre avoir une armée de mort-vivants et pouvoir absorber l'énergie vitale(et massacrer tout le monde à la faux), tu peux choisir ce que tu préfères, les deux ont leur avantages et leurs défauts^^
Juste une petite erreur(désolé, je suis vraiment tatillon quand je m'y met^^") Les esprits ne peuvent pas mourir dans un incendie, il faudrait plutôt un grave incident magique ou qu'il y ait eu une séparation entre ta famille et toi(voir même un mage qui tue ta famille et toi qui assiste à leur meurtre, te cache et finit par réussir à sortir de l'incendie également causé par le mage aidé par ton chat et alors tu auras peut-être une raison supplémentaire de venir à l'académie:devenir plus forte et te venger...c'est un peu classique en fait...mais en tous cas, serait-il possible d'ajuster juste ce petit détail^^"), désolé j'en demande beaucoup mais sinon c'est vraiment la seule chose qui cloche^^
Et encore encore bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:44

Ok, merci pour le conseil. Pour le pouvoir, je pensais le faire à la Sam du mode zombie de Call Of Duty Black Ops, mais sur une durée de 5 minutes pour éviter d'abuser de résurrections des morts.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:19

Je n'ai pas encore pu jouer au mode zombie de black ops, tu pourrais détailler?^^"
(en espérant que ça colle au niveau de la symbolique de l'esprit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:58

C'est une gamine dont le père fesait des expériences pour créer des zombies. Un jour, son père, elle et un collègue, était dans un labo et une expérience à mal tourner. Elle fut sacrifier par son père et le collègue pour que ces derniers puissent se sauver. Depuis elle contrôle les zombies pour se venger.

(Dans les grandes lignes voilà le résumer)
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:03

Interessant^^
Personnellement, ça me va, utiliser la magie d'esprit errant qui veulent se venger suite à leur mort correspond bien au personnage...donc pour moi, absolument tout est bon, vraiment plus rien à redire, bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:07

Merci ^////^
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:51

Hello!!!

Navré pour ce retard Ô combien réprimendable et une absence du forum longue et imprévue (confiscation d'ordi, bouhouhouuuuu). Mais bref, faisons les présentatins comme il se doit.

Je suis Flint, modérateur et professeur de magie. Accessoirement, tu as peut-être déjà remarqué que j'étais le méchant de l'histoire^^

Je n'ai malheureusement pas lu ta première fiche (ô, mais quelle dommage!!!) mais je félicite raz d'avoir soulevé les différents problèmes. Pour la nouvelle, je ne vois rien à redire, sinon peut-être que, selon la fiche des esprits (que je n'ai pas lue depuis belle lurette, mais j'ai bonne mémoire, je crois...), les esprits apparaissent de manière spontanée ? (je sais, on appelle ça chipoté). C'est pas foncièrement grave, je ne te demanderait pas de modiffier^^

Par contre, "annonciateur de mort", ta famille? hummmm, drôle de dénomination pour dire nécromancie... et puis, sincèrement, je ne veux pas abuser, mais j'aimerai que tu explique plus précisément la nature de ton pouvoir stp. Parce que je sens d'ici l'incohérence scénaristique... (mais j'ai le nez bouché, donc je peux me tromper^^).

Sinon, il me semble que j'ai oublié un petit truc... Ah oui.

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50

Les annonciateur de mort sont des esprit qui apparaissent au personnes qui vont bientôt mourir et non des nécromanciens.

Pour le pouvoir, Alice peut faire appelle à un certain nombres de zombies de tout genre pour une durée limité étant donner que cela lui coute beaucoup d'effort de les garder sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:13

Salut!
Bienvenue à toi.
Quelque part, ce serais pas notre premier esprit? ( Raze tu compte pas car sinon on pourais te classer dans toutes les races^^)

En tout cas, ammuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:31

Je pense que toutes les petites lacunes ont été trouvées donc je n'ai pas grand chose à dire à part bienvenue parmi nous! x3

Call of Duty Black ops :3 Heu moi à ce que j'avais compris en écoutant les radios, c'est que Ricktofen est parti grâce au téléporteur et qu'il a laissé Samantha et le Dr Maxis mourir à cause de son chien zombifién, t'en penses quoi, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30
Localisation : dans le cimetière

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:43

C'est ça. Mon frère a trouver le blog sur l'histoire du mode zombir. Mais moi j'avais plus le nom du scientifique qui avait emprisonner Sam et Maxis.
Revenir en haut Aller en bas
http://paysdelafolie.forumgratuit.org/
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:58

Vous aimez bien le mode zombie de Black Ops j'imagine. J'ai appris l'histoire en activant les radios ya pas longtemps, certains moments sont vraiments flippants, tu trouves pas? Ben le docteur s'appelle Kristofen ( désolé pour l'orthographe du nom) et c'est a cause de lui que Denzel, Takeo et Nikolaï sont attaqués, non? ( j'ai pas très bien compris ce moment donc si tu peux éclairer ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]   Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Liddell, maîtresse des morts. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Underland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Esprits-
Sauter vers: