Ciastre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciastre


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''

Aller en bas 
+7
Matsuri
Gwëll Celylindë
Flint
alinor
razephiel
Tasha
Naru12021
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:29

Bonjour&Bienvenue dans ma présentation(Imparfaite..)
''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' 2l9jvvb
Administratif

Nom :Noshiko
Prénom(s) :Namy
Surnoms :Na-chan
Espèce/Race :Félins(NEko)
Féminin/Masculin :Féminin
Age:Seize ans
Ville où il habite au début de l’aventure : l'île de Khalam
Famille (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) :
''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Kayumie1
Ayame,est très douce. Elle est toujours en train de supporter Namy dans ses rêves(les plus fous..)

Affiliation (magie principale) :

Aspect physique

Taille :1m45
Couleur et texture de la peau (+présence de tatouage possible) :
Elle est très pâle .Elle a une chaine grise à la cheville .
Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :
Ses cheveux sont noirs,fin et lisses. Ils lui arrivent dans le dos .
Visage (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) :
Elle a une bouche fine et un nez normal .Et elle n'as ps de ride.
Couleur et autres particularités de ses yeux :
Ses yeux sont oranges/Marron ;Ses yeux peuvent changer quand elle est seule,ses yeux change et deviennent vert .
Tenue vestimentaire générale :Elle est souvent en jupe et en débardeur.
Touche personnelle (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) :
Elle à des boucles d'oreilles noir .Un bracelet noir,avec marqué en rose'Love you' .
Signes particuliers autres :/
Mental/caractère

Qualités :Elle est plutôt attentionnée,plutôt intelligente..
Défauts :Elle est plutôt tête en l'air, réservée..
Peurs (voire phobies) :
Elle a peurs des gens méchants.
Capacités

Bonne santé ? :Oui
Sportives :Oui,elle adore courir partout !
Intellectuelles (blocages ? QI sur développé ?) :QI tout à fait normal.
Artistiques :Forte,en dessin,musique..
Autres :./

Goûts/préférences

Les amis du personnage :Elle n'a pas d'amies.
Activités favorites (loisirs) : le dessin et regardée les arbres.
Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? (blocages affectifs ?) : Elle est très attentionnée au sein de sa famille.
Lieux favoris :Le parc.
Ce qu’il aime le plus (objet/animal de compagnie/attitude) : Elle adore les animaux.
Amoureux (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : Non.
Ce qu’il déteste le plus (objet/animal de compagnie/attitude) :Elle déteste les gens prétentieux,qui critique tout le temps.
Couleur préférée :Rose/Vert
Autres centres d’intérêt :Rien de spécial .

Cursus scolaire et professionnel

Historique des ses études et expérience acquise (indiquer les domaines concernés) :
..
Objectifs de carrière :/
Historique de ses emplois :
Elle fait encore des études .

Péripéties
Une voix résonne..
-Namy. As-tu vraiment tout oublié ?
Elle résonne encore et encore dans ses rêves.
- Cela ne m'étonne pas, dit une autre voix.
-Part... loin d'ici Namy ! Tu es en danger !

Elle se réveilla, terrifiée. Et elle partit, loin de son ancien village.
La jeune féline partit et elle marcha tout le jours. Elle mange le peu de reste qu'elle avait prit dans son ancien village.
Soudain,un jour,elle croisa une vieille femme qui jardinait dans son jardin. La jeune féline pria la personna de la garder.
Et Namy fût accueillie par cette famille. Ces deux personnes avait une fille.
Magnifique et tellement gentille. 'Ayame'. Elle lui apprit,à manier diverse armes,et des attaques. Quelques attaques et défense en épée.
Le soir,la veille de ses quinze ans, elle entendit une voix résonnait dans sa tête :
-Fuis...Fuis ! Le plus loin possible ..
Et elle fît un rêve. Un rêve tout simplement terrifiant. Elle en trembla.
Ce rêve tellement bizarre.
Ce cauchemar représentait Namy qui,à cause de ses oreille et sa queue noir de Neko fût rejetée. Et un jour,un individu vint leur rendre visite. Et cet fameux individu parlait de la fameuse 'Académie du Phénix'. Elle lui demanda des informations car Namy voulut rejoindre cette Académie. Le soir,à table,elle en parla à sa famille..
-Namy,puisque tu as envie de rejoindre cette Académie, vas-y, réalise ton rêve. Fais-toi des amies et apprend à connaître le monde extérieur.
Sa sœur la soutenut. Et le lendemain, elle fit ses valises et elle partit, en direction de cette Académie.



Biographie :

Au revoir.


Dernière édition par Namy Noshiko le Dim 26 Juin - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:34

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:36

Un chat ! Bienvenue parmi nous !
J'ai juste une petite question : Ton personnage contrôle la glace ? Mais normalement, les félins ne savent pas utiliser la magie non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
razephiel

razephiel


Messages : 489
Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:25

Bienvenue!^^
Tu as lu toutes les fiches de race?(les félins ne sont capables en théorie de n'utiliser que les flux corporels après, s'il y a des execptions^^")
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à lire les notes sur l'histoire et les autres races afin de te familiariser avec l'univers et peut-être changer certaines choses si tu le souhaites(les fiches des autres membres sont également de bonnes bases^^)
Revenir en haut Aller en bas
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:34

Une compatriote !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:01

Merci Smile
Ah oui,c'est vrai =.=
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Messages : 573
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Genre, je vais te le dire!

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:37

En effet, et je te demanderais de corriger.
Sinon, bienvenue. Comme tu le sais déjà, je suis le professeur de magie, ainsi qu'un des modérateurs. Amuses-toi bien sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:04

Est-ce que c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwëll Celylindë

Gwëll Celylindë


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:14

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesdewilan.actifforum.com/
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:30

Tout d'abord, re bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaises ^^

A part la remarque les autres ont déjà faite, j'aimerais peut-être que tu te relises une bonne fois pour corriger tes fautes d'orthographe pour que ta fiche soit plus agréable à lire. Ensuite, il manque plutôt de cohérence et il y a pas mal de répétitions dans la partie "Péripéties", tu pourrais y retravailler un peu s'il-te-plait ? ^^

Voilà, sauf si Flint voit autre chose à corriger, dès que tu auras fait ça, je veux bien te valider ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:31

Juste une question : Je ne voie pas trop quel sont les répétitions dans 'péripéties'.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:48

Citation :
Une voix résonne..
-Namy. As-tu vraiment tout oublier..?
Elle résonne encore et encore dans ses rêves..
-Cella ne m'étonne pas..
Dit une autre voix..
-Part ...loin d'ici Namy ! Tu es en danger..!

Elle se réveilla, terrifiée.Et elle partit..Loin de son ancien village..
Et, la jeune féline partit et elle marcha tout le jours..
Et ,elle fût accueillit par une famille..Et ,ses deux personnes avait une fille..
Magnifique et tellement gentille ..'Ayame'..Elle lui apprit,à manier 'la glace' ,et les armes.Quelques attaques et défense en épée..
Le soir,la veille de ses quinze ans,elle entendit une voix résonnait dans sa tête :
-Fuis...Fuis ! Le plus loin possible ..
Et elle fît un rêve..Un rêve tout simplement terrifiant..Elle en trembla..
Ce rêve tellement bizarre..
Ce rêve représentait Namy qui,à cause de ses oreille et sa queue noir de Neko fût rejetée..Et un jour,une personne vint rendre visite..Et cette personne parlait de la fameuse 'Académie du Phénix'..Et elle lui demanda des informations..Et ,Namy voulut rejoindre cette académie..Le soir,à table,elle en parla à sa famille..
-Namy,puisque tu as envie de rejoindre cette Académie.;Vas-y..Réalise ton rêve. Fait toi des amies,et apprend à connaître le monde extérieur..-
Sa soeur,la soutenu ..Et le lendemain,elle fit ses valises et elle partit. En direction de cette Académie..

Voilà, ce que j'ai souligné sont des répétitions et rendent le texte lourd. C'est ça que je te demande de changer ^^

Fait du genre:

Citation :
Elle se réveilla, terrifiée, si bien que le lendemain matin, elle partit loin de son ancien village. La jeune féline marcha ainsi plusieurs jours, se nourissant de provisions qu'elle avait pris avant de partir. (Là, tu reste cohérente car elle marche plusieurs jours mais elle a de quoi se nourrir, et le texte n'est pas lourd: il n'y a pas de répétitions).Elle fut finalement accueillie par une famille dans un village qu'elle traversait et qui la prit de pitié. (Ben oui, une famille ne tombe pas comme ça du ciel). Les deux personnes l'ayant recueillie avait une fille, magnifique et tellement gentille. "Ayame". Elle lui apprit à manier diverses armes ainsi que quelques attaques offensives et défensives.

Là, tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:15

J'ai corriger,et j'ai suivit ce que tu m'as dit .
Revenir en haut Aller en bas
marth-ike

marth-ike


Messages : 581
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 29
Localisation : dans l'univers , je crois

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:27

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'amuseras avec nous!
*intérieur : aaaaah, il y a de plus en plus de félins, il faut contre-attaquer, engageons des chiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Admin
Matsuri


Messages : 677
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans les livres...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:37

Ok ! C'est déjà un peu mieux quau début...

Encore l'orthographe, peut-être un peu, ca fait mal aux yeux ><

Sinon, je veux bien te valider sauf si Flint veut changer un truc ou à une remarque à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:38

Est-ce que c'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon

Gidéon


Messages : 149
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Au village des neko-schtroumpfs

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:24

CHAAAAAAAAT!!!!
Neko
Cat
Katze
Gato
Bon, après le pétage de plomb prévisible pour un nekofan comme moi qui se rend compte que deux chats et trois félines se trouvent à l'Académie ( oui, Flint, je vais mourir^^), je te souhaite cordialement la bienvenue. Amuse toi bien!
cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:26

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha

Tasha


Messages : 605
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Perdue Sous Des Piles De Mangas

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:51

Je suis de ton avis Gidéon ! Vive les chats ! Ils contrôleront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0horror-dolls0x.skyblog.com
alinor

alinor


Messages : 827
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 29
Localisation : Entre deux mondes

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:04

Miaou !!!

Gidéon président lol!

Marth tu es aussi un meychant ! T'auras pas le sac :p
Revenir en haut Aller en bas
Sterenn

Sterenn


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:29

YEAH, les chats au pouvoir !!! >w< (Cat power ? *bus*)

Bienvenue mam'zelle féline. Amuse-toi bien. ^^

Dis, je veux pas t'offenser, c'est juste par curiosité que je demande, mais... tu serais pas mademoiselle J'ai-un-Ipod-dans-un-monde-médiéval ? Ou c'est moi qui la vois partout par déformation "professionnelle" ? (Parce que le titre, ton pseudo et la mystérieuse voix dans la tête qui sort de nulle part m'y font pas mal penser. Mais t'as une meilleure orthographe... quoique comme j'arrive en retard je vois que la version corrigée...)
(Si tu ne l'es pas, je m'excuse platement de vous avoir confondues.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:48

Si c'est moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 458
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 28
Localisation : hé hé hé...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:40

Salut!Salut!Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Naru12021

Naru12021


Messages : 231
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma couette devant mon pc

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:22

C'est surtout ... Re-bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0--d-gray-man--0x.forumdefan.com/forum.htm
Invité
Invité




''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:54

Oui c'est vrai ~ Bah,sinon merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciastre :: Avant de commencer... :: Présentations RPG :: Fiches validées :: Felins-
Sauter vers: